Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Itachi et ses élèves...

+9
Tianbao Aburame
Sasuke Uchiwa
Akasuna
Gaara
Kitokoro Uchiwa
May Yotamoshi
jiraiya
sakura haruno
Slaimer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Itachi
Invité

Itachi et ses élèves... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 13:41

" Je t'attend Sasuké, crois-tu avoir encore gravi cette limite?? Crois-tu toujours que tu peux me vaincre?? Arrêtons toutes ces chamailleries. Cela fais trop de temps que tu me traque et tu sais comment cela ce termine... "

itachi

* Il le regarda droit dans les yeux *

Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 13:50

Itachi et ses élèves... - Page 7 Sasuke-05

Sasuke soupira

"Regarde ce que je suis devenu a cause de toi,je n'ai vecu que dans la haine de te vaincre,tu ma fait revivre c'est moment, tu n'est plus mon frère... il fallait y pensé avant..."

Itachi et ses élèves... - Page 7 Sasuke-03
Itachi et ses élèves... - Page 7 Sasuke-02
"nous nous affronterons un jour ou l'autre cela devra arrivé"
Itachi et ses élèves... - Page 7 Sasuke58

Sasuke s'assit
Itachi
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 14:09

* Il baissa la tête et une seul et unique larme coula de son oeil *

" J'ai la chose des plus attroce, c'est vrai j'ai tué, tué pour tester ma puissance, j'ai tué mon meilleur amis pour acquérir cette puissance, j'ai fais trop de chose dont je n'aurait jamais du..... mais c'est pour cela que je suis devenu hokage, pour défendre les gens de ce village comme tout les autres kage et d'essayé de pouvoir dormir éternellement plus tard sans pour avoir des choses sur le coeur. Sasuké, ta haine ne s'éteindra jamais c'est vrai alors n'oublie pas tes conviction!!! "

Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 14:11, édité 1 fois
May Yotamoshi
Chef de l'akatsuki
May Yotamoshi

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 14:10

Regarde la scene puis leva les yeux au ciel...celui-ci devenais de plus en plus noir...

"Une tempete se prépare...c'est mauvais signe..."

Elle s'attacha les cheveux avec un ruban...

"Bon y'a pas beaucoup de sang...Une bataille entres fréres...sa promet..."

Elle souria
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 14:13

Sasuke qui était assis dit

"je sais que je peut te battre mais je veux encore accroitre ma force pour t'affronté le jour ou j'aurai la force de t'eliminé"
Itachi et ses élèves... - Page 7 Sasuke04
Itachi
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 14:19

* Itachi tourna dos à Sasuké *

" Alors pars d'ici, je ne te vois pas profites-en, va-t-en et reviens lorsque tu serras plus fort et plus puissant puisque telle est ta volonté. "

* Il regarda Kitokoro *

" Je crois que tu peux y aller aussi, va-t-en ou je serrais obligé de te faire partir d'ici de force!! "
sakura haruno
Jounin de konoha
Jounin de konoha
sakura haruno

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 14:24

*etait toujours a coté de slaimer et regardait la scene*
Sasuke Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 14:27

"je ne partirai pas !!! je n'ai pas peur de toi Itachi je nai pas d'ordre a recevoir de toi nous nous ennirons quand nous en aurons envie"
Itachi et ses élèves... - Page 7 Sasuke34

"tu es devenu Hokage mais cela ne change pas tes actes du passé !!"

"c'est de ta faute si le clan Uchiwa a était detruit!!"
sakura haruno
Jounin de konoha
Jounin de konoha
sakura haruno

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 14:30

*fit de grand yeux surprit elle ne pouvait pas croire que itachi soit un meurtrier elle tourna la tete vers itachi*

itachi est ce que cest vrai ce quil dit????
Itachi
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 14:32

* Toujours dos à Sasuké, il ne disit rien. Il savait qu'il avait fait des acte impardonable mais il ne connaissait pas la solution pour justement être libéré de toute cette conscience. Peut-être que même sa mort ne suffirait pas mais que faire?? *

" ............ "

( bonne nuit tout le monde )
sakura haruno
Jounin de konoha
Jounin de konoha
sakura haruno

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 14:40

itachi est ce que sa va?

*sâprocha de itachi*
Uchiwa O
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 22:08

*le sceau maudit se reouvre alors Obito ne resista plus avant que le sceau reprends le controle Obito disa a ses alliers*

"vite partez...je ne peux plus tenir...Ahhhh"

Itachi et ses élèves... - Page 7 Sasuke708nz

Itachi et ses élèves... - Page 7 Sasuke053jh : me revoila de sortit...

*rit et commence a attaquer Sasuke*

Sasuke !! fuis...oh toi ne recommence pas je vais m'amuser avec toout le monde

*court vers Sasuke en sortant un kunai de sa poche et se retrouve derriere Sasuke et pointe autour de son coups en riant*

Sasuke fuis...
"alors par quoi vais-je commencer le bas ou le haut..."
May Yotamoshi
Chef de l'akatsuki
May Yotamoshi

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 23:29

"Aucuns des deux..."

May s'étrait téléporter derriere "Obito" et sera fermement la main de celui-ci en une fraction de seconde elle s'empara du kunai d"'Obito" et lui emancha un coup de poing dans le dos arriver par derriere sa panthere bondi et plaqua "Obito" au sol...May s'agenouilla a coter de lui

"Toi...sort de son corps immédiatement"
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 0:28

*se leve *

*baille*

et bien sa ne chaume pas ici

(dsl jai un peu de retard je ne suis meme plus lol )

*deplace may et sa pentere grace a une fine vague de roche*

*dis d'un ton calme*

obito reveil toi tu est pitoyable

*shot dans obito qui etais par terre*

*posse la main sur obito *

que quelqun le bloc

*enfui obito dans de la roche sauf la tete *

tu devrais te calmer mes bon tu est un incapable

allor control toi jai fais des recherche sur se sceau jai extrais du poison de orochimaru et je suis entrain d'en faitre un entidot sa me done du mal allor fais pas chier Evil or Very Mad

*shot dans la tete du obito qui est poseder*
Uchiwa O
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 4:38

*recoit le coup*

non...mais Ichigo... eh toi je t'ai dit quoi!!...sort de mon corps ou je suis obliger de m'enerve...tu reve yaaaaaa

*Obito se fait ejecter de plein fouet et le sceau prends totalement le ontrole du corps de Obito pendant un moment*

"tu vas me le payer toi..."

*reussit a sortir de terre et pendant en l'air et retombe sur ses pieds et court vers Ichigo*

itachi
Kitokoro Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Kitokoro Uchiwa

village et grade : Membre de l'Akatsuki.

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 4:55

Kitokoro ne se soucia de rien et laissa ce battre les deux hommes pendant qu'il se déplacé vers May et Akasuna, qui était entrein de battre tel des gamins avant que May se mit au côté d'Obito. Kitokoro marcha doucement, on ne pouvait distingué que les mouvement de ses jambes, ses bras étant rentré dans le manteau noir. Il arriva au côté de May et la retenu par le bras.

* Laisse les se battre.......c'est amusant.....*

Kitokoro tena les deux bras de May avant de la plaqué contre un mur et de collé son visage au sien, l'a regardant droit dans les yeux. Puis, il souria avant de la lâcher et de se tourné vers Itachi et Sasuke. Il écouta très brièvement leur dialogue avant de dire à Itachi d'une voix très froide.

" Peuh,.......tu ne m'intèresse plus......tu n'ai plus le même que j'ai connu Itachi, seulement l'ancien me plaisait......"

Il fixa les yeux d'Itachi avant de pivoté vers May, il passa devant elle et lui glissa un sourire puis il prit la direction des escalier pour descendre.
May Yotamoshi
Chef de l'akatsuki
May Yotamoshi

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 5:22

May souria puis regarda Kitokoro prendre la direction des escaliers...peut-etre devrait t'elle le suivre?peut etre-pas...Elle soupira et finalement elle s'assit a coté de sa panthere et de la caresser doucement celle ci apprecia le geste de sa maitresse et se coucha a coter d'elle...May la regarda longuement...

"Je n'ai plus rien a faire ici...pas de proie interressante pour toi hein?"

May s'addressait a son félin celle-ci la regarda avec ses yeux jaune et posa sa tete sur les genoux de May...Elle repenssa a Kitokoro...dont elle ne connaissait presque rien de celui-ci...Puis elle se releva et regarda la pluie tomber elle tendi la main pour sentir les gouttes tomber...
Uchiwa O
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 5:30

(désoler je ne peux faire ke des messages sans gifs je suis au taf)

*sauta a l'air et faits des signes*

===Katon Gougakyuu no jutsu===

*le katon fonça sur Ichigo*
Slaimer
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Slaimer

village et grade : konoha

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 5:32

*slaimer été toujours a coté de sakura*

"il fo resté a oté d'itachi, nous ne somme pas assez fort "
http://yohasakura.actifforum/index.forum
Itachi
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 7:25

* Il regarda droit dans les yeux Kitokoro Uchiwa *

" Toi aussi tu as beaucoup changé, tu n'es plus le génie défenseur de konoha, tu n'es plus la fierté du clan tout comme moi..... "

* Il lança un kunai juste à ces pieds *
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

village et grade : suna no kuni

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 7:36

jarre de sable

* Au dernier moment, Gaara contenu tout le feu du katon avec son sable et contena Obito avec son son sable *

vague de sable

" Ce n'est pas dans ma façon de faire que d'aider un ennemis mais le sceau d'Orochimaru peut être très dangereux!! "

Dernière édition par le Ven 30 Sep - 7:55, édité 1 fois
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 7:39

*regarde gaara *

s'etais mon combat mes je pence qu 'il i as un moyen de le sauver jai extres le poison de orochimaru et je pourais cree un serhum
May Yotamoshi
Chef de l'akatsuki
May Yotamoshi

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 7:50

May leva les yeux au ciel puis elle sourit avant de regarder Ichigo

"Et si il marchait pas se remede?tu pourrait faire mourrir Obito..."

Elle souria une nouvelle fois

"Il faut que tu le test sur quelque'un..."
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

village et grade : suna no kuni

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 7:58

* Un kunai de sable vînt se projetter juste en dessous des pieds de May *

" Tu voudrais prendre, un cobail c'est cela, je ne penssais pa que notre ennemis pourrais faire ce genre de chose... "

parle

* Il la regarda avec un regard des plus glacial *
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
May Yotamoshi
Chef de l'akatsuki
May Yotamoshi

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 8:02

May se leva et lanca un regard noir a Gaara

"Apres tout si vous voulez faire mourir Obito c'est votre probleme...je pensais juste que si Ichigo commettais une erreur c'est Obito qui y passerait..."

Elle souria puis fixa Gaara

"Mais toi tu n'est pas concerner par se sujet...c'est pas toi qui risque ta vie apres tout..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itachi et ses élèves...   Itachi et ses élèves... - Page 7 Empty

Itachi et ses élèves...
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant