| Itachi et ses élèves... | |
|
+9Tianbao Aburame Sasuke Uchiwa Akasuna Gaara Kitokoro Uchiwa May Yotamoshi jiraiya sakura haruno Slaimer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Invité
| |
| |
Sasuke Uchiwa Membre de l'akatsuki
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Jeu 29 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Jeu 29 Sep - 14:09 | |
| * Il baissa la tête et une seul et unique larme coula de son oeil *
" J'ai la chose des plus attroce, c'est vrai j'ai tué, tué pour tester ma puissance, j'ai tué mon meilleur amis pour acquérir cette puissance, j'ai fais trop de chose dont je n'aurait jamais du..... mais c'est pour cela que je suis devenu hokage, pour défendre les gens de ce village comme tout les autres kage et d'essayé de pouvoir dormir éternellement plus tard sans pour avoir des choses sur le coeur. Sasuké, ta haine ne s'éteindra jamais c'est vrai alors n'oublie pas tes conviction!!! "
Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
May Yotamoshi Chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Jeu 29 Sep - 14:10 | |
| Regarde la scene puis leva les yeux au ciel...celui-ci devenais de plus en plus noir...
"Une tempete se prépare...c'est mauvais signe..."
Elle s'attacha les cheveux avec un ruban...
"Bon y'a pas beaucoup de sang...Une bataille entres fréres...sa promet..."
Elle souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Jeu 29 Sep - 14:13 | |
| Sasuke qui était assis dit "je sais que je peut te battre mais je veux encore accroitre ma force pour t'affronté le jour ou j'aurai la force de t'eliminé" | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Jeu 29 Sep - 14:19 | |
| * Itachi tourna dos à Sasuké *
" Alors pars d'ici, je ne te vois pas profites-en, va-t-en et reviens lorsque tu serras plus fort et plus puissant puisque telle est ta volonté. "
* Il regarda Kitokoro *
" Je crois que tu peux y aller aussi, va-t-en ou je serrais obligé de te faire partir d'ici de force!! " |
|
| |
sakura haruno Jounin de konoha
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Jeu 29 Sep - 14:24 | |
| *etait toujours a coté de slaimer et regardait la scene* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Jeu 29 Sep - 14:30 | |
| *fit de grand yeux surprit elle ne pouvait pas croire que itachi soit un meurtrier elle tourna la tete vers itachi*
itachi est ce que cest vrai ce quil dit???? | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Jeu 29 Sep - 14:32 | |
| * Toujours dos à Sasuké, il ne disit rien. Il savait qu'il avait fait des acte impardonable mais il ne connaissait pas la solution pour justement être libéré de toute cette conscience. Peut-être que même sa mort ne suffirait pas mais que faire?? *
" ............ "
( bonne nuit tout le monde ) |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Jeu 29 Sep - 14:40 | |
| itachi est ce que sa va?
*sâprocha de itachi* | |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Jeu 29 Sep - 22:08 | |
| *le sceau maudit se reouvre alors Obito ne resista plus avant que le sceau reprends le controle Obito disa a ses alliers* "vite partez...je ne peux plus tenir...Ahhhh" : me revoila de sortit...*rit et commence a attaquer Sasuke* Sasuke !! fuis... oh toi ne recommence pas je vais m'amuser avec toout le monde*court vers Sasuke en sortant un kunai de sa poche et se retrouve derriere Sasuke et pointe autour de son coups en riant* Sasuke fuis..."alors par quoi vais-je commencer le bas ou le haut..." |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Jeu 29 Sep - 23:29 | |
| "Aucuns des deux..."
May s'étrait téléporter derriere "Obito" et sera fermement la main de celui-ci en une fraction de seconde elle s'empara du kunai d"'Obito" et lui emancha un coup de poing dans le dos arriver par derriere sa panthere bondi et plaqua "Obito" au sol...May s'agenouilla a coter de lui
"Toi...sort de son corps immédiatement" | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Ven 30 Sep - 0:28 | |
| *se leve * *baille* et bien sa ne chaume pas ici (dsl jai un peu de retard je ne suis meme plus lol ) *deplace may et sa pentere grace a une fine vague de roche* *dis d'un ton calme* obito reveil toi tu est pitoyable *shot dans obito qui etais par terre* *posse la main sur obito * que quelqun le bloc *enfui obito dans de la roche sauf la tete * tu devrais te calmer mes bon tu est un incapable allor control toi jai fais des recherche sur se sceau jai extrais du poison de orochimaru et je suis entrain d'en faitre un entidot sa me done du mal allor fais pas chier *shot dans la tete du obito qui est poseder* |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Ven 30 Sep - 4:38 | |
| *recoit le coup* non...mais Ichigo... eh toi je t'ai dit quoi!!...sort de mon corps ou je suis obliger de m'enerve...tu reve yaaaaaa*Obito se fait ejecter de plein fouet et le sceau prends totalement le ontrole du corps de Obito pendant un moment* "tu vas me le payer toi..."*reussit a sortir de terre et pendant en l'air et retombe sur ses pieds et court vers Ichigo* |
|
| |
Kitokoro Uchiwa Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 167 village et grade : Membre de l'Akatsuki. Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Ven 30 Sep - 4:55 | |
| Kitokoro ne se soucia de rien et laissa ce battre les deux hommes pendant qu'il se déplacé vers May et Akasuna, qui était entrein de battre tel des gamins avant que May se mit au côté d'Obito. Kitokoro marcha doucement, on ne pouvait distingué que les mouvement de ses jambes, ses bras étant rentré dans le manteau noir. Il arriva au côté de May et la retenu par le bras.
* Laisse les se battre.......c'est amusant.....*
Kitokoro tena les deux bras de May avant de la plaqué contre un mur et de collé son visage au sien, l'a regardant droit dans les yeux. Puis, il souria avant de la lâcher et de se tourné vers Itachi et Sasuke. Il écouta très brièvement leur dialogue avant de dire à Itachi d'une voix très froide.
" Peuh,.......tu ne m'intèresse plus......tu n'ai plus le même que j'ai connu Itachi, seulement l'ancien me plaisait......"
Il fixa les yeux d'Itachi avant de pivoté vers May, il passa devant elle et lui glissa un sourire puis il prit la direction des escalier pour descendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Ven 30 Sep - 5:22 | |
| May souria puis regarda Kitokoro prendre la direction des escaliers...peut-etre devrait t'elle le suivre?peut etre-pas...Elle soupira et finalement elle s'assit a coté de sa panthere et de la caresser doucement celle ci apprecia le geste de sa maitresse et se coucha a coter d'elle...May la regarda longuement...
"Je n'ai plus rien a faire ici...pas de proie interressante pour toi hein?"
May s'addressait a son félin celle-ci la regarda avec ses yeux jaune et posa sa tete sur les genoux de May...Elle repenssa a Kitokoro...dont elle ne connaissait presque rien de celui-ci...Puis elle se releva et regarda la pluie tomber elle tendi la main pour sentir les gouttes tomber... | |
|
| |
Uchiwa O Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Ven 30 Sep - 5:30 | |
| (désoler je ne peux faire ke des messages sans gifs je suis au taf)
*sauta a l'air et faits des signes*
===Katon Gougakyuu no jutsu===
*le katon fonça sur Ichigo* |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
Nombre de messages : 169 village et grade : konoha Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Ven 30 Sep - 5:32 | |
| *slaimer été toujours a coté de sakura*
"il fo resté a oté d'itachi, nous ne somme pas assez fort " | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Ven 30 Sep - 7:25 | |
| * Il regarda droit dans les yeux Kitokoro Uchiwa *
" Toi aussi tu as beaucoup changé, tu n'es plus le génie défenseur de konoha, tu n'es plus la fierté du clan tout comme moi..... "
* Il lança un kunai juste à ces pieds * |
|
| |
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 200 village et grade : suna no kuni Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Ven 30 Sep - 7:36 | |
| * Au dernier moment, Gaara contenu tout le feu du katon avec son sable et contena Obito avec son son sable * " Ce n'est pas dans ma façon de faire que d'aider un ennemis mais le sceau d'Orochimaru peut être très dangereux!! "
Dernière édition par le Ven 30 Sep - 7:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kurosaki Invité
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Ven 30 Sep - 7:39 | |
| *regarde gaara *
s'etais mon combat mes je pence qu 'il i as un moyen de le sauver jai extres le poison de orochimaru et je pourais cree un serhum |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Ven 30 Sep - 7:50 | |
| May leva les yeux au ciel puis elle sourit avant de regarder Ichigo
"Et si il marchait pas se remede?tu pourrait faire mourrir Obito..."
Elle souria une nouvelle fois
"Il faut que tu le test sur quelque'un..." | |
|
| |
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 200 village et grade : suna no kuni Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Ven 30 Sep - 7:58 | |
| * Un kunai de sable vînt se projetter juste en dessous des pieds de May * " Tu voudrais prendre, un cobail c'est cela, je ne penssais pa que notre ennemis pourrais faire ce genre de chose... " * Il la regarda avec un regard des plus glacial * | |
|
| |
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... Ven 30 Sep - 8:02 | |
| May se leva et lanca un regard noir a Gaara
"Apres tout si vous voulez faire mourir Obito c'est votre probleme...je pensais juste que si Ichigo commettais une erreur c'est Obito qui y passerait..."
Elle souria puis fixa Gaara
"Mais toi tu n'est pas concerner par se sujet...c'est pas toi qui risque ta vie apres tout..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itachi et ses élèves... | |
| |
|
| |
| Itachi et ses élèves... | |
|