| Itachi et ses élèves... | |
|
+9Tianbao Aburame Sasuke Uchiwa Akasuna Gaara Kitokoro Uchiwa May Yotamoshi jiraiya sakura haruno Slaimer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 9:47 | |
| *saute du toit et atterit devant Kitokoro de dos* "reste en arriere tu es bien de Akatsuki...alors arrete bon sang sa ne sert a rien que tu te bat contre lui tu vas perdre de toute façon...je suis allier avec l'akatsuki et Kumo et moi je viens de Iwa..." *sortit un kunai de sa poche puis la lance sur Itachi mais l'esquiva tranquillement* ===Sharingan==="Itachi...aujourd'hui tu mourras pour la vengeance des mort Uchiwa...je te déteste !!" *fait un kage bunshin et le kage bunshin court a Iwa pour occuper l'absence de Obito* "bien maintenant je crois qu'on est prêt..." *se prépare a se battre* |
|
| |
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 200 village et grade : suna no kuni Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 10:12 | |
| *arrive derriere obito et l'immobilise avec du sable* tu ne fera rien a itachi maintenant tu vas repondre a mon questionnaire ouf heureusement que je me suis concentrer j'ai entendu les pensées d'itachi | |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 10:19 | |
| *retourne sa tete et voit gaara*
"hum...voila l'imbécile...alors Gaara toujours aussi presomptueux..."
*puis se téléporte un peu plus loin des deux kage*
je ne crois pas que je vais battre 2 kages en meme temps sa s'annonce mal la... |
|
| |
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 200 village et grade : suna no kuni Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 10:24 | |
| eh bien c'est tout les ninja d'iwa qui sont peureux ou c'est juste ceux qui sont ralliés a toi? *rit de sa vanne* maintenant tu veut te mesurer a deux kage? ou tu prefere te sauver? a ta place je m'en irait mais bon je ne suis pas obito la flipette donc je resterait | |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 10:39 | |
| |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 10:51 | |
| | |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 11:06 | |
| hum...toujours avec son sable donc il doit etre plus faible au corp a corp*se met en position et fait des signes* ===Chidori===*fonça sur gaara* "je vais détruire tes sarcophage..." *détruit les sarcophages et saute en arrière et se met en garde* "voila tes sarcophages sont desormais détruits...maintenant a toi..." *reste sur ses gardes* |
|
| |
Kitokoro Uchiwa Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 167 village et grade : Membre de l'Akatsuki. Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 11:07 | |
| Kitokoro s'arreta en voyant les deux Kages se battre. Il fixa Itachi avec un regard plein de haine et de colère, mais son visage resta impassible. Il Fit disparaître les clones en les tuant d'un seul coup avec un seul Kunai puis il reprit son chapeau et le mit sur sa tête.
" Itachi.......Uchiwa......."
Il se tourna alors vers May, il s'approcha d'elle jusqu'a sentir son souffle parcourir son visage. Il l'a fixa de ses yeux rouges et lui murmura à l'oreille.
" Sache que si tu conclus un pacte avec n'importe quel pays...............je te tue..........tu es en train de réduire l'Akatsuki à une misérable confrérie,..........tu n'ai pas digne d'être le chef, tu n'ai pas celui que j'ai vu............il y a plusieurs années. "
Il lui dit ça avec une voix tranchante, plus tranchante qu'une lame. Puis il se retourna et ajouta.
" Je me demande même, si tu es une criminel de rang S classé dans le bingo book,..................sache que ta relation avec le Kage de Kumo compromet l'organisation.....c'est regrétable, très.....regrétable. "
Kitokoro se tenait maintenant devant May, à dos.
* Alors.......* | |
|
| |
Akasuna Membre de l'akatsuki
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 11:19 | |
| *Aparait*
Alors on fait la fete sans moi?
Chef pouver vous mexpliquer ce qui se passe? | |
|
| |
May Yotamoshi Chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 11:25 | |
| Elle le fixa son regard était glacial...elle sorti un kunai et le fit tournoyer entres ses doigts...
"Je ne te permet pas...de quel droit tu juge les gens sans meme les connaitre...si tu veut te battre dit le franchement...et puis...me tuer c'est un bien grand mots..."
*Se tourne vers Akasuna...*
"Pour le moment rien..."
*Elle sourit et fixa Kitokoro*
"Et puis...je peux savoir qui vous etes?sa se voit que vous etes de l'Akatsuki..." | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 11:39 | |
| *entent les parole de kitokoro *
miserable
je te tuerais je te ferais traquer par mes nija il te raporteron a moi et je te casserais les jembe et les bras et je te laisserais baignier dans ton sang j'usqua se que tu meur |
|
| |
Nombre de messages : 167 village et grade : Membre de l'Akatsuki. Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 11:58 | |
| *May s'approcha de Kitokoro et lui chuchota dans l'oreille...*
"j'entend se que tu pense...et sache que je ne suis pas dans l'Akatsuki pour rien...oui peut etre que ta supposition est vrai..."
*Elle fit un sourir joueur et continuais de le regarder*
Dernière édition par le Mer 28 Sep - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Membre de l'akatsuki
| |
| |
| |
| |
Slaimer Jounin de konoha
Nombre de messages : 169 village et grade : konoha Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 12:29 | |
| *slaimer sauta de la tour et attéri à coté de son maitre*
" plutot di regardé je ne pourait pas participé" | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 12:42 | |
| May sourit et regarda Kitokoro
"Sa commence a devenir interressant tout sa..."
Elle croisa les bras et regarda Slaimer
"Tu devrais t'éloigner si tu ne veut pas mourir"
Elle avait un regard glacial | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 12:49 | |
| Kitokoro regarda le nouveau venu d'un air plaisant, celui-là ne l'inquieté pas le moins du monde, une petit frappe comme lui ne val pas le coup. Il regarda May d'un air moins suspect. Il l'a prennais plus au sérieux mais restait quand même distant. Après un moment fixé sur May, il se tourna vers le jeune ninja et lui dit avec froideur.
" Dégage, n'éssaie pas de joué au héros,.............on est pas au même niveau...."
Kitokoro lui envoya un Kunai avec furtivité, par plaisir. | |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
Nombre de messages : 169 village et grade : konoha Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 12:51 | |
| *slaimer ne fléchi pas*
"j'ai confiance en itachi et gaara et je ne reculerai pas je protégeré konoha jusqua ma mort"[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 12:56 | |
| May fit un léger sourire...
"Les ninjas de Konoha sont tous aussi stupides..."
Elle ferma les yeux et soupira doucement le vent commenca a souffler...Soudain une panthere apprut devant May et montra les dents elle alla vers celle-ci et s'assis a ses cotés...May s'agenouilla pour la caresser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:03 | |
| Kitokoro regarda la panthère apparaître avec légèreté. Il s'approcha d'elle et tendit la main. Celle-ci montra les dents avant de baisser sa crinière sous la présence du calme de Kitokoro.
* Tu remonte dans mon estime.....*
Puis, le jeune homme resta immobile au côté de May, Sasuke et la panthère. Il ne bougea pas et ferma les yeux un instant avant de les réouvrir en regardant le ninja de Konoha tremblait de tous ses membres.
" Ne tremble pas comme ça.........je te ferais pas souffrir......." | |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:04 | |
| *se retourna vers ses alliers*
"faites bien attention à ceux qui sont pas le niveau de kage...Ichigo May on dois unir nos forces pour les battres"
*se met en place pour les combattre* |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:09 | |
| Regarde Obito
"Croit tu vraiment que je vais t'aider pour si peut?...occupe t'en..."
Elle tourna la tete vers Kitokoro et lui fit un léger sourire...
"Si tu compte tuer se pauvre Juinin...fait le souffrir..."
Elle parlait doucement pour que seul Kitokoro l'entende... | |
|
| |
| |
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Mer 28 Sep - 13:19 | |
| * Itachi se mit devant Slaimer pour le protégé de certaines attaques énnemis *
" Ne touchez pas Slaimer et encore moins, ne le sous-estimez pas "
* Il dit dans son oreille *
" Reste grouper avec Sakura, je sais ce dont tu es capable donc évite de les approcher, n'oublie pas ce que je t'ai dit en haut tout à l'heure, il faut être patient pour acquérir la puissance "
* Puis il se mit dos à Gaara comme deux coéquipier face à l'énemie *
" Cela ne te rappelle pas une de nos mission de rang S " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... | |
| |
|
| |
| Itachi et ses élèves... | |
|