Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chef des anbu, au bord du coma....

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Invité




Le chef des anbu, au bord du coma.... Empty
MessageSujet: Le chef des anbu, au bord du coma....   Le chef des anbu, au bord du coma.... EmptyLun 17 Oct - 7:43

* Itachi aparaissa devant tous les expert en médecine et posa Kakashi sur un lit. *

" Occupez-vous de lui et vite, il a des plais profonde que j'ai pu remarquer, ne laissez pas mourir cette homme, c'est un ordre!! "

Médecin: " Hokage-Sama, nous nous occupons de cela tout de suite!! "

* Ils mirent le chef des anbu sous la salle intensif, là où les ninja médical ne cessait de faire des signes incantatoire et où le chakra vert ne cessait de ce faire voir. *

Ichigo, tu ne cessera donc jamais??
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Le chef des anbu, au bord du coma.... Empty
MessageSujet: Re: Le chef des anbu, au bord du coma....   Le chef des anbu, au bord du coma.... EmptyLun 17 Oct - 10:23

* Après avoir patienté plusieur temps, un médecin médical sortit de la salle et vînt voir Itachi *

Le médecin: " Encore quelque heures de reléments et normalement cetanbu pourra revenir sur pied. C'est incroyable l'ampleur des blessur, personne ne peut créer un aussi puissants coup au cou. J'ai remarqué qu'il n'y avait plusieur entaille mais il n'y avait qu'un seul coup cela se voit. Personne en ce monde ne peut faire de telles choses!!! "

" Si il y a une personne!! C'est le tsuchikage s'il est capable d'affaiblir à ce point un chef anbu cela veut dire qu'il a pu augmenter sa puissance par je ne sais quel moyen enfin, j'ai des affaire qui m'attendent, occupez-vous bien de lui c'est un ordre et n'oubliez pas, vous avez la flamme de konoha qui vous fera percévérer éternellement. "

* Il disparaissa. *
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Anbu de Konoha
Chef des Anbu de Konoha
Kakashi


Nombre de messages : 58
village et grade : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/10/2005

Le chef des anbu, au bord du coma.... Empty
MessageSujet: Re: Le chef des anbu, au bord du coma....   Le chef des anbu, au bord du coma.... EmptyLun 17 Oct - 11:54

*Kakashi se réveilla,a l'hopitale....*

"Que c'est ilpassé,combien de temp ai je dormis?
Je me souviens,c''est Ichigo....Il ma serrer tres fort la garge avant de me balancer a une enorme distance dans la foret....J'ai failli mourrir....et en plus,j'ai échouré mais je ne m'attendais pas a ce que ce sadique se pointe"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Anbu de Konoha
Chef des Anbu de Konoha
Kakashi


Nombre de messages : 58
village et grade : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/10/2005

Le chef des anbu, au bord du coma.... Empty
MessageSujet: Re: Le chef des anbu, au bord du coma....   Le chef des anbu, au bord du coma.... EmptyLun 17 Oct - 12:49

*Kakashi regarda sa blessure...*

Et ben...Il m'as pas loupé...J'aurais ma revenche...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Anbu de Konoha
Chef des Anbu de Konoha
Kakashi


Nombre de messages : 58
village et grade : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/10/2005

Le chef des anbu, au bord du coma.... Empty
MessageSujet: Re: Le chef des anbu, au bord du coma....   Le chef des anbu, au bord du coma.... EmptyMer 19 Oct - 13:15

*Kakashi se leva...*

Bon,je suis rétablie....

*Kakashi mit ses habit puis sortit de sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef des anbu, au bord du coma.... Empty
MessageSujet: Re: Le chef des anbu, au bord du coma....   Le chef des anbu, au bord du coma.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef des anbu, au bord du coma....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: villages :: Konoha no kuni :: Hopitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser