*Zabuza ouvrit la porte du bureau, et vit le kazekage entrain de consulter des documents*
"Gaara, l'heure est grave, je me suis déplacer de kiri aussi rapidement que j'ai pu, deux jours sans dormir afin de te transmettre une invitation a une assemblée importante, diplomatique et stratégique
Nous avions déja commencé un pourparlé afin de lier nos deux pays, tu n'as a ce jour pas donner de réponse. Maintenant le temps presse, mes espions m'ont informer que la réunion pour la paix entre le village de la roche et du sable ont dégénéré, et le meilleur sannin de kiri, a découvert les plans d'alliance et d'attaque contre suna."
*Zabuza pris l'air grave*
"Nous devons nous réunir, j'ai préparé une réunion ou l'hokage de konoha sera présent, et ou ta présence est requise
je repars sur le champs, rejoind nous avec itachi au plus vite. Prend avec toi ton meilleur sannin si tu n'as pas confiance, je t'attendrais chez moi.
https://naruto-fight.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1639#1639"*Zabuza repartit en sautant par dessus la fenaitre *
(il aime ça sauter par dessus la fenaitre
)