| Shinrei vs Ejine liviane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabuza Invité
| Sujet: Shinrei vs Ejine liviane Dim 16 Oct - 15:32 | |
| (pour un peu plus de clarté) |
|
| |
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: lettre Lun 17 Oct - 4:53 | |
| Bon je suis près où est mon adversaire, celui que je dois évaluer. | |
|
| |
Ejine liviane Jounin de kiri
Nombre de messages : 85 village et grade : village de kiri Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Lun 17 Oct - 10:02 | |
| je suis la !!!!
je sauta de d'un arbre pour arriver face a shinrei je suis pret un petit sourire sortit | |
|
| |
Nombre de messages : 85 village et grade : village de kiri Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Lun 17 Oct - 11:07 | |
| a aussi j'ai oublier de me presenter je m'appelle Ejine liviane je suis membre d'un clan comme haku je vais me donne a font prepare toi c'est partis je suis prés | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Lun 17 Oct - 11:10 | |
| (fait bien attention, il faut respecté les règles d'écriture l'ami : Ejine liviane)
"très bien, il ne vous reste plus qu'à aller au centre de l'étang et votre combat pour débuter. |
|
| |
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Lun 17 Oct - 11:16 | |
| d'accord ejine va au centre de l'etang maitre zabuza-sama où étiez-vous hier Haku-sama a arrete mon combat contre shinrei car il avait sentie quelque chose moi aussi (desole pour l'ecriture moi et l'orthographe c'est pas mon truc donc je ferai de mon mieu ) | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Lun 17 Oct - 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Lun 17 Oct - 12:19 | |
| "ou se trouve mon adversaire
je suis prend et toi tu est prend "shinrei"[/b] | |
|
| |
Haku Sannin de kiri
Nombre de messages : 115 village et grade : Sanin de Kiri Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Lun 17 Oct - 13:34 | |
| *Haku revient de son expédition...*
"Enfin je vous retrouve Zabuza-sama. Il n'est pas prudent d'aller chercher l'ennemi seul, vous le savez... Vous auriez du me demander de vous accompagner..."
*Haku s'arrêta net dans sa discussion.*
"Une goutte perla sur son front... je sens une présence étrangère dans le village... poursuivait le test d'Ejime, si cela ne vous fait rien. Je vais m'en occuper." | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Lun 17 Oct - 13:38 | |
| "Haku, occupes t'en, tu as toutes ma confiance, si jamais tu es en difficulté, appeles moi" ton adversaire t'attends au centre de l'étang Ejine liviane attequera le premier de vous deux qui sera présent."
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
Haku Sannin de kiri
Nombre de messages : 115 village et grade : Sanin de Kiri Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Lun 17 Oct - 13:43 | |
| "Merci de votre confiance zabuza-sama."
*Haku courut et sauta dans les arbres pour disparaitre.* | |
|
| |
katsui le vent de mort d'iwa
Nombre de messages : 46 village et grade : sanin de iwa no kuni Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Lun 17 Oct - 13:47 | |
| *katsui arriva prés de l'étang,camouflant toujours son chakra avec sa technique(qui je le rappelle pour ceux qui ne sont pas au courant et de niveau sanin donc meme les kages ne me détectent pas tout de suite vu que c'est ma spécialité,et de toute facon je n'ai toujours pas envie de me battre,LOL) mais garda suffisamment de distance sachant que zabuza n'était pas loin,il était juste assez près pour sentir les vibrations provoquées par les paroles et lesmouvements des autres shinobis*
j'espère que cette mission va enfin devenir intéressante car pour l'instant je n'ai pas pu voir grand chose | |
|
| |
Haku Sannin de kiri
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Lun 17 Oct - 13:53 | |
| *Haku apparut sur une branche à une certaine distance de katsui avec son masque d'Anbu et le regarda fixement.*
"Bonjour étranger, pourrais-je savoir ce qui vous mène dans notre village...? "
(Moi aussi j'en ai une qui permet de te trouver.) | |
|
| |
Nombre de messages : 46 village et grade : sanin de iwa no kuni Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Lun 17 Oct - 13:59 | |
| *katsui pris une attitude de visiteur un peu surpris et visiblement imprsioné par l'arrivé d'haku*
"euh!!bah!! c'est a dire que je voulais visiter le village comme je l'ai dis a un de vos genins et comme j'ai vu qu'il y avait de l'agitation près de l'étang et ben je me suis permis d'approcher.mais sinon a la base je suis un mercenaire en quete de travail qui profite de ces voyages pour visiter le monde"
(pour les précisions c'était pour pas que votre genin il me trouve) | |
|
| |
Haku Sannin de kiri
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Lun 17 Oct - 14:07 | |
| "Très bien, mais vous comprenez bien que vous promenez ainsi est très dangeureux si personne ne vous connait. On pourrait vous prendre... pour un ennemi."
*Haku qui était accroupit se redressa.*
"L'étang est momentanément interdit au public donc je dois vous racompagner à la porte du village." | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Lun 17 Oct - 14:17 | |
| ah!! c'est bien dommage. moi qui voulais voirde ninjas de kiri en action.mais savez voussi je pourrais trouver du travail dans le coin
*katsui se laissa raccompagné a la porte* | |
|
| |
Haku Sannin de kiri
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Lun 17 Oct - 14:48 | |
| "Et bien tout est possible, mais nous devrons certifier de votre identité."*Haku toujours avec son masque d'Anbu garda une certaine distance avec Katsui.* porte du village | |
|
| |
Temari Anbu de kiri
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Mar 18 Oct - 8:08 | |
| (n'oubliez pas votre combat, j'aimerais bien passé une évaluation XD, en plus c'est peut etre le Mizukage qui va me la faire passé je ne sens plus mes chevilles) *temari avait quitter haku pour voir on en était la bataille, mais rien n'avait bougé, et reparti aussi vite aux portes de kiri pour rejoindre haku* si le Mizukage m'attrape, je risque de me faire gronder | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Mar 18 Oct - 12:57 | |
| *Zabuza s'impatienta, ils les regardaient depuis quelques temps, et ne pouvait plus se tenir depuis qu'il avait perçu une aura meutrière bien loing.*
"Shinrei, je te le confie, j'attendrais ton rapport sur son niveau"
*sur ceux, zabuza tourna les talons et partit* |
|
| |
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Mar 18 Oct - 13:38 | |
| "je suis pres et toi tu l'ai aussi " c'est partie "Suiton camouflage dasn la brume " *un brume apparut et shinrei ne me voiait pas * tout ta coup des illusion de mon apparence arrivent shinei crut que cela etait des clone et les attaques apre cette feinte un clone sortie de l'eau pour lui envoye de sabon * | |
|
| |
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: lettre Mer 19 Oct - 4:32 | |
| (excuse je suis là si tu veux)
Alors qui entre Haku et moi devons tester Ejine Liviane. | |
|
| |
Haku Sannin de kiri
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Mer 19 Oct - 4:37 | |
| (Shinrei c'est toi qui doit tester ejine | |
|
| |
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: lettre Mer 19 Oct - 5:02 | |
| "Shinrei se pris les sabons mais" Kawane no jutsu Tu as beau être fort, ce n'est pas avec ça que tu vas m'avoir je sais déjà où tu es, tu n'arrive pas encore à bien controler ton chakra. Tu es là.... "shinrei se trouva derrière Ejine liviane et lui colla un énorme poing dans la figure" Aller debout, j'aimerais voir un peu se que tu as dans le ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane Mer 19 Oct - 5:40 | |
| "ok tu vas voire c'est partie " "suiton camouflage dans la brume" *une brume beaucoup plus epaisse apparue shinrei entendit une clochette pour lui c'etais une technique banal il evita les clochets et les sabons mais apre avoir eviter les sabons des 10 clones aqueux l'encercla pour lui envoient 30 sabon sur lui shinrei voulut saute mais sans fair atte,tion 2 clone lui tenaient les jambes * | |
|
| |
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: lettre Mer 19 Oct - 5:50 | |
| tu aimes bien cette technique avec tes clones, mais je te l'ai dit se ne sont pas avec des vulgaires sabons que tu vas m'avoir. "shinrei sorti ses deux sabres, et avec ses sabres contra tous les sabons et fit disparaitre les deux clones qui lui tenaient les jambes". Je ne suis pas devenu un sannin pour rien, ma famille est une des plus anciennes du village de kiri. Oh fait je te présente mais armes préférées, je les aies appelé les "Danses de l'eau". "Puis Shinrei se précipita sur Ejine" Prépare toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinrei vs Ejine liviane | |
| |
|
| |
| Shinrei vs Ejine liviane | |
|