Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Témari Vs Zabuza

AuteurMessage
Zabuza
Invité

Témari Vs Zabuza Empty
MessageSujet: Témari Vs Zabuza   Témari Vs Zabuza EmptyJeu 20 Oct - 10:21

suimen hokou no gyou

Témari Vs Zabuza Naruto3341jc7re
*Zabuza posa le pied sur l'eau, puis ramena l'autre et se dirigea vers le centre de l'étang, et attendit témari*

"veux tu que je te laisse l'initiative de la première attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Anbu de kiri
Anbu de kiri
Temari

Témari Vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Témari Vs Zabuza   Témari Vs Zabuza EmptyJeu 20 Oct - 13:22

*Témari marcha sur l'eau*
"SUIMEN HOKOU NO GYOU"
Témari Vs Zabuza Naruto3341jc7re
*Elle marchait en zigue zague, elle ressentait encore les effets de la drogue, mais elle s'attaqua alors au Mizukage*
dans mon état je ne pourrais pas faire de grosse attaque sans me blaisser, ou le rater"
"SUITON KAMAITACHI"
Témari Vs Zabuza Kamaitachi
*Une tornade se format juste au dessus de l'étan, tout en aspirant l'eau pour formé une tornade de double épaisseur*

Voila qui me permetra de l'attaqué et de me défendre en meme temps
Zabuza
Invité

Témari Vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Témari Vs Zabuza   Témari Vs Zabuza EmptyVen 21 Oct - 3:50

*bien qu'il fut aspiré par cette tornade, zabuza put aisément s'en éloigner. Il se rapprocha de témari de face, jusqu'à avoir son visage collé au sien*

''que ce passe t il témari? ce n'était pas du tout précis. serait - ce les effets de l'alcool? tiens bois ça"

*il sortit de sa poche arrière un flacon, pour dissoudre n'importe qu'elle effet, d'alcool, de drogue, ou de poison*

"bois ca, tu iras mieux, dans 5 mn, pendant ce temps, je vais cherché haku, et toi remets toi, a tout de suite."
Temari
Anbu de kiri
Anbu de kiri
Temari

Témari Vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Témari Vs Zabuza   Témari Vs Zabuza EmptyVen 21 Oct - 5:20

"Cela va bien mieux Mizukage - sama, je vous remercis. Je me sens extremement mieux, et j'ai même l'impression d'être plus forte que d'habitude."
*Elle enchaina une autre attaque, la même qu'avant mais en bien plus puissante.*
"SUITON DAI KAMAITACHI NO JUTSU"
Témari Vs Zabuza Kamaitatchinojutsu7dv
*Cette fois ci, une tornade se format, et partit de l'éventaille de Témari, en direction de Zabuza, et elle semblait caresser l'eau, elle était en parallele, et pris de l'eau dans la tornade. Elle était encore plus puissante que d'habitude.*
Je me sens toute légère, je me sens encore plus forte.
Zabuza
Invité

Témari Vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Témari Vs Zabuza   Témari Vs Zabuza EmptyVen 21 Oct - 10:47

*zabuza se prit l'attaque de témari de plein fouet, il n'a pu l'esquiver. En effet, haku est zabuza sont intimement lié depuis leur rencontre sur le pont de kiri. Il ressentait par une sorte de lien télépartique les ressentiments d'haku. Un sixieme sens entre s'était installé. Ainsi il percevait l'exitation qu'épourvait haku au plus profond de lui meme [bien qu'il ne le montre jamais], et une sorte d'épée damocles audessus des shinobis de kiri. Il se releva de l'attaque sans grande difficulté, pourtant ses habits étaient par endroit déchiré sous la puissance du vent, et l'impacte collossal de l'eau.*

"témari, je crains que nous devions remettre ce combat à plus tard. je dois malheuresement quitter le village de kiri, et donc de t'en confié la garde. Je compte sur toi."

*Zabuza parti rapidement, bien plus vite qu'a son habitude. Il était si rapide, que la ou il posait les pieds, l'eau de l'étang souvrait sous la puissance dut a sa rapidité.*
Temari
Anbu de kiri
Anbu de kiri
Temari

Témari Vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Témari Vs Zabuza   Témari Vs Zabuza EmptyDim 23 Oct - 6:50

"Très bien je comprend Zabuza-sama. Je me ferais digne de votre confiance"
mince alors il m'a encore planté
*Témari parti faire une ronde dans le village*
Temari
Anbu de kiri
Anbu de kiri
Temari

Témari Vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Témari Vs Zabuza   Témari Vs Zabuza EmptyVen 4 Nov - 5:49

*Témari se mis au centre de l'étang et attendit Zabuza*
Zabuza
Invité

Témari Vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Témari Vs Zabuza   Témari Vs Zabuza EmptyVen 4 Nov - 11:10

*zabuza n'attendit pas, il fusa vers elle et entama de suite le test.
il assena un coup d'épée de haut en bas, sans modération, la vitesse de son coup était néanmoins retenu afin qu'elle puisse l'esquivé*
Témari Vs Zabuza Zabuza5cour7bbTémari Vs Zabuza Zabuza067ya
Temari
Anbu de kiri
Anbu de kiri
Temari

Témari Vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Témari Vs Zabuza   Témari Vs Zabuza EmptyVen 4 Nov - 14:21

*Témari était surprise de la rapidité avec laquelle Zabuza l'attaqua, elle pensait qu'une fois encore elle aurait l'iniative. Elle parvint miraculeusement a esquiver pitoyablement la première attaque, s'éloigna suffisament pour tenter d'ouvrir son éventaille. Afin de l'ouvrir sans se faire attaquer elle lança des kunai en direction de Zabuza.*
"On va voir si tu pourras éviter cette attaque"
Zabuza
Invité

