Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)

2 participants
AuteurMessage
Destiny Uchiwa
Anbu de Iwa
Anbu de Iwa
Destiny Uchiwa

village et grade : Desertrice de Kohona/Anbu d'iwa

Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo) Empty
MessageSujet: Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)   Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo) EmptyMer 5 Oct - 16:00

Une grande chambre lumineuse ou Itachi et Ichigo ont été placé apres s'etre fais soigner par les ninja-médical

-----------------

Dernière édition par le Ven 7 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaimer
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Slaimer

village et grade : konoha

MessageSujet: Re: Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)   Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo) EmptyJeu 6 Oct - 0:10

slaimer arriva dans la salle

"salut tout le monde"

puis il vut itachi et ichigo allongé

"qu'est t'il arrivé a mon maitre, et toi qui est tu ?"
http://yohasakura.actifforum/index.forum
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)   Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo) EmptyJeu 6 Oct - 4:44

*se leve et s'injecte un serum de couleur rose *
(pour la couleur jai voulu fair dans l'originaliter^^)

*se leve et dis*

je ne suis que tres peux bleser allor je ne veux pas me faire soignier par konoha

*remets sa veste pour cacher de grande cicatrices qui parcourais tout son corp *
(elle sont vielle )

*prend sesefets personelle et part en se teleportant*
Itachi
Invité

MessageSujet: Re: Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)   Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo) EmptyJeu 6 Oct - 8:48

* Itachi bougeait dans son lit et il transpirait, il faisait un rêve étrange, très étrange. il se réveilla en sursault et ne se rappellait plus rien de ce qu'il avait vu dans ce fameux rêve. il aperçut Slaimer et il le regarda avec un air triste *

" Slaimer, je suis désolé, désolé de ne pas avoir pu t'aider et puis tu doit être déçut de voir ton sensei, l'ohakage dans une chambre à l'hopital malheureusement, comme tu le vois, je ne suis pas invincible, loin de là. Mais nous devons vites reprendre l'entrainement avec Sakura et toi. Je t'ai observé toi et Sakura, vous manquez encore d'expérience. Mais ne t'inquiète pas, je suis là pour sa!! "

* Il se leva péniblement et enfila son manteau *

" Tu sais, je suis vraimment fière de toi, tu es le digne représentant de ton père.....oui je l'ai connu, c'était un grand homme "
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)   Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo) EmptyJeu 6 Oct - 9:31

*aparais sur le rebort de la fenetre*

desoler jai oublier une chose importente

*montre son sac special avec tout ses produit medicaux*

je peu te guerire et vite itachi mes nous ne somme pas alier

et oui je peu te soignier je peu soignier jiraya

cruel dileme
Itachi
Invité

MessageSujet: Re: Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)   Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo) EmptyJeu 6 Oct - 9:39

" Je n'ai plus de problème pour mon propre corp, les médecin n'avait qu'à me donner une grande quantité de chakra car je n'en avais plus une goutte tout à l'heure et sache que konoha depuis bien longtemps à ses propres ailes et de plus je te rappelle que nous disposont de la médecine de Tsunade!! "

* Il le regarda toujours avec ce regard noir qu'il utilisait pour ses ennemis *
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)   Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo) EmptyJeu 6 Oct - 9:51

*le regarde avec sette air la --> -_-*

tsunade est pitoyable j'ai vecu dans un monde ou la medecine prone sur tout

*fronce les sourciles*

fais moi appeller si une persone ses fais poser le sceau maudis car je suis le seul a pouvoir l'enlever et oui l'enlever

jai cree un serum que j'ai dans mon sac pour le faire disparaitre une seul persone en qui j'avais confience en avais une dose mes je ne dirais pas qui la

*atrape son sac et se remets acroupis sur le rebor de la fenetre *

*fouille dans son sac et sort une fiolle rose *

tien atrape sa destiny si ton kage soufre de trop ses un anestesien local qui atenue la douleur et qui n'endort pas les muscle et les nerf donc tu peux lutiliser quand bon te semble bien sur il i as des contrainte sela ne marche que quelque minutes 30 environs et il i as un efet secondaire une forte dose de chakra est tiene pendent ses 30 minutes ensuite tu est videe completement

*lance la fiole*

bien evidament moi jai une version bien plus complete que s'elle ci

*se teleporte*

Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 11:41, édité 1 fois
Slaimer
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Slaimer

MessageSujet: Re: Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)   Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo) EmptyJeu 6 Oct - 10:29

slaimer été surpris

"mon père mais tu devait étre jeune, moi je les jamais vu je suis le dernier de ma ligné ......................................mon pére..............."

slaimer repensa a sakura

"maitre itachi sakura c'est fait capturer par iwa, c'est un de mes cousin éloigné peut ton dire qui la capturer sur l'odre d'ichigo"

sliamer regarda itachi

" je voudrai venir anbu puis sannin le plus vite possible s'il vous plait, comment faire"
Itachi
Invité

MessageSujet: Re: Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)   Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo) EmptyJeu 6 Oct - 13:19

" Slaimer, tu atteindra ses titre, je te le promet mais avant cela, il faudra attendre. "

* Il regarda Destiny *

" Tiens, tu es là..... bon comme tu es genin je pense que tu ne pourras pas venir avec Slaimer mais je te charge la responsabilité de........... de trouvé des ouvrier pour construire une nouvelle tour, car elle a été détruite.... "

* Il lui fit un sourir comme moqueur *

" Enfin..... Slaimer je te charge la responsabilité d'aller chercher Sakura, je te donne tout les pouvoirs, ce sera à toi de prendre les décision, tu sera le chef de cette petite négociation avec Iwa, ne me déçois pas, quand à moi je dois malheureusement aller seul à Oto, une mission de rang S m'attend. "

* Il s'en alla de la pièce et alla dans son bureau *
Slaimer
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Slaimer

MessageSujet: Re: Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)   Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo) EmptyVen 7 Oct - 4:46

slaimer fit un petit sourir

"enfin ma premiére mission importante, ok je part je reviendrai plus tard"
Destiny Uchiwa
Anbu de Iwa
Anbu de Iwa
Destiny Uchiwa

MessageSujet: Re: Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)   Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo) EmptyVen 7 Oct - 13:44

hj`ro ok j'ote mes post ailleur ><
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)   Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo) EmptyVen 7 Oct - 14:12

Destiny Uchiwa a écrit:
hj`ro ok j'ote mes post ailleur ><

(j'ai pas compris ce que ta dit a par ok)
Destiny Uchiwa
Anbu de Iwa
Anbu de Iwa
Destiny Uchiwa

MessageSujet: Re: Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)   Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo) EmptyVen 7 Oct - 14:36

hj: je me plie a vos demande XD
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)   Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo) EmptyVen 7 Oct - 15:16

(ok c'est bon j'ai compri ce que tu ma dit c'etait inlisable)
Zabuza
Invité

MessageSujet: Re: Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)   Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo) EmptyVen 14 Oct - 3:40

Orochimaru a écrit:
(ok c'est bon j'ai compri ce que tu ma dit c'etait inlisable)

(tu voulais dire illisible sans doute)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)   Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo) Empty

Chambre Des Deux Kage (Itachi et Ichigo)
Page 1 sur 1