Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 audience Gaara Zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza
Invité




audience Gaara Zabuza Empty
MessageSujet: audience Gaara Zabuza   audience Gaara Zabuza EmptyJeu 29 Sep - 15:36

*Zabuza ouvrit la porte du bureau, et vit le kazekage entrain de consulter des documents*
"Gaara, l'heure est grave, je me suis déplacer de kiri aussi rapidement que j'ai pu, deux jours sans dormir afin de te transmettre une invitation a une assemblée importante, diplomatique et stratégique
Nous avions déja commencé un pourparlé afin de lier nos deux pays, tu n'as a ce jour pas donner de réponse. Maintenant le temps presse, mes espions m'ont informer que la réunion pour la paix entre le village de la roche et du sable ont dégénéré, et le meilleur sannin de kiri, a découvert les plans d'alliance et d'attaque contre suna."

*Zabuza pris l'air grave*
"Nous devons nous réunir, j'ai préparé une réunion ou l'hokage de konoha sera présent, et ou ta présence est requise
je repars sur le champs, rejoind nous avec itachi au plus vite. Prend avec toi ton meilleur sannin si tu n'as pas confiance, je t'attendrais chez moi.
https://naruto-fight.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1639#1639"

*Zabuza repartit en sautant par dessus la fenaitre *
(il aime ça sauter par dessus la fenaitre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




audience Gaara Zabuza Empty
MessageSujet: Re: audience Gaara Zabuza   audience Gaara Zabuza EmptyDim 9 Oct - 15:14

*un oiseau voyageur arriver de kiri avec un message a l'attention de gaara. De dans y était demander une réponse quant à la réunion proposée*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 200
village et grade : suna no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

audience Gaara Zabuza Empty
MessageSujet: Re: audience Gaara Zabuza   audience Gaara Zabuza EmptyLun 10 Oct - 12:04

"eh bien je doit y aller"
(je sais plus ou je suis on vas dire que j'était dans mon bureau mais..j'y suis plus Wink )
*se téléporte a la réunion*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Contenu sponsorisé





audience Gaara Zabuza Empty
MessageSujet: Re: audience Gaara Zabuza   audience Gaara Zabuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
audience Gaara Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obito VS gaara
» R-V priver de gaara et itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: villages :: Suna no kuni :: Bureau du Kaze kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser