Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrei
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Shinrei


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2005

rendez-vous Empty
MessageSujet: rendez-vous   rendez-vous EmptyMar 20 Sep - 13:59

"frappe, rentre et s'incline"

Bonjour mizukage-sama je me présente je suis Shinrei, héritier de la technique Mumyosaigyo, voilà je voulais devenir un de vos ninjas de kiri et j'aimerais avoir un grade.
Vous allez surement me prendre pour un préténtieux mais j'aimerais être sanin de Kiri s'il vous plais (si vous ne voulez pas junin alors).
Mais j'aimeris vraiment m'être utile en tant que sanin.

"baisse la tête et attend une réponse"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous   rendez-vous EmptyMar 20 Sep - 14:09

"ne baisses pas la tête, Shinrei ton nom a parcouru le pays de kiri. Tu es le frère de luciole Very Happy vos deux noms sont connu et font peur . Il est bien évident que tu mérites cette place de sanin, et je me ferais une joie de te compter parmis nous.
je compte donc sur toi pour devenir la fierté de Kiri "

*Zabuza sourit, et se balança sur sa chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Shinrei


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2005

rendez-vous Empty
MessageSujet: lettre   rendez-vous EmptyMer 21 Sep - 1:06

Je vous en remercie Mizuykage-sama.

"s'incline de nouveau et sort"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Shinrei


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2005

rendez-vous Empty
MessageSujet: lettre   rendez-vous EmptyMer 21 Sep - 5:20

"rentre à nouveau en frappant et s'incline"

Excusez-moi encore Mizukage-sama mais j'ai quelques questions à vous posez:

Combien somme nous de ninja au village?
Qui sont nos ennemis et qui sont nos alliés?

Voilà et je voulais vous demandez si vous aviez besoin de moi maintenant pour une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: lettre   rendez-vous EmptyMer 21 Sep - 17:07

Shinrei a écrit:
"rentre à nouveau en frappant et s'incline"

Excusez-moi encore Mizukage-sama mais j'ai quelques questions à vous posez:

Combien somme nous de ninja au village?
Qui sont nos ennemis et qui sont nos alliés?

Voilà et je voulais vous demandez si vous aviez besoin de moi maintenant pour une mission.

" nous sommes peu nombreux, à cause de la grande guerre qu'il y a eu contre le pays des vagues et ceux de Konoha sans parler des conflits internes et des guerres civile. Heureusement pour nous, nous avons pu rétablir l'ordre, et je suis en train de négocier un pacte avec Konoha,
pour nos alliés personnes n'est encore sur, j'ai appris de nombreux complot parmis nos voisins, et je dois aller au royaume de suna pour signer un traiter. Bref cela n'est pas guere précis pour le moment, il faut se méfier de tout le monde.
il y a une mission de plus grande importence, et qui nous permettra d'en savoir un peu plus clair. L'on m'a informer d'un projet ou d'une réunion importente qui doit s'effectuer au sein de l'Akatsuki, nous savons juste qu'elle se déroulera dans une grotte mais on ne sait pas où . J'aimerais que tu deviennes mes yeux labas pour savoir ce qui se passe. Bien sur tu ne devras pas etre vu, ou entendu.
Je compte donc sur ta clair-voyance, et ta discretion pour cette mission de Rang A : ils se pourraient que tu puisses faire face a des genins, juunin, sanins, et peut etre meme des kages."


*il se mit au fond de son fauteuil.*

"tu peux si tu y ai obligé assassiner ou tuer qui te semblera judicieux de tuer pour réussir a bien ta mission. Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Shinrei


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2005

rendez-vous Empty
MessageSujet: lettre   rendez-vous EmptyMar 27 Sep - 8:13

Très bien j'y vais de ce pas.

"s'incline et disparais"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Shinrei


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2005

rendez-vous Empty
MessageSujet: de retour de mission   rendez-vous EmptyMar 27 Sep - 8:40

"frappe, entre et s'incline"

Bonjour Mizukage-sama, je rentre de mission, je n'ai pas vu de réunion par contre j'ai pu trouver des documents très louchent.
Le pays de la foudre à réuni l'akatsumi et le pays de la roche pour une éventuelle attaque sur konoha et suna, il fallait que je vous prévienne.
D'après ces documents, le kage du village de la roche ne serait pas très chaud pour attaqué suna voilà.
Je pense qu'il faudrait les informer et peut-être les aider non.

Ca pourrait être une occasion d'avoir de puissant alliés et de nous débarasser de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: de retour de mission   rendez-vous EmptyJeu 29 Sep - 15:20

*Ainsi ce que nous pensions s'avere exacte. Nous devons réagir au plus vite. Tu avais une mission ingrate, mais tu la réussis, et grace a cela nous pouvons essayer d'etouffer cette futur attaque.*

Zabuza se leva, se dirigea vers shinrei, arriva a sa hauteur et lui mis la main sur l'épaule.

* tu as fait du très bon travail. Nous devons prendre contact avec les pays de suna et de konoha. Pars voir l'hokage du pays du feu, demande une audience au près de lui, et au nom de notre pays demande lui de me rejoindre dans mon bureau pour une réunion extra-ordinaire. Pour ma part je vais contacter le kazekage du pays du sable, et préparer cette réunion ici. Demande à Itachi de venir avec un Sanin et de préparer sa ville a une attaque imminante.*

zabuza le regarda droit dans les yeux.

* Nous devons faire vite !
Bonne chance*
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Shinrei


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2005

rendez-vous Empty
MessageSujet: lettre   rendez-vous EmptySam 8 Oct - 1:48

Très bien je part de suite

"s'incline et part"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous   rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: villages :: Kiri no kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser