| Itachi et ses élèves... | |
|
+9Tianbao Aburame Sasuke Uchiwa Akasuna Gaara Kitokoro Uchiwa May Yotamoshi jiraiya sakura haruno Slaimer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Membre de l'akatsuki
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:19 | |
| Sasuke eu un ricanement
"Itachi....huh huh "
"arrete de jouer Kitokoro et passe a l'attaque"
Sasuke s'assit pour admiré Kitokoro en pleine action | |
|
| |
May Yotamoshi Chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:22 | |
| May souria et se releva
"Comme tu veut..."
Elle regarda Slaimer avec froideur et La panthere se leva a son tour elle émit un long rugissement
"Il tremble de peur...tu parle d'un ninja..."
May sourit et sorti un kunai et le fit tournyer entres ses doigts soudain elle se téléporta elle se trouvait derriere Slaimer le kunai sous la gorge...
"Alors tu souhaite toujours mourir?"
Elle regarda Itachi et sourit
"Itachi...tu ferais mieux de t'occuper plus de tes jounins..." | |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:24 | |
| *regarda Itachi puis le dis* "Itachi desormais nous serons les seuls a se combattre a par les autres Uchiwa qui détiennent le sharingan..." *se met en garde et active le Mangekyo Sharingan* ===Mangekyo Sharingan===
Dernière édition par le Mer 28 Sep - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:28 | |
| * Soudain un autre Itachi se tenait derrière May, le kunai à la gorge, oui c'était la technique de kage bunshin no jutsus * " Ne crois pas que je pourrais laisser un de mes élèves devant la souffrance et la mort. Tu connais surement le kage bunshin no jutsus, sache que ce clone est égal à ma force alors fait bien attention!! " * Il regarda Sasuké * " Sasuké, pourquoi es-tu venu?? Je te le répète et je te le répèterrai toujours, "ne fait pas la même erreur que moi" " * il fit à son tour 100 clone à réel consitante * " Maintenant je crois que la guerre est vraimment ouverte!! "
Dernière édition par le Mer 28 Sep - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:33 | |
| *se tourne vers Sasuke*
"tu es avec moi Sasuke a deux on a peut etre une chance a le tuer..."
*lui fit un geste cool...* |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:35 | |
| "Obito... moi seul peut affronté Itachi toi reste en arrière je ne suis plus l'ancien Sasuke, Orochimaru ma beaucoup appris!!"
Sasuke ricana
"tu es revenu a la raison un peu trop tard Itachi !" | |
|
| |
May Yotamoshi Chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:38 | |
| "Que la fete commence"
Elle sourit puis donna un coup de pied éclaire dans les ventre du clone d'Itachi celui ci recula et May repliqua pour lui lancer un Kunai
"Ton clone est patétique Itachi..."
Sa panthere sauta sur le clone et rentra ses griffes dans sa chair... | |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
Nombre de messages : 169 village et grade : konoha Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:39 | |
| "pfffu tu me croit si nul que sa tu croit que je me suis exposé comme sa .
tu me sous estime, cété un clone "
*et le clone disparu*
vous n'avez aucune chance contre itachi et gaara
Dernière édition par le Mer 28 Sep - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:39 | |
| " Sasuké, tu ne connais pas l'empleur de son pouvoir il est de force égal avec toi......il est kage!!! " * Il ferma les yeux et se concentra, il était comme dans un autre monde * Bien il faut que je me concentre, je dois prouver ma valeur à ce village!!!* Le clone d'Itachi recula puis fit une attaque katon * " Katon, Karyuudan " * Un grand dragon de feu vint frapper May *
Dernière édition par le Mer 28 Sep - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:40 | |
| "non c'est moi le plus ancien j'ai 1 mois age de plus que Itachi,alors c'est a moi de vengerle clan a moins que toi aussi tu te joins a moi..." *excuta des signes* ===signe du katon goukakyuu=== ===Katon Goukakyuu no jutsu===*slaimer s'est pris le mangekyo sharingan de Obito, puis il enferma slaimer dans un monde parallèle* |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:46 | |
| * Itachi juste avant l'attaque s'écarta de gaara puis il pris le katon pleinement, on pouvait à peine apercevoir la silhouette de Itachi, puis le feu arrêter, on pouvait voir Itachi debout sans aucune égratignure *
" Le rasengan, je ne l'ai appris qu'il y a très peu mais son pouvoir est incommensurable, il peut consummer jusqu'à le feu!! "
* Il le regarda droit dans les yeux * |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
Nombre de messages : 169 village et grade : konoha Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:47 | |
| "pffu vous me croyé si nul que sa je pensé qua votre niveau vous ne vous ferié pas avoir par des pti clone"
** sliamer toujours cacher ne fir pas de geste il créa deux autre clone de plus un vers itachi et lautre ver gaara*
"alors montré moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:47 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Sep - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
sakura haruno Jounin de konoha
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:50 | |
| *sakura toute surprise regardait la scene debout pres de slaimer elle regardait les garcons se battent sans aucune raison* | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:55 | |
| * Un clone se prit le fuma shuriken à la place d'Itachi et il fit à son tour les signe incantatoire pour le raikiri * * Tout deux se foncèrent dessus avec le raikiri et l'explosion fut énorme mais le raikiri d'Itachi avait une puissance plus forte, ce qui projetta Sasuké Uchiwa au sol * " Sasuké, tu as beaucoup évolué mais je te rappelle que je suis Hokage maintenant " * Il le regarda avec un air triste * C'est à cause de moi si tout ces Uchiwa en ont après konoha.... |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:57 | |
| *regarda dun air dégouté itachi*
mais pourquoi est ce que vous agissez ainsi avec votre frere?! | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 14:00 | |
| " Sakura, c'est une histoire bien trop longue pour que je puisse te l'expliquer mais sache que je fais cela pour konoha.... "
* Avec ce même air triste il regarda Sakura *
" J'ai une vie bien plus compliqué qu'elle peut le faire paraitre!! " |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 14:01 | |
| ha oui?et comment sa???pourquoi est ce que votre frere vous attaque t'il?! cest pas comme sa entre freres dhabitude! | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 14:02 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Sep - 14:04, édité 2 fois | |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 14:03 | |
| "bien je crois que je vais devoir l'utiliser contre tes ninja Itachi..." ===Mangekyo Sharingan===*tous les ninja qui détiennent pas le Sharingan se font piéger dans un monde parallèle* *aperçoit le vrai et commence a l'attaquer* "Itachi tu vas devoir t'arreter..." *sort 3 kunai explosifs de sa poche puis saute en l'air et les balancent sur Itachi* Boom !!je sais que tu vas l'éviter...*fait des signes en l'air* ===Katon Housenka no jutsu=== |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 14:08 | |
| *sakura regarda la scene et se dit quil etait de mettre fin a cette dispute alors elle decida de foncer sur sasuke pour le calmer* je ten prie arrete voyon!sa ne sert a rien cette bataille! | |
|
| |
| |
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 14:12 | |
| " Sakura je..... " * Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, il vit tout ces deux personnes, ces deux Uchiwa montrant leur haine et leur puissance * * Il gonfla ses poumons.... * Suiton, Teppo Dama* La grande boules d'eau vint arrêter les boules de feu et les kunai explosèrent au contacte de l'eau. * " Alors vous avez décidez de vous battre deux contre un?? " " Sasuké, encore cette puissance, n'utilise pas ce sceau, il te détruira!! " * Au dernier momnet, il se mis face à Sakura pour la protégé et il se prit deux boules de feu dans le d'eau. * " Argggg. Ne la touche pas!!!! Sakura, va-t-en!!! "
Dernière édition par le Mer 28 Sep - 14:21, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 14:14 | |
| *sakura fut rejeter de plein fouet un peu plus loin a terre elle etait tres mal en point * urk!pourquoi tu ma fait sa sasuke?! *elle se releva lentement avec dificulter et ressaya une autre tentative sur sauke pour le calmer* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... | |
| |
|
| |
| Itachi et ses élèves... | |
|