Nom: Haku
Age 15 ans
Taille 1m56
Poids 43,2 Kg
Groupe Sanguin O
Anniversaire 09 Janvier
Histoire:
Haku fait parti du pays de l'eau. Les villageois et ninjas de ce pays entamèrent une chasse aux sorcières contre les clans avec une technique héréditaire. La mère de Haku cacha sa technique et épousa un paysan. Haku a hérité de sa mère des pouvoirs de maîtrise de l'eau. Très mal vus dans leur village, par crainte de conflits futurs, les possesseurs de tels dons devaient le cacher (même à leurs proches) pour espérer vivre en toute quiétude. Lorsque Haku montra, pour la première fois, à sa mère son pouvoir, cette dernière, horrifiée, comprit que ce qu'elle avait transmis à son fils pouvait lui couté la vie. Mais Haku sût vite maitriser ces techniques et son père l'apercut. Il lui fallait donc les tuer tous deux: sa femme puis son unique enfant. Haku, devant sa mère exécutée, se vengea de son père et s'enfuit.
Haku, très jeune, se retrouva sans famille et traqué par les villageois du pays. Sur un pont, en plein Hivers, Haku rencontre Zabuza qui décide alors de l'emmener avec lui. C'est ainsi qu'il deviendra l'arme de Zabuza. Haku n'a pas un mauvais fond, il eut juste protéger l'homme qui l'a sauvé. Quand on le rencontre, il se fait passer pour un chasseur du Village Kiri pour tromper les étrangers.
Signification du nom: Le caractère utilisé pour ecrire Haku est celui correspondant à la couleur blanche.
Caractère: Haku n'est pas mauvais, bien au contraire. Mais gare à ceux qui voudrait s'attaquer à Zabuza.
Apparence: Haku est un garçon, avec une allure un peu androgyne. Lorsqu'il n'est pas à Kiri et sans Zabuza, il porte un masque d'Anbu.
Armes: Senbon
Techniques: