| entrainement des liviane ouvert a tous le monde | |
|
+5Kisame Shinrei Ruan-lee Ishima Haku Ejine liviane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ejine liviane Jounin de kiri
Nombre de messages : 85 village et grade : village de kiri Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Sam 15 Oct - 4:57 | |
| je vais commence mon entrainement comencon par marche sur l'eau je drevais reussir car je mentrainais sur l'eau c'est partis ejine fis un saut et atterie au milieu de l'etang il commanca avec du taijustu | |
|
| |
Nombre de messages : 85 village et grade : village de kiri Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Sam 15 Oct - 12:12 | |
| encore, encore, encore, encore encore
"suiton trombe d'eau"
un immense jet d'eau surgit, crache par ejine
arf arf arf arf arf plus de concentration arfarf je reussirai arfarf | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Sam 15 Oct - 15:05 | |
| bon je vais mediter jusqu'a demain c'est parti | |
|
| |
Haku Sannin de kiri
Nombre de messages : 115 village et grade : Sanin de Kiri Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Sam 15 Oct - 18:23 | |
| *Haku arrive donc à l'étang avec ses habits de combat. Il s'avance regarde l'horizon. Puis il crie.* SUIMEN HOKOU NO GYOU*Il s'avance donc, et pose le pied sur l'eau. Il continue de marcher et va se poster en plein centre de l'étang en attendant les autres.* | |
|
| |
Ruan-lee Ishima Chef des Anbu de kiri
Nombre de messages : 32 village et grade : Chef des Anbu de Kiri Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 3:35 | |
| *Un homme masqué par sa propre capuche arrive...*
Il fait froid ce matin....
*Il regarde Haku puis dit :*
SUIMEN HOKOU NO GYOU
*Il marche sur l'eau et avance en direction de Haku :*
"Bonne chance et que notre combat soit un beau combat !" | |
|
| |
Haku Sannin de kiri
Nombre de messages : 115 village et grade : Sanin de Kiri Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 4:33 | |
| *Haku fit un sourire. Son visage restait ainsi, aucune animosité ne pouvait se laisser ressentir sur son visage. *
"Oui, voyons si tu es vraiment à la hauteur. Je penses que nous pouvons commencer maintenant?" | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 4:52 | |
| *zabuza arriva avec Ejine* "Attends moi ici, si le combat d'haku se termine vite, et qu'il le désir, tu pourras te mesuré à lui. La je pars a l'entré du village prendre la relève de shinrei s'il n'a pas déja fini, et s'il est disposé a venir t'affronté, tu te battras contre lui un peu plus loin, de tel sorte de ne pas géné ce combat ci". |
|
| |
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: lettre Dim 16 Oct - 5:01 | |
| "Shinrei arriva devant Haku"
Hello Haku alors qu'est-ca qui se passe ici, j'étais en train de me battre avec un sannin d'oto quand le Mizukage m'a donné l'ordre de venir ici. Tu peux m'expliquer.
| |
|
| |
Haku Sannin de kiri
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 5:07 | |
| "Salut Shinrei."
*Haku parla un peu plus fort pour que Shinrei puisse l'entendre le là où il était, le centre de l'étang."
"Et bien Zabuza-sama m'a demandé de tester cette personne pour devenir éventuellement sanin. Mais j'attend qu'il soit prêt pour que nous commençions le test." | |
|
| |
Nombre de messages : 32 village et grade : Chef des Anbu de Kiri Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 5:22 | |
| *Ruan-lee afficha son sourrire habituel...Mais tout a coup il disparut la seul chose que l'on entendit fut :* "Son Shuja "*Il frappa de multiples fois Haku sans qu'il ne put s'apercevoir de rienpour cause de la vitesse...Il regarde ensuite Haku dans les yeux une fois sa technique fini....* | |
|
| |
Haku Sannin de kiri
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 5:30 | |
| *Une fois la technique fini, Haku avec l'air un peu blesser regarda Ruan-Lee et sourit. Quand soudain il perdit de sa couleur et tomba en un liquide qui se mélangea avec l'étang. Un épais brouillard se leva pour se rependre sur l'étang.*
(Au fait, chuis un garçon.)
Dernière édition par le Dim 16 Oct - 5:39, édité 1 fois | |
|
| |
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: lettre Dim 16 Oct - 5:30 | |
| Si j'ai bien compris tu veux être sannin c'est ça mais il faut que tu saches qu'on ne le deviens pas comme ça.
Et ce n'est pas avec ça que tu battra Haku.
"shinrei regarda attentivement le combat" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 5:39 | |
| *Ruan-lee ne voyait absolument pas Haku dans l'epais brouillard...Il entendit les paroles de Shinrei...Il leva ses lunettes et dit :* "T'inquiète...Sa fait un paquet d'années que je m'entraine..." *Le jeune homme se prepara ensuite a une attaque de son ennemi...* | |
|
| |
Haku Sannin de kiri
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 5:49 | |
| *L'épais brouillard cachait la visibilité, on ne pouvait plus rien voir sur l'étang. Même les petites fleurs aquatiques qui commençaient à sortir de l'eau. A ce moment là, Ruan-Lee se sentit malalaise, puis soudain ses jambes et ses bras ne réagissaient que difficilement. Bientôt il ne pouvait plus du tout bouger.*
Dernière édition par le Dim 16 Oct - 5:55, édité 1 fois | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 5:51 | |
| *zabuza arriva a apercevoir l'étan un petit peu plus loin, il y serait en prenant son temps rapidement, mais un brouillard épais s'y était installé, sa vue était depuis si longtemps habuté a ses techniques de meutre par la brume, que cela ne le génait point. il continua d'avancé trébucha sur une racine de l'orée, il fit un vol plané impressionnant sur plusieurs metres et bouscula shinrei dans sa chute* (bouuuu zabuza la fait exprès ) *il se releva, et mis sa main sur l'épaule de shinrei.* "excuses moi, on y voit goute dans cet brume. Mais de sentir cet humidité qu'y sent dégage, et de sentir la puissance d'haku me met en émoi. Je sens mon sang bouillir, et je ne puis contrer cette pulsion meurtrière qui s'engouffre dans mon esprit." *Ses propos purent paraitre étrange à toutes personnes d'un niveau peu élevé, puisqu'il n'y avait aucune annimosité ni de pulsion meutrière qui se dégagaient de son aura.* "Shinrei, tu vas devoir toi aussi mesurer la force d'un ninja de kiri qui aspire a un meilleur grade, tout dépendra bien sur de son niveau, et je men remet entièrement a toi et haku pour mesurer leur évaluation. Si tu es d'accord, il ne reste plus qu'à attendre ce jeune élément qui devrait plus tardé." "Permets moi en attendant de regardé ce jeune virtuose du sabre, il a des aspirations dépassant l'entandement ninja mais c'est ce qu'y me plait en lui. Il est exactement ce que tu étais plus jeune, mais sa force est peut etre moindre, je ne sais pas trop encore." *Zabuza mit sa main droite au dessus des yeux comme pour scruter l'horizon, ce geste pouvait paraitre totalement risible, mais venant de lui, ce n'était guere surprenant* |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 6:03 | |
| *Ruan-lee ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait...*
Quel est cette technique ?! On dirait un Kirigakure mais avec un effet plus puissant...
*Il continuait a regarder partout ...Il n'y avait aucune faille dans cette technique et le jeune homme qu'était Ruan-lee eu tout de même une idée...*
Tout a l'heure il s'est transformé en liquide et c'est lié a l'etang...C'est peut être lui qui me bloque a partir de l'eau qu'il y a dans l'etang !
*Ruan-lee regardait autour de lui et pouvait de moin en moin bouger...Quand tout a coup il se dit :*
Il faut que je n'ai plus de contact avec l'eau....
*Il regarda autour de lui et vit une petite pierre non loin....*
Il faut que je l'atteigne avant queje ne puisse plus du tout bouger...
*Il se mit alors sur la petite pierre et ne touchait plus l'eau...*
Esperons que se soit ça... | |
|
| |
Haku Sannin de kiri
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 6:07 | |
| *L'effet était totale. Ruan-Lee était immobilisé. Il ne pouvait même plus bouger le moindre petit doigt. Les spores des plantes qui se trouvaient dans l'air étaient parvenus jusqu'à lui, et les efforts qu'il avait mis en oeuvre pour rejoindre la pierre, avaient accéléré sa respiration et le flux sanguin, ainsi donc le processus.* | |
|
| |
Kisame Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 56 village et grade : menbre de akatsuki Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 6:10 | |
| * arrive, entend du bruit, alors se cache *
" hum, ça à l'air intéressant " | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 6:17 | |
| *Ruan-lee agonisait sur la pierre...*
Putin ! C'est quoi cette technique je peux plus bouger.....Il faut toucher l'utilisateur...Mais je ne le voit pas ! Il faut une attaque bourrin...
*Dans un effort complet il reussit a former quelques sceau et dire :*
"Buffle, Singe, Lievre, Rat, Coq, Buffle, Cheval, Chien, Tigre, Chien, Tigre, Serpent, Tigre, Buffle, Singe, Lievre"
*On pouvait voir un Raz de marée énorme se former....*
"Suiton, Daibakufu no Jutsu"
*Le raz demarée fit un rond autour de Ruan-lee et s'etendit partout sur le lac...*
Si sa ne l'a pas touché..... | |
|
| |
Nombre de messages : 56 village et grade : menbre de akatsuki Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 6:24 | |
| il est fort, il faut que je fasse attention à ne pas me faire remarquer. Attention au raz de marée
Ouf, je l'ai échappé belle | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 6:26 | |
| "Hum malgrès la brume, il semblerait que l'aventage soit pour haku, néanmoins, ruan-lee vient de nous executer malgrés sa paralisi une très jolie attaque. "
*La dessus, Zabuza s'arreta de parler, et scruta un peu partout, gesticulant comme une marionette:*
"Shinrei, tu ne ressents pas une aura familière???? Je crois que l'on a un invité surprise, mais ou s'est il terré?" |
|
| |
Haku Sannin de kiri
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 6:29 | |
| *Au moment où le raz de marée commença à se former, une vague gigantesque sortit de l'eau pour la contrer. Le choc fut puissant mais annula le raz de marée sur la moitié opposé de l'étang. Dès que l'eau redevînt calme des senbons vinrent se planter à des endroits précis sur Ruan-Lee. Il commençait à perdre du sang et ne pouvait plus bouger.* | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 6:31 | |
| C'est un beau combat, bon je m'en vais avant de me faire repérer
* repartit chez lui * | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 6:34 | |
| *Mais tout a coup Ruan-lee se transforma en flaque d'eau...C'était un Mizu Bunshin . Il continuait de courrir autour de l'endroit d'ou semblaient venir les Senbon. Il forma quelques signes :* "KATON , KARYUU ENDAN !!!!!"*Un énorme dragon de feu s'abbattit sur Haku...* "Ce n'est que le debut...." *Ruan-lee était revenu sur la terre ferme...* | |
|
| |
Zabuza Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde | |
| |
|
| |
| entrainement des liviane ouvert a tous le monde | |
|