Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 R-V priver de gaara et itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 200
village et grade : suna no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

R-V priver de gaara et itachi Empty
MessageSujet: R-V priver de gaara et itachi   R-V priver de gaara et itachi EmptySam 24 Sep - 7:24

me voila itachi j'ai fait aussi vite que j'ai pu des que j'ai reçut votre message je me suis téléporté alors de quoi vouliez vous parlez
*regarde si la porte est bien fermée*


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Itachi
Invité




R-V priver de gaara et itachi Empty
MessageSujet: Re: R-V priver de gaara et itachi   R-V priver de gaara et itachi EmptySam 24 Sep - 7:47

" Bien Gaara, heureux que tu sois venu si vite "

* Il se leva de son bureau et alla lui chercher une chaise *

" Bon des choses grave se prépare, d'après mes espions, kumo et iwa ne s'entendent pas aussi bien qu'avant mais a ce que je sais il se passe des choses entre l'akatsuki et kumo peut-être en sais-tu plus que moi mais en tout les cas si kumo et l'akatsuki se rallit je ne pense pas que cela nous avantage n'est-ce pas?? "

* Il se rasseya sur sa chaise *
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 200
village et grade : suna no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

R-V priver de gaara et itachi Empty
MessageSujet: Re: R-V priver de gaara et itachi   R-V priver de gaara et itachi EmptySam 24 Sep - 8:08

*regarde itachi*
ce que je sais c'est que may et ichigo se sont ralliés et qu'il risque de m'attaquer mais j'ai trois ambu je ne pense pas risquer grand chose pour l'instant mais s'il reussisent a avoir de nouveau jounin et ambu on risque d'y passer il sont très fort....
*se leve et va vers la porte qu'il ouvre vite et regarde*
ouf j'avait cru entendre quelque chose

*souffle*
pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Itachi
Invité




R-V priver de gaara et itachi Empty
MessageSujet: Re: R-V priver de gaara et itachi   R-V priver de gaara et itachi EmptySam 24 Sep - 8:34

* Il le regarde et croisa les bras *

" De plus kiri ne pourra pas beaucoup nous aider pour le manque de puissance militaire. J'enverrais un de mes ninja pour en savoir plus sur ce qui se passe à kumo et à iwa. "

Obito......depuis combien de temps ne t'ai-je pas vu?? Depuis le massacre, depuis le jour où j'ai fait cette chose??
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 200
village et grade : suna no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

R-V priver de gaara et itachi Empty
MessageSujet: Re: R-V priver de gaara et itachi   R-V priver de gaara et itachi EmptySam 24 Sep - 9:09

(Ben faisont de la pub^^)
*L'air sombre*
parle Oui kiri n'a pas beaucoup de ninja non plus mais nous nos puissances associés et mes ambus nous pouvons les battres bon j'y vais je vais entrainer mes ninja pour cette guerre proche.
*se teleporte a suna*
teleporte1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 200
village et grade : suna no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

R-V priver de gaara et itachi Empty
MessageSujet: Re: R-V priver de gaara et itachi   R-V priver de gaara et itachi EmptyJeu 13 Oct - 12:41

(rendez vous numero 2)
bon itachi nous allons attendre zabuza qu'en penser vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Itachi
Invité




R-V priver de gaara et itachi Empty
MessageSujet: Re: R-V priver de gaara et itachi   R-V priver de gaara et itachi EmptyJeu 13 Oct - 14:06

" Oui, attendons-le mais j'ai une question a vous poser qui vous est sans-doute très personnel "

* Il le regarda avec un regard amical, ce regard pleins de gentillesse ne pouvait rester inaperçu *

" Maitrisez-vous vraimment, complètement votre bijyuu car il pourrait importuner nos villages et il serrait incontrôlable ; je sais qu'avant votre adhésion à votre rôle de kazékage vous ne dormiez pas pour ne pas laisser prendre le contrôle du démon. Est-ce toujours le cas?? Car je connais un scellage... "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 200
village et grade : suna no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

R-V priver de gaara et itachi Empty
MessageSujet: Re: R-V priver de gaara et itachi   R-V priver de gaara et itachi EmptyVen 14 Oct - 0:43

*le regarde attentivement*
oui je le maitrise et oui je ne dort toujours pas car je ne voudrait pas casser mon lit!
*souris*
ma force vien du demon on me l'enleve.........je ne sais pas se que je serais...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Zabuza
Invité




R-V priver de gaara et itachi Empty
MessageSujet: Re: R-V priver de gaara et itachi   R-V priver de gaara et itachi EmptyVen 14 Oct - 3:48

"me voici"

*la voie de zabuza avait précédé son apparition.*

"me voila revenu vers vous en ces heures bien sombre. "

(saroumane, ce n'est pas digne d'un magicien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 200
village et grade : suna no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

R-V priver de gaara et itachi Empty
MessageSujet: Re: R-V priver de gaara et itachi   R-V priver de gaara et itachi EmptyVen 14 Oct - 8:17

*se leve*
"Alors zabuza que souhaite tu faire?Personnellement je n'ai pas d'idée alors j'écoute vos proposition peut etre qu'elle m'insprireront..."
(de quoi tu parle "c'est pas digne d'un magicien"?)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Zabuza
Invité




R-V priver de gaara et itachi Empty
MessageSujet: Re: R-V priver de gaara et itachi   R-V priver de gaara et itachi EmptyVen 14 Oct - 11:01

"j'ai bien peur que nos ennemis est quitter konoha, soit l'on reste ici et on essait de les débusquer, soit l'on rentre respectivement chez nous afin d'organisé une ligne défensive, pour d'enventuel attaque. Avant de vous rejoindre je suis allé faire savoir a l'akatsuki que je connaissais leur projet a notre encontre, et j'ai surpris une conversation ou il désirait attaqué le village de kiri. On dit il changé leurs sombres dessins, ou non, je ne puis le dire, et quels qu'ils fussent, je crains qu'ils ne soient guère encourageant pour nous.

Il va donc falloir surveiller attentivement les faits et gestes de l'akatsuki.
et se préparer a nous défendre en combinant nos forces."

"Qu'en pensez vous messieurs les hokages?"

*Zabuza s'adossa contre le mur, et croisa les bras, en attente de réponse. *

Quel serait la solution propice et la plus sage possible?

(nop c'est en faite la citation un peu dans l'esprit du sda : "me voila parmis vous en ces heures bien sombre", et l'autre de l'ent : " sarouman ce n'est pas digne d'un magicien", j'aurai pu maitre, les ent vont entré en guerre, a l'aide de roc et de pierre..." bref ce fut juste un délire)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




R-V priver de gaara et itachi Empty
MessageSujet: Re: R-V priver de gaara et itachi   R-V priver de gaara et itachi EmptySam 15 Oct - 10:43

"je dois retourné dans mon pays, organisé un maximum ma défence. Je reviendrais vous voir fusse meme a suna ou en territoire ennemi.
A bientot."

===> direction kiri
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 200
village et grade : suna no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

R-V priver de gaara et itachi Empty
MessageSujet: Re: R-V priver de gaara et itachi   R-V priver de gaara et itachi EmptySam 15 Oct - 10:53

"bon eh bien moi je retourne préparé quelque ninja je reviendrait bientot vous voir itachi au revoir"
*se teleporte a suna*
teleporte1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Contenu sponsorisé





R-V priver de gaara et itachi Empty
MessageSujet: Re: R-V priver de gaara et itachi   R-V priver de gaara et itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R-V priver de gaara et itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obito VS gaara
» Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)
» audience Gaara Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: villages :: Konoha no kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser