| entrainement des liviane ouvert a tous le monde | |
|
+5Kisame Shinrei Ruan-lee Ishima Haku Ejine liviane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haku Sannin de kiri
Nombre de messages : 115 village et grade : Sanin de Kiri Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 6:45 | |
| *Le dragon s'abattit sur Haku dont on pouvait à peine voir quelque chose de calciné et qui bruler encore à la surface de l'eau. Puis... Haku apparut derrière Ruan-Lee avec son masque d'Anbu.* "Désolé, mais c'est terminé pour toi.
Suirou no jutsu!"*Une bulle se forma immédiatement autour de Ruan-Lee qui se retrouvait enfermé dans la bulle sans pouvoir agir. Le combat était terminé.* | |
|
| |
Ruan-lee Ishima Chef des Anbu de kiri
Nombre de messages : 32 village et grade : Chef des Anbu de Kiri Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 7:08 | |
| *Ruan-lee était dans une bulle....* Quel lâche d'utiliser une technique avec aussi peu d'art...Je ne sait pas si....Il vaut mieux essayer ! Allez...Zabimaru je compte sur toi pour m'aider une fois de plus...*Dans ces derniers mouvements avant la paralysie totale il sortit Zabimaru (son sabre) Et dit :* "En avant....ZABIMARU !!!!" *Avec la puissance de chakra que dégageait le sabre la prison aqueuse fut percée et Ruan-lee put enfin respirer...* "J'avoue que de nous deux tu es le plus fort ! Mais abandonner...C'est vraiment pas mon style !" *Il empoigna Zabimaru de plus belle et continua a fixer Haku :* "Katana No Rate" *Il se mit a tourner sur lui même pour gravement toucher Haku avec son sabre...Puis a la fin de sa technique il regarde Haku et lui dit :* "Le combat entre nous deux n'a qu'une seule issue qui est que tu gagnera ! J'abandonne ! T'es vraiment très fort !" *Il souriait car il était heureux de sa performance...* | |
|
| |
Haku Sannin de kiri
Nombre de messages : 115 village et grade : Sanin de Kiri Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 7:16 | |
| *Apres un brève chuchotement, l'endroit où Ruan-Lee allait frappé Haku s'était glacé avant même qu'il ne le touche. Le choc avait été absorbé. Haku le regarda.*
"Ravie que tu l'ai compris, maintenant. Je ne veux pas qu'un des éléments de notre village soit blessé par ma faute. J'espère que tu t'en remettras..."
*Haku enleva alors son masque et refit apparaître un visage souriant, pure et tendre. Néanmoins le corps de Ruan-Lee, depuis le temps devînt complètement paralysé et il tomba sur le sol.*
"Ne vous en faites pas, rester tranquille jusqu'à ce que vous récupériez l'usage de vos membres." | |
|
| |
Nombre de messages : 32 village et grade : Chef des Anbu de Kiri Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 9:04 | |
| *Ruan-lee sourit et dit :*
"L'important c'est que ce combat fut un beau combat ! Je suis heureux d'avoir combattut un Sannin !"
*Il le regarda plus profondement puis se remit debout...Il rangea son sabre puis observa Zabuza :*
"Zabuza-Sama je ne pense pas avoir le niveau requis pour être Sannin et un jour peut être je le cerait ! En attendant j'aimerait le grade d'Anbu ou même chef de l'Anbu s'il vous plait !"
*Il rangea son sabre dans le fourreau...* | |
|
| |
Ejine liviane Jounin de kiri
Nombre de messages : 85 village et grade : village de kiri Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 10:24 | |
| j'avai regarde le combat pour voir si il y avait une faille chez haku mais non il y avait rien du tout ,ùais je connaisse les technique de haku
je suis pres !!! | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 11:01 | |
| *Zabuza s'adressa à Shinrei"
"Le voila ton adversaire, vous devrez tout comme haku et ruan vous battre au centre du lac. Ejine, tu devras combatre shinrei qui est charger d'évaluer ton niveau. Messieurs tout est dit, c'est à vous de jouer".
*Zabuza se languis du retour d'haku afin d'avoir un rapport sur les capacités de Ruan -lee* |
|
| |
Haku Sannin de kiri
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 11:39 | |
| *Haku revînt rangeant son masque dans le dos.*
"Votre confiance en moi Zabuza-sama a été honorée. J'ai comme vous le demandiez évalué Ruan-Lee."
* Haku regarda Ruan-Lee puis revînt sur Zabuza.*
"Comme il vient de le dire, il manque encore de pratique pour devenir sannin. C'est incontestable. Mais pour les postes qu'il demande, je ne vois pas d'objection. Il possède un potentiel à exploiter et qui nous servirait pour la défense du village. Donc je suis pour... mais la décision du chef des Anbus vous revient."
