Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Clan Haku

2 participants
AuteurMessage
Zabuza
Invité

Clan Haku Empty
MessageSujet: Clan Haku   Clan Haku EmptyMer 12 Oct - 15:46

Le Clan Haku:

Histoire :
le clan haku fut un clan important et puissant au sein de kiri, ses membres sont dopté de pouvoir erriditaire
faisant appel principalement au élemental de glace.
A la fin de l'une des grandes guerres de kiri, les habitants prient peur de ces familles, et les ont décimés.
Personne ne sait réellement combien d'enfants ayant hérité de ce dont sont encore en vie, mais il est sur que
certain ont survécu en fuyant ou en cachant les pouvoirs perçu comme étant terrifiant.
Ce fut notament le cas du jeune Haku qui l'ignorait, ainsi lorsque son père le vit, il fut pris d'une panique colossal et
tua sa propre femme, et tenta de tuer son fils, mais celui ci parvint a échaper au sort réservé au clan haku grace a son insinct
de survie au détriment de la vie de son père. Il due pour vivre exterminer son créateur.
Combien d'enfants de ce village ont subi le meme sort, ou ont pu vivre...

Armes: (les plus courrantes et dévastatrices aux moindres)

- les Senbons Clan Haku Aiguille
- shurikens Clan Haku Shuriken%20kagebunshin
- Kunais Clan Haku Kunai

Les aiguilles peuvent paraitre ridicule mais les membres de ce clan sont très doué dans les armes de jets, et font preuvent
d'une précision médical. En Effet les aiguilles peuvent facilement atteindre les points vitaux
et bloquer la circulation de chakra, ou ralentir, voir meme d'immobilisé leur adversaire, ou de les tuer.
edit: (suite a une réfléxion pertinante de haku) Leur précision et leur connaissances médicales leur permettent de se guerir en touchant leur points vitaux avec leurs sambons, ainsi que de renforcer leur peau. (les effets de ces techniques sont proportionnel aux niveaus)
Les autres armes sont classiques et utilisés par tous les ninjas.

Techniques:

Magnipulation et création de la glace
signe effectuer d'une seul main pour certaine attaque

(bien évidament, les techniques sont à venir, je travaille dessus...)

Dernière édition par le Ven 14 Oct - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku

village et grade : Sanin de Kiri

Clan Haku Empty
MessageSujet: Re: Clan Haku   Clan Haku EmptyVen 14 Oct - 5:43

Trop style le clan... Cool
http://arkanys.free.fr/
Ejine liviane
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Ejine liviane

village et grade : village de kiri

Clan Haku Empty
MessageSujet: Re: Clan Haku   Clan Haku EmptyDim 16 Oct - 10:39

je vais m'incrire aux clan haku
(en arme on peut avoir un katana?)

alors mon histoir c'est que que pendant l'extermination du clan haku ma mere me mis sur un fleuve
Apre cela une famille de fermier me pris et me donna le nom Ejine, le nom previen du nom de l'ancetre des fermiers et liviane leur nom de famille.
Apre cela ils ont vues mais pouvoir
Touts le mondes avaient peur de moi donc je voulais prouver a touts le mondes que je ne suis pas un monstre, je m'entraina nuits et jour.
apre cela mais parent adoptifs ont ete assasiner je trouva le coupable et le tua et je suis venu a kiri pour ameliore mais pouvoir .
Contenu sponsorisé

Clan Haku Empty
MessageSujet: Re: Clan Haku   Clan Haku Empty

Clan Haku
Page 1 sur 1