Témari Vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Témari Vs Zabuza   Témari Vs Zabuza EmptyVen 4 Nov - 14:56

*zabuza écarta les kunais d'un coup d'épée, Témari Vs Zabuza Zabuza15 et se rua sur témari de façon a l'empéché d'exécuter sa technique. Il s'arreta, en pleine course, et lui parla au loin *

"vas y, de toute tes forces, je vais l'encaissé de plein fouet pour évaluer ta force"
Temari
Anbu de kiri
Anbu de kiri
Temari

Témari Vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Témari Vs Zabuza   Témari Vs Zabuza EmptyVen 4 Nov - 16:17

"Très bien "
"DAI KAMAITACHI NO JUTSU" Témari Vs Zabuza Temari14Témari Vs Zabuza For14
*D'un battement d'éventaille une tempette se déchaina et détrui une partie des branches d'arbre avoisinant l'étang, il n'y avait aucun trace de Zabuza. *
Ce n'est pas possible aussi puissante que soit mon attaque il ne peut avoir été touché, il doit sans doute se cacher quelques part...
*En plein milieu de l'étang se trouvait un tout petit nuage de fumé qui se dissipa peu à peu.*
Zabuza
Invité

Témari Vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Témari Vs Zabuza   Témari Vs Zabuza EmptyDim 6 Nov - 17:51

*la fumer se dissipa, et lorsqu'elle disparut completement, on ne put voir zabuza, il s'était comme évaporé. En fait zabuza s'était enfoncé sous l'eau, il avait profiter du nuage après l'attaque de témari afin de créer un clone aqueu, et ils marchaient dans le fond de l'eau. Vu de la surface l'eau était impénétrable, et donc il était impossible de voir ce qu'il y avait dessous. zabuza continua d'avencer jusqu'a arrivé en dessous de témari, lui attrapa d'un geste rapide les deux chevilles, et l'attira vers le fond... Il la garda au fond bien assez longtemps pour qu'elle s'évanouisse grace a son clone aqueu..*

encore un peu et cela devrait aller
Temari
Anbu de kiri
Anbu de kiri
Temari

Témari Vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Témari Vs Zabuza   Témari Vs Zabuza EmptyLun 7 Nov - 4:43

*Temari se débattait comme elle le pouvait, mais elle ne put se restrindre de l'emprise de Zabuza. Elle tenta desespérement de prendre un kunai mais ses bras étaient bien tenus.*
Je me sens partir, je crois que je ne pourrais tenir bien longtemps.
*Elle tomba dans les vapes.*
Zabuza
Invité

Témari Vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Témari Vs Zabuza   Témari Vs Zabuza EmptyLun 7 Nov - 4:53

*la sentant partir, zabuza remonta a la surface, et l'amena vers le rivage ou il coucha son corps sur la terre. D'un claquement de doigt son clone aqueu disparu. Il avait les yeux rivés sur le visage de témari, il sentait sous ses doigts le corps tout chaud de la ninja.*

Quel est se sentiment qui s'empare de mon coeur. Pourquoi suis je angoissé de la voir ainsi. Je sens comme une pointe qui me perce la poitrine, une douleur non physique me persécute, et me martel. Que m'arrive t il??
Temari
Anbu de kiri
Anbu de kiri
Temari

Témari Vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Témari Vs Zabuza   Témari Vs Zabuza EmptyMar 8 Nov - 1:53

*Zabuza la tenait dans ses bras, bien qu'inconciente, elle ressentait cela. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle le vi qui la regardait, le fixa dans les yeux.*
Je me sens toute chose, j'ai l'impression que mon corps me brule, pourquoi cela??
*Témari surpris Zabuza, en rapprochant son visage du sien, et l'embrassa*
Zabuza
Invité

Témari Vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Témari Vs Zabuza   Témari Vs Zabuza EmptyMar 8 Nov - 16:20

*zabuza ouvrit ses yeux bien grand, sous l'effet de la surprise. Puis se laissa emporter et les ferma. Soudain il sentit une activité de chakra près d'eux dans la brume, et a contre coeur, il se leva, et regarda témari, il lui sembla qu'elle aussi l'avait ressenti.*

Comment on t ils puent pénétrer dans le village sans que haku et les autres shinobi le remarque, et les arretes?.

*zabuza se concentra, ferma les yeux, et forma des signes d'une seulle main, aussi tot il se dégageait de lui une fumée compact qui les camoufla tout les deux. Il se concentrait toujours et perçu haku grace a leur lien si étroit...*

Non pourtant il est toujours vivant, comment cela ce fait il?

*Il prit témari dans ses bras et a l'aide de la fumée se camoufla pour se rapprocher de ses visiteurs.*
Temari
Anbu de kiri
Anbu de kiri
Temari

Témari Vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Témari Vs Zabuza   Témari Vs Zabuza EmptyJeu 10 Nov - 8:14

"Témari fut déçu que Zabuza - sama ai ressenti d'autre personnes. Elle n'avait pas remarquer leur présence, et était absorbé par le mizukage. Lorsqu'il la pris dans ses bras, elle se sentait rempli d'allégresse, et joyeuse."
"Percevez vous leur intention Mizukage - sama??? ont ils de bonne intention??"
Contenu sponsorisé

Témari Vs Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Témari Vs Zabuza   Témari Vs Zabuza Empty

Témari Vs Zabuza
Page 1 sur 1