| la chambre de slaimer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Slaimer Jounin de konoha
Nombre de messages : 169 village et grade : konoha Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: la chambre de slaimer Mar 4 Oct - 10:58 | |
| slaimer arrivé en rampant, puis un médecin de konoha le trouva envanoui sur le sol
medecin: oula , il a de nombreuse contusion amenez un lit s'il vous plait
2 infirmier apparurent avec un lit
infirmier1: ques ce quil vous faut
médecin:emener ce jeune homme en salle d'opération d'urgence j'arrive dans 2 min avec d'autre collégue
infirmier 2:ok
les deux infirmier emenèrent slaimer en salle d'opération d'urgence,et le docteure partit 5 minute aprés 3 docteur arrivèrent et entrèrent dans la salle
doc1: bon voila on va commmencer les opération sa va surement prendre des heures
puis les doc commencèrent et slaimer été toujours évanoui | |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
Nombre de messages : 169 village et grade : konoha Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mar 4 Oct - 13:56 | |
| *slaimer se réveilla avec des douleur o ventre et il vit une sicatrice*
"ques ce que c que ca"
*un doc arriva *
doc: vous inkiété pas cette cicatrice vac partire dans environ deux moi"
*slaimer se retourna*
" merci, vous pouvez partir je doit me reposez il fo que je devienne sanin le plus vite possic=ble" | |
|
| |
sakura haruno Jounin de konoha
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mar 4 Oct - 14:03 | |
| *sakura etait a son chevet assise a coté de lui*
est ce que tu te sent mieux? | |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 3:45 | |
| " ouai sa va bien, je vais recommencer l'entrainement je dois devenir plus fort"
*il sourit*
et tu n'as pas eu de problème | |
|
| |
Ethan Ichima L’éclair foudroyant de Iwa (sanin)
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 6:03 | |
| Ethan arive apres avoir chérché Sakura partout dans Konoha
Enfin je te trouve Sakura
Il sort son Katana
Sois tu me suis gentiment sois tu meurs | |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 10:20 | |
| slaimer se leva
"qui t'as dit quelle te suivrai" | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 11:19 | |
| Ethan regarde Slaimer
Toi...
tu ferais mieux de ne pas te metre en travers de mon chemin. | |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 11:22 | |
| slaimer ne bouga pas
" je sais trés bien qui tu es descendant de la famille Ichima, on peut dire que j'i un peu prés le méme sang que toi nous avons de lien familiau, on peu dire que je suis une sorte de cousin , mais c pas pour cela que je te laisserer emener sakura" | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 11:24 | |
| Ethan rigola
Je suis un fier Ichima et toi tu na pas de sang Ichima dans tes veines.
Pour la derniere fois:ecarte toi ou tu mouras | |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 11:29 | |
| " si tu veut tous savoir je suis da la famille asakura , et comme toi g un sang qui me permet une habilité au sabre exemplaire mais a la différence de toi je ne suis pas super rapide , et moi jai une habilité aussi au daken jutsu (viser les pint vitaux )"
*slaimer fi t un pas en avant*
"mon maitre ma tout expliquer sur ma famille dont je suis le seul survivant et de la tienne , peut étre qua toi on tas rien dit mais nous avons du sang commun" | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 11:42 | |
| (cest pas pasque tu maitrise le katana comme moi que ta de mon sang lol)
Tres bien,si tu tiens tans a mourir.
Ethan fonca sur Slaimer | |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 11:59 | |
| slaimer qui avvait toujours mal a sa blessure ariva a l'évité de justesse et atrapa son katana sur le lit
"je ne voulait pas me battre mais si ti tien"
(j'ai pas dit que l'on avait le mémme sand meais un peu , des ancétre identique quoi et si ta bien lu g di que ct mon sang qui me permmetté cette force au sabre) | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 12:05 | |
| (mouais si tu veux ) Tu ne c'est pas a qui tu t'adresse Ethan ataqua Slaimer et un combat au Katana commenca*Il est plutot fort* Au bout d'un moment Ethan donna un coup de pied a Slaimer ce qui le repousaTu va voir... Ethan disparut et aparut devant Slaimer | |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 12:18 | |
| slaimer se prit le coup, il tomba et se releva
"alors je peut t'appeler cousin, je ne vais pas me laissé faire "
slaimer disparu puis réaparru devant lui et lui bloqua les deux doigt juste a coté d'un de ses points vitaux sur la coups qui devrait lui coupé la respiration puis lui foutu un coup de pied
"tu es vraiment trés rapide " | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 12:24 | |
| Ethan touche sa gorgePas mal ta technique mais pas asser puisante. Je vais te montrer ma vitesse maximum. Son ShujaEthan fonca sur Slaimer si rapidement qu'il ne le vit pas venir(j'ouvre pas une porte mais je trouve que le gif va bien avec la technique) | |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 12:34 | |
| slaimer se fit projeté contre le mur
"je ne veut pas combattre comme toi vous étes comme ma seule famille restante, mais je ne veut pas que tu prennes sakura"
il se releva, et courut illui foutu un coup de katana qui été une feinte et il tomba dans son piége en parrant son coups, slaimer avait un grande ouverture . avec sa main droit il visa a une grande viitesse trois point vitaux sens les toucher fortement
*je ne veut pas te tuer, méme si je ne le pourait pas, c'est la première fois que je te rencontre et je voit tellement de ooint commun | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 12:44 | |
| Ethan esquiva tous les coups tellement il etai rapide
*Il ne peut pas gagner*
Il aparut deriere Slaimer et l'assoma
*Tu a bien combatu mais tu ne pouvais pas gagner*
Il arete sa technique de rapidité
*Pouf une seconde de plus et j'etai ralentit*
Puis il se dirige vers Sakura et l'atrape l'empechant de bouger
(je dois y aller et comme je reviens pas avant lomgtemps je taurai bloqué donc on dis que je t'atrape puisque a la fin jaurai fini par gagner ^^) | |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 12:49 | |
| quand slaimer se réveilla il n'y avait plus personnes
"he puis mince il a réussi a prendre sakura, pour une fois que je voyer quelqun qui a les méme ancétre que moi je ne suis méme pas arrivé a lui faire une égratinure "
slaimer été décu
"qu'est ce qu'il va penser de moi"
slaimer avait toujours mal a sa blessure et se combat n'avait que agravé le cas puis il se repose sur le lit | |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 12:57 | |
| aprés une grande réflexion
"bon je vait aller sauver sakura je vais prévenir maitre itachi et je par, il faut que je le revoye"
il parti de l'hopital | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 13:31 | |
| *vit slaimer se faire projeté contre le mur* ha slaimer! *alla vite le rejoindre pour vérifié quil aille bien* est ce que sa va?!tu na rien?! *se retourna vers son agresseur* toi tu va le payé!jen nai assez de toi que tu me coure apres comme sa!et en plus je ne sait meme pas pourquoi! je ne devrait pas toujours me fier sur les autres pour me protéger a cause de moi ils se blessent je prend exemple sur slaimer je vait essayer de le tuer! | |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 13:46 | |
| sakura édite tu t fé capturé tu est a iwa escuse moi je né pas su te défendre | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 13:48 | |
| (ou sa que jai été capturé???)
*était a coté de ethan retenu en otage* | |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 13:51 | |
| va voir a iwa dans le bureau du kage de iwa | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 13:52 | |
| (ok mais je fait quoi la maintenant que je suis en une otage?loldesoler mais jai trouver sa nul part) | |
|
| |
Destiny Uchiwa Anbu de Iwa
Nombre de messages : 124 village et grade : Desertrice de Kohona/Anbu d'iwa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: la chambre de slaimer Mer 5 Oct - 15:32 | |
| hj: sakura c'Est dans le bureau de d'ichigo, en tant qu'otage du moisie tu fous rien tu espere que quelqu'un vient te sauver mais il va se faire ramasser alors tu trouve un moyer de partit aussi con qui soit XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chambre de slaimer | |
| |
|
| |
| la chambre de slaimer | |
|