- Shinrei a écrit:
- "rentre à nouveau en frappant et s'incline"
Excusez-moi encore Mizukage-sama mais j'ai quelques questions à vous posez:
Combien somme nous de ninja au village?
Qui sont nos ennemis et qui sont nos alliés?
Voilà et je voulais vous demandez si vous aviez besoin de moi maintenant pour une mission.
" nous sommes peu nombreux, à cause de la grande guerre qu'il y a eu contre le pays des vagues et ceux de Konoha sans parler des conflits internes et des guerres civile. Heureusement pour nous, nous avons pu rétablir l'ordre, et je suis en train de négocier un pacte avec Konoha,
pour nos alliés personnes n'est encore sur, j'ai appris de nombreux complot parmis nos voisins, et je dois aller au royaume de suna pour signer un traiter. Bref cela n'est pas guere précis pour le moment, il faut se méfier de tout le monde.
il y a une mission de plus grande importence, et qui nous permettra d'en savoir un peu plus clair. L'on m'a informer d'un projet ou d'une réunion importente qui doit s'effectuer au sein de l'Akatsuki, nous savons juste qu'elle se déroulera dans une grotte mais on ne sait pas où . J'aimerais que tu deviennes mes yeux labas pour savoir ce qui se passe. Bien sur tu ne devras pas etre vu, ou entendu.
Je compte donc sur ta clair-voyance, et ta discretion pour cette mission de Rang A : ils se pourraient que tu puisses faire face a des genins, juunin, sanins, et peut etre meme des kages."
*il se mit au fond de son fauteuil.*
"tu peux si tu y ai obligé assassiner ou tuer qui te semblera judicieux de tuer pour réussir a bien ta mission. Bonne chance."