Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retour haku zabuza sur kiri

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabuza
Invité




retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyVen 28 Oct - 14:35

"hum, il est fort regrétable que nous dûmes nous enfuir devant ses sélérats. Hum les gredins, si seulement j'avais réussu a avoir suffisament de sang pour me satisfaire. il me faut tuer quelqu'un pour me défoulé."

*il retourna la tete vers haku, et plissa les yeux de facon a laissé tranparaitre quelques arrières pensées sournoises*

"haku, veux tu mourrir??? (lol je part encore en live)"

*il se ravisa, lorsque la tention accumulé a iwa s'estompa, il n'avait plus envie de voir couler du sang, et dit en partant*

"cet mission fut un échec fort regrétable, nous aurions du y allé avec plus de discrétion..."

*il continu a s'éloigné puis s'arreter.*

"haku, prends le village en main, je te laisse les reines de kiri, je vais allé entrainé témari (en faite je vais lui envoyé un mail, pour lui dire que la bataille d'iwa est fini, lol)"

*il reprit sa route, bougona, et parla dans sa barbe....*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptySam 29 Oct - 10:43

"Très bien..."

*Haku savait évidemment que Zabuza plaisanter... mais il était tout à fait prêt à offrir sa vie pour lui... Une fois Zabuza au loin... il partit faire sa ronde dans le village...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Ruan-lee Ishima
Chef des Anbu de kiri
Chef des Anbu de kiri
Ruan-lee Ishima


Nombre de messages : 32
village et grade : Chef des Anbu de Kiri
Date d'inscription : 15/10/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyDim 30 Oct - 3:43

*Pendant que Haku faisait sa ronde dans le vllage elle croisa Ruan-lee...Celui-ci lui adressa la parole :*

"Yo Haku-San ! La mission a Iwa était plutôt un echec......"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyDim 30 Oct - 3:53

"En effet... ils n'auraient pas du partir... sans se déguiser ou sans se camoufler... une erreur banale... mais cela leur servira plus tard... Avez vous des nouvelle d'Ejine? Le combat que nous avons mené était trop difficile pour lui... la différence de niveau était trop grande..."

(Haku est un mec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Ruan-lee Ishima
Chef des Anbu de kiri
Chef des Anbu de kiri
Ruan-lee Ishima


Nombre de messages : 32
village et grade : Chef des Anbu de Kiri
Date d'inscription : 15/10/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyDim 30 Oct - 4:36

*Ruan-lee regardait Haku et lui dit :*

"Je n'ai aucune nouvel d'Eijine .....Mais il est robuste ! Il devrait être rapidement remis sur pied !"

*Il regarda Haku et s'assit alors sur une pierre...*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyDim 30 Oct - 13:13

"Surement... il doit être entre de bonnes mains maintenant... mais vous aussi vous avez été très blessé durant le combat... peut être vaudrait-il pour vous que vous vous reposiez..."

*Haku s'accroupit un moment en tenant ses genoux puis se relève... il recommence ceci encore une fois... comme s'il voulait s'assouplir les jambes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Ruan-lee Ishima
Chef des Anbu de kiri
Chef des Anbu de kiri
Ruan-lee Ishima


Nombre de messages : 32
village et grade : Chef des Anbu de Kiri
Date d'inscription : 15/10/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyLun 31 Oct - 3:38

*Le jeune chef des Anbu repondit alors au jeune sannin :*

"Je suis robuste....C'est mon seul avantage avec mon sabre surant les combats....Je n'ai pas mal aux jambes et elles se remettront bien en places toutes seules !"

*Il continua a marcher aux cotés de Haku .*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Shinrei


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: lettre   retour haku zabuza sur kiri EmptyLun 31 Oct - 4:33

"Shinrei arriva devant ses deux amis"

Ou est Mizukage-sama vite Ejine est entre la vie est la mort il faut que je vois le Kage.

Le médecin m'a dit que je devais trouver une fleur qui pourrait soigner Ejine mais cette fleur se trouve dans le village de kumo et je ne peux pas y aller sans la permission du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Shinrei


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: lettre   retour haku zabuza sur kiri EmptyLun 31 Oct - 5:12

Haku: comme je le connais il doit etre en train de picoler au bar tu devrais aller voir.


Je te remercie .

"shinrei disparu"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyLun 31 Oct - 7:43

(Zabu j'aurais jamais dit ça comme ça... cf. post Shinrei ^^)

*Voyons Shinrei qui s'éloigne... il prend l'air légèrement inquiet... mais remarquant son dynamisme... il lui fit confiance... pour s'occuper d'Ejine. Puis continuant de marcher... et s'adressant à Ruan-Lee.*

"Voudriez vous vous joindre à moi... pour faire ma surveillance du village?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Ruan-lee Ishima
Chef des Anbu de kiri
Chef des Anbu de kiri
Ruan-lee Ishima


Nombre de messages : 32
village et grade : Chef des Anbu de Kiri
Date d'inscription : 15/10/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyLun 31 Oct - 10:19

*Ruan-lee dit avec gentillesse et sans aucune hesitation :*

"Toujourd partant ! "

*Il le regarda et lui dit :*

"Je pense qu'on pourrait commencer par ameliorer les pieges qui sont a l'entrée de Kiri....."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyMar 1 Nov - 13:12

"Oui, nour pourrions revoir cela... mais il faut aussi faire attention à les positionner de tel sorte qu'un villageois ne pourrait pas s'y faire attraper... les enfants du village partent des fois s'y promener..."

Haku se retourne alors vers la forêt...

Et puis, ce n'est pas pressé... après tout nous sommes là et je ne pense pas qu'Iwa va déclencher une contre-attaque ce soir... Nous avons un peu de temps avant que la nuit tombe... économise tes forces...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Itachi
Invité




retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyVen 4 Nov - 10:29

* Itachi et Slaimer arrivèrent enfin au village caché de kiri, ils apperçurent plusieurs ninja. Aussitot, Itachi s'approcha de ces ninja et vînt s'informer. *

" Bonjour ninja de kiri, je suis Itachi, Hokage de konoha no kuni, j'aimerrai fortement m'entretenir avec le mizukage et surtout je voudrait trouver un bon coin d'entrainement pour mon disciple. *

* Il fit un sourir tout en restant tout de même sérieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyVen 4 Nov - 10:52

*Haku se retourna pour regarder les ninjas de Konoha qui étaient arrivés... il s'avança légèrement et s'inclina devant Itachi en signe de respect.*

Bien le bonjour à vous, Hokage-sama... c'est un plaisir que de vous revoir dans notre village... et aussi de recevoir votre disciple. Le Mizukage est occupé en ce moment, c'est moi qui m'occupe du village pendant ce temps... Si c'est vraiment important, je le ferai prévenir immédiatement...

*Haku attendit la confirmation...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Ruan-lee Ishima
Chef des Anbu de kiri
Chef des Anbu de kiri
Ruan-lee Ishima


Nombre de messages : 32
village et grade : Chef des Anbu de Kiri
Date d'inscription : 15/10/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyVen 4 Nov - 13:09

Le jeune homme qu'était Renji était assit sur une pierre et n'avait même pas prit la peine de dire bonjour ni de s'incliner...Il dit tout simplement :

"Haku entretiens toi avec eux et fait parvenir le message au Mizukage ...Pendant ce temps je continue le tour de garde ."

Il partit en faisant un petit signe de la main et dit alors qu'il était dos tourné a l'Hokage :

"En faite...Pour votre disciple ! Je pense que l'etang de Kiri cerait un endroit parfait pour l'entrainer !"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptySam 5 Nov - 4:21

" Merci, jeune anbu, l'hospitalité est vraimment grande dans ce village, cela à bien changé depuis quelques année. Enfin j'imagine qu'il y a toujours un peu la loi du plus fort^^. Je suis désolé Haku mais je préfère m'entretenir avec le mizukage, c'est un entretient très important et très secret si je puisse dire. Mais ne vous inquiétez pas, j'attendrais "

* Il lui fit un sourir. *

(je crois que mon perso t'a déjà vu Haku c'est pour cela qu'il t'appelle par ton nom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slaimer
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Slaimer


Nombre de messages : 169
village et grade : konoha
Date d'inscription : 18/09/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptySam 5 Nov - 5:40

*slaimer arriva essoufler, il s'était entrainer pendant le voyage , il fit un signe de main et sourit pour ne pas couper la parole a itachi*

vraiment trés joli comme ville

*puis il attendit la suite des événements*
Revenir en haut Aller en bas
http://yohasakura.actifforum/index.forum
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptySam 5 Nov - 5:48

Très bien... il lui sera signaler l'importance de votre rencontre...

*Haku sourit à son tour*

retour haku zabuza sur kiri Haku06a4ys

Oui, en effet, notre village a beaucoup changé depuis l'arrivée du Mizukage... et nous vivons ici bien paisiblement entre les multiples tentatives inutiles de nos ennemis... Mis à part cela, nos existences semblent tranquilles... vous pourrez faire un tour si vous voulez pour juger de vous-même.

(Je ne m'en souviens plus si on s'est déjà vu...désolé...^^)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Slaimer
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Slaimer


Nombre de messages : 169
village et grade : konoha
Date d'inscription : 18/09/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyDim 6 Nov - 7:13

*slaimer écouta trés intentivement le jeune tou en attendant les ordres de itachi*



il a l'air trés fort , je vois que nous avons de trés bon alliés ,mais je ne doit pas me fier au apparances
Revenir en haut Aller en bas
http://yohasakura.actifforum/index.forum
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyDim 6 Nov - 15:42

*D'Haku ne se dégageait que de la gentillesse... on aurait jamais crut vraiment qu'un tel individu puisse être agressif... et son sourire pouvait faire sourire même dans les pires moments... C'était un atout très important dans un groupe, puisqu'il permettait aux membres de ne perdre confiance à aucun moment... mais cela était très rare de voir son visage pendant les combats car il le masquait un masque d'Anbu... ainsi il pouvait arriver en quelques sortes cacher sa nature pour paraître comme son maître, une vrai démon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Itachi
Invité




retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyLun 7 Nov - 11:21

" Bien allons-y Slaimer, nous devons poursuivre^^ "

* Il les regarda. *

" Bien aurevoir et merci de votre hospitalité^^ "

* Slaimer et Itachi disparaissèrent sous une épaisse brumme. *


(suite étang)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyLun 7 Nov - 11:29

*Une fois les deux ninjas disparus... Haku se concentra un moment en fermant les yeux...*

"Le lac... hein... ils pourront s'entrainer mais ils pourront voir Zabuza là bas... mais je ressens une énergie qui s'est affaiblit... sans doute Témari qui a raté le test... et bien ce sera peut être pour une autre fois..."

*Haku s'en alla de nouveau faire sa tournée de la ville...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Kyôko Sayanoko
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Kyôko Sayanoko


Nombre de messages : 53
village et grade : Sanin de Konoha
Date d'inscription : 22/10/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyMar 8 Nov - 6:17

*Kyôko arriva dans le village de la brume et n'aperçut personne, c'était desert... Elle qui pensait trouver le hokage...
Elle avait encore du mal comprendre ce qu'on lui avait dit...*[/color]

~Il n'y a personne....~

*Elle comença a marcher, puis stoppa la marche soudainement, ne sachant toujours pas si elle avait le droit d'etre la!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoko09.skyblog.com/
Ruan-lee Ishima
Chef des Anbu de kiri
Chef des Anbu de kiri
Ruan-lee Ishima


Nombre de messages : 32
village et grade : Chef des Anbu de Kiri
Date d'inscription : 15/10/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyMar 8 Nov - 9:42

Ruan-lee lle regarda avec la question dans les yeux...

"Que faites vous a Kiri no Kuni ? Vu votre bandeau je conclue que vous êtes de konoha mais je doit verifier que vous n'êtes pas un deserteur ou autre personnage qui cerait pas sympa pour Kiri !"

Ruan-lee sortit un petit calepin et compara la photo de chaque deserteur avec la tête de l'homme....

"C'est bon tu peux entrer a Kiri No Kuni ! Si tu veux voir le Mizuklage il est occupé en ce moment..."


[Edit: Il semblerait que Kyôko soit une fille...^^ Pourrais tu arranger ça?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Sayanoko
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Kyôko Sayanoko


Nombre de messages : 53
village et grade : Sanin de Konoha
Date d'inscription : 22/10/2005

retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri EmptyMer 9 Nov - 0:02

*Kyôko fut surpirse... Elle n'avait entendu, ni même vu personne!
Cela la gênait un peu de se retrouver dans cette situation!*

"Je me présente, cela serait plus poli!"
"Kyôko Sayanoko, Sanin de Konoha"
"J'aimerai simplement savoir si le hokage est ici..."

~Konoha est vraiment sans vie, j'aimerai bien lui demander pourquoi?...~
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoko09.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





retour haku zabuza sur kiri Empty
MessageSujet: Re: retour haku zabuza sur kiri   retour haku zabuza sur kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour haku zabuza sur kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haku et Katsui
» Haku
» Clan Haku
» cascade de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: villages :: Kiri no kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser