| départ d'un sannin, d'un anbu et d'un junin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: départ d'un sannin, d'un anbu et d'un junin Jeu 20 Oct - 11:19 | |
| Bon alors qu'est-ce qu'ils font je vais les attendre un peu et récupérer de mon combat de tout à l'heure. | |
|
| |
Ejine liviane Jounin de kiri
Nombre de messages : 85 village et grade : village de kiri Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: départ d'un sannin, d'un anbu et d'un junin Jeu 20 Oct - 11:30 | |
| "rebonjour shinrei-samaje suis pres pour la misssion nous devon alle a iwa je croi mais pour fair quoi?" | |
|
| |
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: lettre Jeu 20 Oct - 11:35 | |
| Nous devons observer et tester si possible les ninjas, je ne sais pas bien quelles sont nos relations avec ce village mais c'est un ordre de notre Mizukage.
Oh fait le chef des anbus ne devaient pas être là. | |
|
| |
Nombre de messages : 85 village et grade : village de kiri Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: départ d'un sannin, d'un anbu et d'un junin Jeu 20 Oct - 11:41 | |
| si je l'ai recherche par tous et il na meme pas de maison mais bon il va venir je l'espere a 3 nous seron encore plus fort et puis je suis sur qu'un petit combat contre un autre ninja me fera de l'entrainement *je sera le poing *
dit on ma parle d'un certain ichigo un truc comme sa il est tres brutal qui est cette homme | |
|
| |
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: lettre Jeu 20 Oct - 11:44 | |
| C'est le Kage d'Iwa alors si tu le vois tu fuis d'accord sinon il te tuera, qu'est-ce qu'on fait on l'attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: départ d'un sannin, d'un anbu et d'un junin Jeu 20 Oct - 12:13 | |
| tu est le leader je te suis moi soient on rest ou on part | |
|
| |
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: lettre Ven 21 Oct - 4:13 | |
| C'est bon on y va il nous rejoindra plus tard.
"les deux ninjas partis vers la porte du village d'Iwa" | |
|
| |
Haku Sannin de kiri
Nombre de messages : 115 village et grade : Sanin de Kiri Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: départ d'un sannin, d'un anbu et d'un junin Ven 21 Oct - 6:09 | |
| *Haku arriva sur les lieux... ne trouvant personne...*
Il ont dut déjà partir... Il faut que je les rattrape... Comme ils sont deux je pourrais aisément les rattraper...
*Haku fit un grand saut qui lui permit d'arriver directement à la cime d'un arbre, puis passant de branches en branches à grandes vitesse puis de temps en temps en redescendant pour trouver des traces il chercha les autres...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ d'un sannin, d'un anbu et d'un junin | |
| |
|
| |
| départ d'un sannin, d'un anbu et d'un junin | |
|