| obito VS gaara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 200 village et grade : suna no kuni Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: obito VS gaara Sam 17 Sep - 7:04 | |
| *parle fort a obito* "c'est ici que nous allons nous battre en match sale traite obito" PRES? | |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 7:14 | |
| *arrive* je crois que on va pouvoir commencer gaara je pourai conquérir Suna *ris* AHAHAH |
|
| |
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 200 village et grade : suna no kuni Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 7:18 | |
| et bien commence donc nous verrons sa *attend l'attaque de obito* | |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 7:23 | |
| *execute les signes* ===Katon Goukakyuu no jutsu===*et lance un shuriken* ===Shuriken,kage bunshin no jutsu=== attrape sa |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 7:28 | |
| *rit* "tu croit pouvoir me battre simplement avec sa?" *se protege avec du sable* *riposte en l'empechant de bouger avec du sable* puis lui lance trois kunai ! | |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 7:34 | |
| *evite les kunai* tu me prens trop pour un debutant gaara *cours vers gaara en clin d'oeil et lui met une droite* je ne suis pas pour rien a etre le raikage car je suis plus rapide que l'eclair |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 7:42 | |
| tombe par terre mais se releve aussi tot et lui envoie une vague de sable | |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 7:46 | |
| hum...il est fort je vais tester sa puissance tien *lance un fumigene et s'enfuit en laissant un kage bunshin* ===kage bunshin no jutsu=== *le kage bunshin evite les vagues de sables et le vrai est cacher dans un palmier en cachant sa présence* merde elle sont trop puissante *se prend la vague de sable avec le kage bunshin* ah bon d'accord je vais etre serieux maintenant *se releve peniblement* |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 7:56 | |
| *rit* ah ba enfin c'est pas trop tot allé GO!je t'attend | |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 8:11 | |
| ===Sharingan===bon je vais t'eclater *cours vers gaara* ===Chidori===*mais gaara deploie son sable pour se proteger mais le chidori a reussi a l'ejecter* mince j'ai raté*gaara a été ejecter contre un palmier* *sourit* alors gaara tu t'en rappelle de ce jutsu |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 8:26 | |
| tu m'as mis en COLEEEERRRREEEE *se teleporte derriere obito* *je t'aurait* *l'empeche de bouger grace au sable*(t'esquive pas cette foi mdr) maintenant C'EST LA FIN!!!!====SARCOPHAGE DE SABLE====== | |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 8:52 | |
| c'est quoi ce jutsu!? *le sharingan trouve un faille pour en sortir* ===Chidori===*transperce le sable et reussi a sortir du sarcophage* j'ai failli y passer si je serai rester dedans*essoufler* tu vas me le payer gaara ===Mangekyo Sharingan===*gaara se retrouve bloquer dans un monde parallele* alors je vais te montrai mon vrai pouvoir *lui donne plein coup de katana a gaara et il souffre beaucoup* maintenant 71 heures, 59 minutes et 59 secondes *fais sortir gaara du monde et desactive le mangekyo sharingan* |
|
| |
Gaara Kazekage
| |
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 9:09 | |
| ===Chidori===*n'arrive que a faire un trou* mince je ne savais pas que se sera solide...je dois trouvez une solution |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 11:14 | |
| "et voila ton cauchemar obito ton CAUCHEMAR" *sort de son cocon et est le demon du sable* "ALORS???MOUAHAHAH" *lance des puissantes balles de sable imparable* *obito se prend les balles de sable de plein fouet* | |
|
| |
Uchiwa O Invité
| |
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 11:27 | |
| et bien maintenant on est quitte et l'immobilise avec une quantitée impressionante de sable maintenant tu es fait comme un rat *envoie une gigantesque vaguede sable qui l'envoie balader au loing* | |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 11:34 | |
| *se releve peniblement* bien joué gaara ===Kage Bunshin no jutsu=== *2000 clones apparait* bon on arrete l'echauffemnt ok cette fois ci on est serieux |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 11:37 | |
| *est essoufler* uhhhh uhhh ahh ah refait la meme attaque pour detruire obito* | |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 11:42 | |
| ça ne marche pas 2 fois sur moi gaara *150 clones ce l'ai pris* bon les autres faites comme moi ça va etre... ma derniere attaque ===chidori===*obito et le reste des clones foncent sur gaara* prends ça demon !! |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 11:53 | |
| utilise le sable pour se proteger *les deux combatant tombent a terre plus de chakra sa fait un double K.O.* urgh le match est fini obito nous n'avons plus de chakra *esoufler* on.....remettra......sa....plus.....tard | |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: obito VS gaara Sam 17 Sep - 11:58 | |
| *se releve peniblement et ressens presque plus son chakra* ma prochaine visite Suna sera detruit MOUAh...Ah.... ===Sunshin no jutsu=== *se teleporte a IWA* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obito VS gaara | |
| |
|
| |
| obito VS gaara | |
|