| Shinrei vs Ejine liviane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ejine liviane Jounin de kiri
Nombre de messages : 85 village et grade : village de kiri Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Mer 19 Oct - 5:57 | |
| shinrei me donna un cout mais cela etait un clona aqueux je me mes deriere shinrei
"suiton trombe d'eau" *ejine cracha de l'eau sur shinrei* shinrei se pris tout mais reussi a resiste il se retourna mais tros tard je me suis melanger avec mais clones " moi je suis dans le meme clans que haku * | |
|
| |
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: lettre Mer 19 Oct - 10:59 | |
| Tu fais partie du clan de Haku, ah ça devient interessant. Alors tu es dans un de ces clones, si j'ai bien compris. Et bien on va tous les supprimer. Tu vas être un des premiers à voir cette technique, héritage de ma famille. Coup secret Sagyo: technique du DRAGON D'EAU "un énorme dragon d'eau sorti du sabre de shinrei et se précipita sur tous les clones et les pulverisant l'un après l'autre et se dirigea sur le dernier" Si tu te cache dans un clone, tu es normalement dans le dernier, si tu ne sort pas tu mourras et vu ton niveau de chunin tu ne pourra pas encaisser ce coup. Alors sort vite de ton clone. | |
|
| |
Nombre de messages : 85 village et grade : village de kiri Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Mer 19 Oct - 11:11 | |
| je plonga dans l'eau et resortie a 10 metre de shinei
"arf arf arf arf arf c'est sa les techniquez des legendaire sa va etre cool "
"suiton clonage aqueux" 10 clona apparue ,les 10 clones tourner a une vitesse fenomenal cale créa un cercle d'eau assez haut pour que shinrei ne puisse saute les clone envoye des senbons sur shinrei qui sauta pour les eviters le vrai ejine sortie de l'eau
"suiton trombe d'eau"
shinrei se pris l'eau et tomba a 50 metre
"cela n'est pas puissan contre lui a mon navis il faut que je trouve autre chose " | |
|
| |
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: lettre Mer 19 Oct - 11:24 | |
| "shinrei se releva" Avec des ninjas comme toi, le village de Kiri ne risquera plus rien de la menace des autres villages... Bon on y retourne, mais je n'irais quand même pas trop fort. "shinrei se précipita sur Ejine liviane, exterminant au passage les clones avec ses deux sabres, puis arriva vers Ejine et commença à lui donner des coups mais qui semblait être évitable pour lui mais au dernier moment Ejine était blessé par Shinrei" Ejine: Qu'est-ce que c'est que cette technique, j'évite les coups mais au dernier moment il arrive à me toucher. C'est la tehnique du GRAND SABRE QUI DANSE "Ejine commença a titubé, et faillit presque s'écrouler" Tu as bien battu, tu ne devrais pas continuer j'ai employer deux techniques qui étaient assez dangereuses. Mais si tu veux continuer, je suis partant, mais je n'était là que pour te tester. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Mer 19 Oct - 11:30 | |
| je ne vais pas abandonne arfa rf
"suiton sensastu "
des sanbons de glace arriver sur shinrei
"c'est mon attaque les 1000 sanbons glace si une te touche elle va gelee l'organe touche "
shinrei les detruit tous
"je suis tros epuisse " ejine tomba j'espere etre sanin......
Dernière édition par le Mer 19 Oct - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: lettre Mer 19 Oct - 11:40 | |
| Tu joues le tout pour le tout c'est ça. Très bien.... Suiton, Suijinheki "Une barrière d'eau entoura Shinrei, du fait de la différence de température de l'eau mais également de la vitesse faramineuse du courant existant dans le mur, les sabons fondaient dès leur rentrée dans la protection de Shinrei" Dommage mais c'est une excellente technique, mais c'est fois_ci il ne te reste plus de chakra. "Dès la fin de sa phrase, shinrei se trouva derrière Ejile et lui mis un coup direct dans la nuque" Tu auras du mal à te relever maintenant, dans quelque minutes tu verras, ça passera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Mer 19 Oct - 11:45 | |
| ejine cracha du sang
"arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh "
ejine tomba par terre
"je suis content de mettre battue contre toi......."
j'espere etre sanin....... | |
|
| |
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: lettre Mer 19 Oct - 11:51 | |
| Tu passais ce test pour être sannin non, c'est ça, ne le prend pas mal mais pour mais tu n'es pas encore près pour être sannin mais tu n'es plus fait pour être chunin, tu devrais être jounin ou même Anbu mais ces deux grades n'ont pas les mêmes fonctions. Même si pour moi se sont deux grades qui se rapprochent au niveau de la technique, de la force... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Mer 19 Oct - 11:57 | |
| je voudrai etre jounin cela serai bien et apres je vourdai devenir sannin et merci pour le combat je vais me repose un peu et me soigne aussi aurevoir shinrei-sama
* ejine partie a pieds chez lui * | |
|
| |
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: lettre Jeu 20 Oct - 4:51 | |
| Bon je vais aller voir le Mizukage au cas où s'il a besoin de moi. "shinrei disparu et se retrouva devant le bureau du Mizukage" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane | |
| |
|
| |
| Shinrei vs Ejine liviane | |
|