*Le sourire d'Haku diminua un peu.*
"J'ai sentit quelqu'un qui nous observait tout à l'heure. Savez-vous qui était-ce?" | |
|
| |
Nombre de messages : 85 village et grade : village de kiri Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 11:44 | |
| je part marche sur l'eau pour etendre mon adversaire
je suis pres
zabuza-sam, haku-sama j'espere avoir un bon grade pour vous servir
je salua zabuza et haku | |
|
| |
Haku Sannin de kiri
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 11:45 | |
| *Haku en fit autant.*
"Bonne chance!" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 11:49 | |
| merci haku
un petit sourire sortit | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 11:49 | |
| *Ruan-lee s'inclina et dit :*
"J'éspère ne pas vous avoir deçus Zabuza-Sama ...Mais Haku est vraiment fort ! Il merite bien d'être sannin que sa soit au niveau des techniques que de la strategie !"
*Il regarda Zabuza en esperant obtenir le grade de chef des Anbu...* | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 11:53 | |
| sinon Ruan-lee tu a fait un bon combat et tu merite le grade de anbu | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 11:55 | |
| *Ruan-lee s'inclina de nouveau et dit :*
"Je suis desormais chef des ANBU de ce village !" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 11:59 | |
| Haku-sama qui sera mon adversaire ???? je le connais ????
et je te felicite Ruan-lee bravo' j'espere reussir moi aussi | |
|
| |
Haku Sannin de kiri
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 12:03 | |
| *Haku regarda Ruan-Lee.*
"Félicitation pour votre avancement."
*Puis il regarda, Ejine.*
"Je ne peux pas. Shinrei va m'en vouloir après." | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 12:08 | |
| je regarda haku-sama
je suis d'accord
je rigola et tout a coup haku je ne sens plus la presence de zabuza-sama où est-il ? | |
|
| |
Haku Sannin de kiri
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 12:13 | |
| *A ces mots, Haku se retourna immédiatement. Il regarda et n'aperçu aucunement Zabuza-sama. Il prit un air inquiet.* | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 12:17 | |
| on fait quoi Haku-sama je peux me battre et sinon dit moi se qui se passe car zabuza-sama a l'aire inquer pourquoi.? il y a une resson? si oui lequel ? je sui prend a defendre mon pays !!!!!!!!! | |
|
| |
Haku Sannin de kiri
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 12:31 | |
| *Haku réfléchit un moment.*
"Il a sans doute voulu aller voir si la personne qui a assisté à notre combat est toujours là. Le combat d'Ejine est suspendu jusqu'à nouvel ordre. Partez autour du lac rechercher Zabuza-sama. Il aura peut être besoin de nous. On se retrouve ici si on ne trouve rien."
*Haku attendit que tout le monde compris ce qu'il devait faire, puis bondit en direction de là où il avait senti quelqu'un tout à l'heure.* | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 12:35 | |
| d'accord 'c'est partis
Ejine partit
et merde pourquoi sa n'arrive qu'a moi | |
|
| |
Temari Anbu de kiri
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 14:34 | |
| *Elle vu un attroupement, et s'y approcha :*
"bonjour tout le monde! j'ai ouie dire que pour évalué nos capacités, ou s'entrainer il fallait venir ici. Qui serat la proie de la plus jolie fille de kiri?" | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 14:40 | |
| *zabuza reveint :* "je suis un petit peu déçu, j'aurais pensé que notre spectateur serait resté jusqu'a la fin du combat, mais ce n'est pas le cas... Oh salut a toi ravissante créature, viens tu illuminés mes journées, bien que la présence d'Haku me suffise, une aussi déllicieuse personne que toi est toujours la bienvenue" ( ) |
|
| |
Temari Anbu de kiri
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 14:44 | |
| *Témari d'habitude si froide, devint aussi rouge qu'elle l'aurait pu l'etre*
"merci zabuza san. Puis je vous demander contre qui je dois me battre pour obtenir mon véritable niveau, et s'il était possible d'avoir un maitre pour progresser?" | |
|
| |
Onikyoudai Gouzu Genin de kiri
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 14:47 | |
| *Onikyoudai Gouzu apparut*
"c'est la fête ici??? que ce passe t il ici?" | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde Dim 16 Oct - 14:51 | |
| (lol ca devient le bordel ici n'oubliez pas qu'il y a le combat de shinrei contre Ejine liviane) "Témari, pour le moment il faut que tu patiente un petit peu, le combat qui va commencer entre Shinrei et ejine, si aucun des sanins ne puis s'occuper de toi, alors ce sera moi ton adversaire" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement des liviane ouvert a tous le monde | |
| |
|
| |
| entrainement des liviane ouvert a tous le monde | |
|