Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Itachi et ses élèves...

+9
Tianbao Aburame
Sasuke Uchiwa
Akasuna
Gaara
Kitokoro Uchiwa
May Yotamoshi
jiraiya
sakura haruno
Slaimer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa O
Invité

Itachi et ses élèves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:04

*arrive vers la tour, voit May et Itachi puis sauta au toit de la tour et observe Itachi et May d'en haut*

tiens...tiens May quesqu'elle fait là...je vais observer ça si ils commncent a attquer je vais May...

*camoufle sa position par un genjutsu*
Revenir en haut Aller en bas
Slaimer
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Slaimer

village et grade : konoha

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:07

*slaimer leva la téte*

" hum j'ai écouté un bruit o dessu de la tour c bien se que je me disai il sont venu a plusieur , il fo s'attendre a tou"

*puis il sorti son deuxième katana*
http://yohasakura.actifforum/index.forum
sakura haruno
Jounin de konoha
Jounin de konoha
sakura haruno

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:55

*sakura qui etait tres surprise regarda slaimer*

mais qui est ce?pour moi elle ne ma pas paru mechante!

*se prepara quand meme en position de combat car il ne fallait jamais se fier au aparences avant tout*
May Yotamoshi
Chef de l'akatsuki
May Yotamoshi

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:20

*Leve les yeux et regarde Sakura et Slaimer*

"Calmer vous voyons!je ne suis pas la pour combattre...Pour repondra a ta question jeune fille je suis la chef de l'Akatsuki...et je suis la non pas ppour combattre mais pour discuter..."

*Elle souria*
sakura haruno
Jounin de konoha
Jounin de konoha
sakura haruno

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:25

*regarda may dans les yeux et rougissa un peu *

ha desoler madame je ne savait pas Embarassed
Itachi
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:54

" Sakura, Slaimer, allez vous entrainer dans la salle d'entrainement niveau juunin, je vous rejoindrais plus tard ne vous inquiétez pas pour moi^^ "

* Il leur fit un sourir puis repris la discution avec May *

" Alors parle!!!! Qu'est-ce que tu veux? Une réel alliance? Je sais déjà que vous vous êtes alliez à kumo no kuni, mais je ne tolérrais aucune alliance avec vous, suna vous as refusez cette offre, et bien konoha vous la refuse aussi! "

* Il lança un kunai aux pieds de May *

" Croyez vous que konoha aurrait put d'allier avec une association qui ne cherche qu'une seul chose, la puissance et le pouvoir; semez le trouble avec les autre pays mais pas avec kiri, ou suna "
sakura haruno
Jounin de konoha
Jounin de konoha
sakura haruno

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:18

mais je...itachi!pourquoi tu ne veut pas lui faire confiance???

*lanca un regard de curieusiter a itachi*
May Yotamoshi
Chef de l'akatsuki
May Yotamoshi

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 23:43

*Regarde Sakura et lui sourit*

"Se n'est pas la peine d'essayer de le raisonner...les hommes sont tétus..."

*Elle détourna sont regard et lance un regard noir a Itachi*

"Cela se voit que vous étiez de l'Akatsuki...et sa se voit encore plus que vous l'avez oublier vous ignorez donc ses changements...c'est bien dommage que vous refusiez...C'est vrai je cherchais une véritable allience avec vous...Cependant je n'accepterai pas vous entendre dire que l'Akatsuki recherche a semer le trouble...tout a bien changer vous savez depuis que je suis leur chef...."

*elle souria et regarda les kunai a ses pieds...*
Itachi
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 0:34

" ....................................disparaissez......................... TOUT DE SUITE!!!! "

* Il la regarda toujours avec de ce même regard *

" Je ne veux plus vous voir, allez voir votre amis de kumo, peut-être que lui vous aiderra... "
May Yotamoshi
Chef de l'akatsuki
May Yotamoshi

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 0:38

"C'est vraiment dommage que vous le prenniez ainsi..."

*Elle baissa les yeux...et se retourna et commenca a partir*

"Je ne veux pas d'aide j'en ai pas besoin...sachez que je ne serais pas votre ennemie..."

*Elle se retourna une derniere fois pour le regarder*

"l'Akatsuki a changer mais vous ne voulez pas le croire..."

*Elle sourit et reprend sa marche...*
Itachi
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 0:43

" Retenez une chose!! Je ne ferrais plus jamais confiance à l'Akatsuki ni même à quelqu'autres pays qui s'allieront avec vous. Je ne vous laisserrai pas semez le trouble, je vous le dis et je vous le répette, l'akatsuki à toujours quelque chose derrière le crane "

* Dit il d'une voix assé forte pour qu'elle l'entende *

" Dite au tsuchikage qu'il fait une bien belle erreur!! "
Uchiwa O
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 4:57

*toujours camoufler au toit*

Itachi a refusé son offre...sa va donner la perte de Konoha...

*se releva et se decamoufle*

"alors Itachi tu as refeser l'offre de May...c'est va causer la perte de Konoha..."

*enleva sa cape se met en garde au cas où si un des ninja de Konoha*
Kitokoro Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Kitokoro Uchiwa

village et grade : Membre de l'Akatsuki.

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 5:06

Kitokoro se tena sur le toit de la tour observait la scène qui se déroulé sous ses yeux rouges. Il continua de regarder avant de décendre doucement et de se mettre dans un coin sombre de la pièce pour ne pas être vu. Il éxamina les personnes présente et remarqua deux tête plus ou moins connu.

Itachi......Obito.......Uchiwa....des adversaires dignes de mourir....

L'obscurité cachait tout son corps sauf ses yeux écarlate. Il baissa son chapeau avant de murmuré a voix haute.

" Konoha no Kuni n'as pas changer depuis........"
Itachi
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 5:38

" A ce que je vois le raikage lui-même vient me voir en personne.... crois-tu vraimment Obito que konoha pourrais s'allier à une association qui ne soucie guère de la mort et qui ne pense qu'à une chose....la guerre?? "

Tiens qui est là, j'ai cru entendre quelqu'un...

* Il lança un kunai vers Obito attendant qu'il descende. Il se mit sur ces garde car il sentait une présence très haineuse *

" Qui est là?? "
Kitokoro Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Kitokoro Uchiwa

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 5:42

Kitokoro sourit et se lécha les lèvres avant de se dévoilé. On ne distingué que ses deux sharingan près à combattre. Il s'avança toujours sur de lui et il prit la parole. itachi

" Konoha est une ville resplendissante........"
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 5:51

*se teleporte pres de toute la foule*

bonjour a tous coment vous aller

*baille *

je suis la

jai juste ameliorer ma technique
Kitokoro Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Kitokoro Uchiwa

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 5:59

Kitokoro vit soudainement apparaître un autre homme.

* Un gêneur, encore un autre..........*

Il s'arreta et baissa encore plus son chapeau. Il mit ses mains dans son long manteau avant de levé la tête vers le jeune homme.

* Une victime de plus.....*
Itachi
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 6:01

* Itachi était maintenant entouré de quatre personne, Obito, May, Ichigo et une personne inconnu *

" Tsuchikage, raikage, chef de l'akatsuki et maintenant une personne qui m'est inconnu. Que me voulez-vous tous?? "

* Il abserva le jeune inconnu et cru avoir déjà entendu cette voix *

Je crois le connaitre mais qui est-il??
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 6:02

moi je ne fais que visiter les lieu je n'est rien contre toi mon pote

*se mets a rire *

comme si on etais pote

etaussi Kitokoro je sais lire dans les pencee sa ne vaut pas la peine de pencer avec moi tu

et je ne suis pas un geneur et de plustu ne ferais pas le pois contre moi

*se retourne lentement pour voire le visage de Kitokoro
Kitokoro Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Kitokoro Uchiwa

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 6:07

Kitokoro eut une soudaine envie de le tué pour une quelconque raison. Il s'avança vers lui avant de changer de direction vers Itachi.

* Je renonce à te tué devant ta ...............*

Kitokoro se tut et se mit en face d'Itachi. Il le regarda avec un air arrogant avant de déclaré.

" Tu n'as pas l'air terrible comme adversaire...."
Itachi
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 6:14

* Il baissa la tête, il avait le visage sombre très sombre, puis il la releva avec ses sharigan exposé *

scharingan

" Kotokoro.... c'est donc toi, je t'ai laissé en vie il y a quelques année mais ce n'était pas pour que tu rejoinge l'aktsuki. Ton manteau ne fait pas erreur sur mon jugement, tu es bien de l'akatsuki. "

* Il le regarda *

" Quand à toi tsuchikage, je ne permèterrais pas à que vous s'alliciez konoha, vous qui avez signé avec l'akatsuki. "

itachi
Kitokoro Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Kitokoro Uchiwa

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 6:23

" Alors tu m'as reconnu depuis t'en d'années déjà......"

Kitokoro le regarda fixement en fesant des aller-retour autour d'Itachi. Puis il s'arreta encore face à face et déploya ses sharingan devant lui.

scharingan

" Je ne suis plus celui que tu as connu, ne l'oublie pas....."

Puis Kitokoro sortit brusquement un Kunai avec rapidité et souplesse et le mit sur le cou d'Itachi. Il resta comme ça un cours instant avant de le rangé.

itachi kunai

" Tu n'as pas changer.....ta force est encore énorme......."

Kitokoro jeta son chapeau sur le sol avant laisser apparaître ses long cheveux blanc.

" L'Akatsuki n'est plus ce que c'était: cruel et sang pitié, car maintenant c'est faible et respectable............c'est pitoyable ! "

Il finissa sa phrase en haussant la voix et en regardant May.

* May.............tu es si faible........*
Itachi
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 6:32

" Je savais t'as réaction.... "

* Puis il regarda ses élève là-haut *

" Finalement, il serrait mieux que vous regardiez ce combat, il vous serra surment instrcutif!! "

* Il ferma les yeux *

" Qu'attends-tu pour me tuer, tu sais bien que tu pourrais le faire, utilise le ce kunai "

Itachi et ses élèves... - Page 2 Itachizoom9ic6fj
Kitokoro Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Kitokoro Uchiwa

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 6:40

" Ca te ferais plaisir n'est pas ? "

Kitokoro reprit le Kunai et le fit tourner sur ses doigts fins. Puis il tendit une de ses mains vers Itachi avant de s'écorché volontaire la main avec le Kunai et d'appuié sur celle-ci pour faire coulé le sang par-terre. Il regardait Itachi sans aucune expression sur son visage.

itachi

" Tu adore tué des membre de ton propre clan.............alors qu'a t'en tu.....Uchiwa "

Kitokoro lui envoya le Kunai avant de se précipité sur lui en exécutant des signe à grande vitesse, plusieurs clones apparurent avec chacun plusieurs shuriken aux doigts.

itachi
Itachi
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 6:44

* Il attrapa le kunai sans problème et ne chagea toujours pas d'expression *

" Tué le clan, j'ai failli anéantir tout le clan Uchiwa, c'est vrai mais....j'ai changé et je dois faire encore des choses pour me repentir. J'attend encore!! "

Itachi et ses élèves... - Page 2 Itachizoom9ic6fj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 2 Empty

Itachi et ses élèves...
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant