Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous en ce moment????

Aller en bas 
+2
Destiny Uchiwa
Kisame
6 participants
AuteurMessage
Zabuza
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment???? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez vous en ce moment????   Qu'écoutez vous en ce moment???? EmptyDim 16 Oct - 6:31

Voici un topic consacré a vos gouts musicaux, quels sont vos genres préférés, et surtout comme le titre l'indique, ce quel musique émane de vos baffles.

En ce moment ce qui passe en boucle, c'est Narcotic de liquido (un délir a l'ancienne Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 56
village et grade : menbre de akatsuki
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'écoutez vous en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment????   Qu'écoutez vous en ce moment???? EmptyDim 16 Oct - 6:41

vive le métal
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment????   Qu'écoutez vous en ce moment???? EmptyDim 16 Oct - 6:50

lol c'est pas croyable le nombre de fan de métal.

Pour ma part je suis plutot ecclectique, mais je préfere quand meme le bon vieux rock, beatles, police, nirvana, metallica, eagles, rem, supertramp, liquido, the vervet, the buggles et plus récent, comme coldplay, the vines, the strokes, et la j'ai découvert depuis quelques mois Moondance de Nightwish, je suis devenu accro a cette musique
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Uchiwa
Anbu de Iwa
Anbu de Iwa
Destiny Uchiwa


Nombre de messages : 124
village et grade : Desertrice de Kohona/Anbu d'iwa
Date d'inscription : 18/09/2005

Qu'écoutez vous en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment????   Qu'écoutez vous en ce moment???? EmptyMar 18 Oct - 5:59

vive le J-music Razz pas compliquage de vie pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment????   Qu'écoutez vous en ce moment???? EmptyMer 19 Oct - 14:09

C'est simple pour moi musique de film green day linkin park et quelques musiques de mon frère^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment????   Qu'écoutez vous en ce moment???? EmptyMer 19 Oct - 16:17

Itachi a écrit:
C'est simple pour moi musique de film green day linkin park et quelques musiques de mon frère^^
il veut dire beaucoup de musique de son frère Laughing

je me passe en boucle Bloody Well Right d'un groupe mythique Supertramp
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Sayanoko
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Kyôko Sayanoko


Nombre de messages : 53
village et grade : Sanin de Konoha
Date d'inscription : 22/10/2005

Qu'écoutez vous en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment????   Qu'écoutez vous en ce moment???? EmptyDim 6 Nov - 5:59

moi j'écoute du métal!
Linkin park, Lostprophet, SOAD...
du rock ^^
Green day, avril Lavigne, Evanescance...
Et autres ^^
Olen'k, Björk ^^
voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoko09.skyblog.com/
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

Qu'écoutez vous en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment????   Qu'écoutez vous en ce moment???? EmptyMar 8 Nov - 11:10

Moi je ne dirais pas précisément ce que j'aime... certains pourrait être choqué vu la quantité largement majoritaire de roliste qui écoute du métal... en résumé je suis assez large d'esprit pour écouter beaucoup de choses... en ce qui concerne le métal... j'aime bien certain groupe tel évanescence ou linkin park... ou peut être d'autres comme System Of Down mais lorsque ça par sur des bruits inaudibles à vous casser les oreilles, style Ramnstein, désolé c'est au dessus de mes forces... j'écoute donc aussi des ziks de la night un peu électro style David Guetta... mais je ne vous en dirais pas plus quand à mes styles de ziks préférés de peur d'être banni un jour...voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 200
village et grade : suna no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Qu'écoutez vous en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment????   Qu'écoutez vous en ce moment???? EmptyMar 8 Nov - 12:32

enfin nous ne sommes pas ainsi nous ne banissons pas pour si peu ^^ aller raconte nous ton style préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

Qu'écoutez vous en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment????   Qu'écoutez vous en ce moment???? EmptyMar 8 Nov - 15:23

Et bien si t'insistes, faudra pas te plaindre... moi c'est aussi plutot Rap, Hip Hop, R&B... genre chuis fan de Psy4 de la rime, Don Choa etc... ou des ziks style Alicia Keys et Usher... mais bon je pense pas que ça vous inspire beaucoup vu que je cotoe beaucoups de rolistes et que la majorité d'entre eux ont des préjugés grave sur ces styles.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Slaimer
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Slaimer


Nombre de messages : 169
village et grade : konoha
Date d'inscription : 18/09/2005

Qu'écoutez vous en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment????   Qu'écoutez vous en ce moment???? EmptyMer 9 Nov - 3:54

moi ossi ^^ jécoute de tou le rap r&b et aussi le métal comme system ou rammstein ou aussi slipknot

mais se que j'écoute aussi c les chanson de jeu vidéo style final asy et ui je suis un grand fan et bien sur ossi les musique de manga;

bon moi ossi je suis trés ouvert j'écoute tous se qui passe a part style (kmaro ou tragédire-_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://yohasakura.actifforum/index.forum
Kyôko Sayanoko
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Kyôko Sayanoko


Nombre de messages : 53
village et grade : Sanin de Konoha
Date d'inscription : 22/10/2005

Qu'écoutez vous en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment????   Qu'écoutez vous en ce moment???? EmptyMer 9 Nov - 4:49

moi je dis chacun ses gouts donc la critique est a garder pour soit ^^
C'est vrai, je ne connais pas encore de personne identique alors les critiques il est vrai qu'on s'en passe

Moi j'écoute du métal, mais si quelqu'un me dit qu'il n'aime pas ça et qu'il écoute quelque chose ^^
ça me fera une occasion de plus pour m'ouvrir a l'inhabituel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoko09.skyblog.com/
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 200
village et grade : suna no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Qu'écoutez vous en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment????   Qu'écoutez vous en ce moment???? EmptyMer 9 Nov - 5:14

Eh bah c'était pas la mort Haku j'écoute aussi du rap meme si je suis très diversifir dans les styles de musiques mais la plupart de mes musiques sont du rap enfin je cherche un peu de rock car a chaque style mon humeur tu voit? Je n'écoute pas 1 style mais 4ou5 si c'est pas plus
ps: Je deteste le métal mais j'ai des amis qui aime enfin sa n'y change rien dans la personne pas pasque elle ecoute du métal que jl'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

Qu'écoutez vous en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment????   Qu'écoutez vous en ce moment???? EmptyMer 9 Nov - 5:34

Ouais et bien ça m'étonne un peu mais dans le bon sens... ^^ Enfin des rolistes qui ne dise voilà ça j"aime pas donc c'est la m****... et enfin des rolistes qui aiment bien le RAP....

Au fait, petit quizz.... Que veut selon vous... RAP?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 200
village et grade : suna no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Qu'écoutez vous en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment????   Qu'écoutez vous en ce moment???? EmptyMer 9 Nov - 5:56

Bah je sais pas ce que veut rap... c'est pas mon pote mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous en ce moment???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment????   Qu'écoutez vous en ce moment???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous en ce moment????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment paisible .
» rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: Hors sujet et autre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser