Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Entrainement de Slaimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Invité




Entrainement de Slaimer Empty
MessageSujet: Entrainement de Slaimer   Entrainement de Slaimer EmptyMer 19 Oct - 8:38

* Slaimer et Itachi arrivère après 15 minutes de marche à la forêt de konoha... *

" Voilà nous sommes enfin arriver en ce lieux de poésie. Nous nous entraineront ici. Sort ton sabre et essaie de me trancher, je n'utiliserrai aucun sabre.... "

* Itachi se mit en fasse de lui ne montrant aucun sentiment dans son regard. *


Entrainement de Slaimer Itachizoom9ic8aw
Revenir en haut Aller en bas
Slaimer
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Slaimer


Nombre de messages : 169
village et grade : konoha
Date d'inscription : 18/09/2005

Entrainement de Slaimer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slaimer   Entrainement de Slaimer EmptyMer 19 Oct - 9:01

*slaimer eu le regard identique a itachi, il sorti c deux sabre*

je ne doit pas me retenir je sais trés bien que même si je déplois toute ma force je ne le batterai jamais, on va bien voir se que sa donne

*slaimer courut vers itachi et utilisa une technique*

"Katon Goukakyuu no jutsu" tigre singe sanglier cheval tigre

*une grosse flamme parti vers itachi , slaimer enprofita pour lancer un katana droit sur la téte de itachi , puis se téléporta dérriére esséya de le trancher avec son deuxième katana"


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yohasakura.actifforum/index.forum
Itachi
Invité




Entrainement de Slaimer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slaimer   Entrainement de Slaimer EmptyMer 19 Oct - 13:10

( envoie moi tes technique la technique tu vienx de faire est de niveau kage donc on va dire que ta fait un ryuuka no jutsu lol )

* Quand la flamme heurta Itachi et les deux sabres, cela passa au travers, ce n'était qu'une illusion, un bunshin no jutsu. Il se trouvait sur un arbre. L'hokage sauta et se receptionna au sol laissant de la poussière se soulever. *

" Avant le début d'un combat, inspecte, réflechi et concentre-toi!! "

* Il lança un kunai à une vitesse fole, Itachi n'avait semblé même pas bougé. Un seul kunai arriva en direction de Slaimer mais à une vitesse extraordinaire. *

" Je t'attend!! "
Revenir en haut Aller en bas
Slaimer
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Slaimer


Nombre de messages : 169
village et grade : konoha
Date d'inscription : 18/09/2005

Entrainement de Slaimer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slaimer   Entrainement de Slaimer EmptyJeu 20 Oct - 0:39

*slaimer qui avaitune vitesse supérieur au autre ninja sauta attrapa un sabre qui était passer a travers l"illusion et contra le kunai*

"vous m'attendrai pas lontemps"

*slaimer regarda itachi et la poussière autour *

bon je vais utiliser cette poussière

*slaimer court et arrivé dans la poussière ou itachi ne le voyé plus , il en profita pour créer un clone , celui ci fonca sur itachi*

je vais me servir de cette inatention pour l'attaquer

*slaimer passa par la voie des air pour passer inapercu , le clone de slaimer lanca deux kunai vers le bras droit de itachi*

il va surement se protéger avec son bras je vais me servir de cette ouverture

*slaimer courut et trancha itahi sur sa droite*
Revenir en haut Aller en bas
http://yohasakura.actifforum/index.forum
Itachi
Invité




Entrainement de Slaimer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slaimer   Entrainement de Slaimer EmptyJeu 20 Oct - 14:07

* Soudain Itachi fut touché par ces kunai, on avait l'impression que le sang coulait mais en faite ce n'était qu'un simple tronc. Il se trouvait maintenant dos à Slaimer le kunai au coup de celui-ci. *

" Tu dispose d'une bonne maîtrise de ta vitesse mais si ton adverssaire est plus rapide que toi, tu es perdu, réfléchi avant d'agir pense ce qu'il peut arriver, toute les solution... "

* Il rangea son kunai. Et sortit un katana qui se trouvait dans son dos. *

" Bien je vais te perfectionné au sabre. "
Revenir en haut Aller en bas
Slaimer
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Slaimer


Nombre de messages : 169
village et grade : konoha
Date d'inscription : 18/09/2005

Entrainement de Slaimer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slaimer   Entrainement de Slaimer EmptyVen 21 Oct - 4:55

"ok, maitre itachi je ferai attention lors de mes combats"

*slaimer sorti ses deux katanas*

parfais, la maitrisse du katana , la où je suis le meilleur

"c'est bon je suis prés"
Revenir en haut Aller en bas
http://yohasakura.actifforum/index.forum
Itachi
Invité




Entrainement de Slaimer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slaimer   Entrainement de Slaimer EmptyVen 21 Oct - 9:02

" Bien je t'attend!!!! "

* Il baissa sa garde laissa Slaimer pour un effet sous-disant de surprise. *

Bien je vais lui apprendre cette technique, il est assé rapide pour l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Slaimer
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Slaimer


Nombre de messages : 169
village et grade : konoha
Date d'inscription : 18/09/2005

Entrainement de Slaimer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slaimer   Entrainement de Slaimer EmptyVen 21 Oct - 9:11

ok c'est parti

*slaimer courut en arrivant juste devant itachi il se servi de son épée pour changer de direction au dernier moment et foutu un coup d'épée a itachi*

je doit vite réfléchir pour trouver une autre technique

*il se servi de l'épée qui avait touché itachi pour sauter dessus et faire un bon sur itachi il repris l'épée et attaqua itachi avec les deux katana a une vitesse impressionante tout enrestan dans les airs maintenue grace a une quantité de chakra impressionante exercé sur les extrimité du corps*
Revenir en haut Aller en bas
http://yohasakura.actifforum/index.forum
Itachi
Invité




Entrainement de Slaimer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slaimer   Entrainement de Slaimer EmptyVen 21 Oct - 9:30

" Bien il est vrai que tu n'es pas un simple jounin!!! "

* Itachi para tout les coups de Slaimer et disparaissa. Puis il réaparaissa tournant autour de Slaimer à une vitesse fole à un telle point que l'ont avait une illusion d'optique qui nous faisait voir plusieur Itachi. Soudain il enchaina des coup à une vitesse fole sur Slaimer, on pouvait à peine distinguer ses mouvement..... *

Agematsu

* Le dernier coup d'Itachi fut à une vitesse impressionnante ce qui projetta Slaimer contre un arbre. Itachi se rapprocha de lui et l'aida à se relever. *

" J'y ai mis le minimum de ma puissance et de ma rapidité pour ne pas te faire trop mal....C'est une technique qui demande beaucoups d'entrainement, elle est la technique personnel du 1er hokage. Tu ne pourras la réussir du premier coup et je ne sais pas si tu arriverra à l'apprendre mais commençons tout de suite!! "
Revenir en haut Aller en bas
Slaimer
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Slaimer


Nombre de messages : 169
village et grade : konoha
Date d'inscription : 18/09/2005

Entrainement de Slaimer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slaimer   Entrainement de Slaimer EmptyVen 21 Oct - 9:58

*slaimer se releva grace a l'aide de itachi*

"merci, maitre alors que dois-je faire?"


bon ,je vais m'entrainer le plus possible je doit l'apprendre le plus vite possible[i]

"c'est bon je suis prés , par quoi dois-je commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yohasakura.actifforum/index.forum
Itachi
Invité




Entrainement de Slaimer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slaimer   Entrainement de Slaimer EmptyVen 21 Oct - 10:20

" Tout d'abor ferme les yeux, concentre toi et essay de concentrer le chakra qui est autour de toi. Sois telle un samourai qui médite, c'est la première étape. "

* Il s'asseya regardant son élève et attendant. *


( tu peux pas y arriver du premier coup c'est comme le rasengan en gros tu pourras l'apprendre qu'après plusieurs jour comme Naruto sinon c'est facile et de plus sa la technique personnel du 1er hokage. j'ai inventé pour le 1er hokage lol)
Revenir en haut Aller en bas
Slaimer
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Slaimer


Nombre de messages : 169
village et grade : konoha
Date d'inscription : 18/09/2005

Entrainement de Slaimer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slaimer   Entrainement de Slaimer EmptyVen 21 Oct - 11:50

"dacord, je le fait de suit"

normalement sa ne devrait pas être trop dur

*slaimer planta ses deux katanas au sol , puis ferma les yeux il se concentra le plus possible pour concentrer le chakra autour de soit mais rien ne se passa*


je ne pensais pas que ct si dur, bon je doit réessayer

*slaimer se reconcentra est il y eu une toute petite réaction le chakra autour de lui s'agita un peu*

hum je commence a comprendre le mécanisme

"puis il continua a s'entrainer plusieur heures de suite"
Revenir en haut Aller en bas
http://yohasakura.actifforum/index.forum
Itachi
Invité




Entrainement de Slaimer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slaimer   Entrainement de Slaimer EmptyVen 21 Oct - 14:48

" Bien continu ainsi, nous allons à kiri, sur la route tu t'entrainerras à cette étape, lorsque tu auras réussi cette étape, une feuille qui se poserrait sur ton corp ne serrait plus. "

* Il se le va et regarda son jeune élève éssouflé. *

" Tu as une bonne réserve de chakra pour tenir ainsi pendant des heures. "
Revenir en haut Aller en bas
Slaimer
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Slaimer


Nombre de messages : 169
village et grade : konoha
Date d'inscription : 18/09/2005

Entrainement de Slaimer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slaimer   Entrainement de Slaimer EmptySam 22 Oct - 11:33

*slaimer sourit , et s'avanca vers itachi*

"merci, maitre je ferai de mon mieu et on par quand

jespére tout de suite

*slaimer était éssoufler il reprit ses deux katanas*
Revenir en haut Aller en bas
http://yohasakura.actifforum/index.forum
Itachi
Invité




Entrainement de Slaimer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slaimer   Entrainement de Slaimer EmptySam 22 Oct - 12:01

" Nous partons tout de suite, suis-moi!! "

* Itachi et Slaimer sautèrent d'arbres en arbres en direction de la porte de konoha. *

" J'espère que tu n'es pas trop épuisé, nous avons une grande route qui nous attend "
Revenir en haut Aller en bas
Slaimer
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Slaimer


Nombre de messages : 169
village et grade : konoha
Date d'inscription : 18/09/2005

Entrainement de Slaimer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slaimer   Entrainement de Slaimer EmptySam 22 Oct - 12:08

super une petite missions avec itachi

*slaimer suivi itachi en sautant d'arbre en arbre"
Revenir en haut Aller en bas
http://yohasakura.actifforum/index.forum
Contenu sponsorisé





Entrainement de Slaimer Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Slaimer   Entrainement de Slaimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Slaimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de slaimer
» slaimer
» maison de slaimer
» la chambre de slaimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: villages :: Konoha no kuni :: La forêt de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser