| INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI | |
|
+17Kakashi Hatake 57 shunsuke ozhira Uchiha-Akahoshi nova Ashitaka hizaki Milidie neji hyuga TariK zanfoukh N3m3sIs tenjho lartinas Dante Ocean Kyôko Sayanoko Daisuké Niwa Kakashi Gaara 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 200 village et grade : suna no kuni Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Dim 9 Oct - 3:31 | |
| Pour vous inscrire a konoha no kuni ils vous faut remplir cette fiche: -nom: -prenom: -motivation: -vie: -armes: | |
|
| |
Kakashi Chef des Anbu de Konoha
Nombre de messages : 58 village et grade : Konoha no Kuni Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Dim 9 Oct - 6:24 | |
| -nom:Hatake -prenom:Kakashi -motivation:Devenir un grand ninja -vie:je sais pas encore -armes: katana,shurikens,Kunai | |
|
| |
Daisuké Niwa Chuunin de konoha
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Sam 15 Oct - 9:17 | |
| nom:Niwa -prenom:Daisuké -motivation:devenir plus fort -vie:/ -armes:katana,kunai et shiruken | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Mer 19 Oct - 14:13 | |
| OK va demander ton grade a mon bureau^^ |
|
| |
Kyôko Sayanoko Sannin de konoha
Nombre de messages : 53 village et grade : Sanin de Konoha Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Dim 30 Oct - 5:22 | |
| -nom : Sayanoko -prenom : Kyôko -motivation : Devenir ANBU, afin de comprendre certaines période de mon passé. Et de retrouver une trace d'un survivant de ma famille. -vie : c'est a vous de me le dire... -armes : aiguilles d'accuponctures, katana, 2 kunai | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Dim 30 Oct - 6:45 | |
| OK c'est bon, demande ton grade dans le bureau du hokage^^ |
|
| |
Dante Ocean
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Lun 31 Oct - 7:04 | |
| -nom:Ocean -prenom:Dante -motivation:retablir l'honneur de sa famille ,et recommencé sa vi a zero -vie:je sais pas -armes: grosse épée (celle de son pere),kunai,et shuriken | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Lun 31 Oct - 8:51 | |
| OK c'est bon va faire ta demande de grade dans le bureau hokage et comme tu possède une épée va voir le clan de zabuza^^ |
|
| |
tenjho lartinas
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Jeu 3 Nov - 11:46 | |
| -nom:Tenjho -prenom:Lartinas -motivation:veut devenir très puissant , pour exterminé tout les êtres humains qui le dérange -vie:c'est un enfant de ninja médecin et comme ses parents il voudrait être ninja médical. -armes: katana de son père, kunais , shurikens et fumigènes.
Dernière édition par le Ven 4 Nov - 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Jeu 3 Nov - 15:00 | |
| - tenjho lartinas a écrit:
- -nom:Tenjho
-prenom:Lartinas -motivation:veut devenir très puissant , pour exterminé tout les êtres humains qui le dérange -vie:c'est un enfant de ninja médecin et comme ses parents il voudrait être ninja médical. -armes: katana , kunais , shurikens et fumigènes. il faut juste passé par la case présentation avant cela |
|
| |
tenjho lartinas
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Ven 4 Nov - 11:15 | |
| ok désoler, c'est bon je l'ai fait. | |
|
| |
N3m3sIs
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Sam 12 Nov - 7:28 | |
| nom:inconu -prenom:NEmEsIs -motivation:devenir le plus puissant et imprvisible des ninja -vie:soltaire -armes: toutes sans exeption | |
|
| |
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 200 village et grade : suna no kuni Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Sam 26 Nov - 14:03 | |
| ok mais detailles plus tes armes | |
|
| |
zanfoukh
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Sam 11 Fév - 2:04 | |
| nom:sasuké prenom:uchiwa motivation etre fort vie:je ne sais pas armes:kunai,katana,shuriken | |
|
| |
TariK
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Dim 19 Fév - 12:34 | |
| nom: -prenom:shikamaru -motivation:aucune -vie: -armes: kunai parchemins | |
|
| |
neji hyuga
Nombre de messages : 4 village et grade : jounin konoha Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Mer 22 Fév - 14:00 | |
| NOM:HYUGA PRENOM:NEJI MOTIVATION: Crée un mangekyou byakugan en tuant ma soeur HINATA VIE:Entrainement,entrainement et entrainement ARMES:Byakugan,kunai,shurikens,shurikens fuma,kage fusha,épée de chakra de nidaime, | |
|
| |
Milidie
| Sujet: Milidie Mer 1 Mar - 7:06 | |
| Nom:Miyasie Prénom:Milidie Motivation:veut devenir un grand ninja Vie:elle vit normalement avec son grand_frére Armes:Katana et kurenai
Vila vila! | |
|
| |
hizaki
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Dim 16 Avr - 10:14 | |
| nom:hizaki -prenom:hyuga -motivation: devenir trés puissant -vie:sans histoire -armes: poings et pieds kunai senbon shiruken | |
|
| |
Ashitaka
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Mar 22 Aoû - 16:23 | |
| nom:..... -prenom:Ashitaka -motivation:Je veux devenir un grand ninja de konoha pour proteger mon futur clan -vie:..... -armes:katana , shurikens , kunai | |
|
| |
nova
| Sujet: nova Jeu 12 Oct - 10:52 | |
| nom:novati
-prenom:nova
-motivation:devenir maitres du sables est tres fort
-vie:il vit seul
-armes:sabres | |
|
| |
Uchiha-Akahoshi
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Mer 25 Oct - 11:57 | |
| -nom:Uchiha -prenom:akahoshi -motivation:Devenir Hokage,vengé la mort de mes parents et de mon clan -vie:je ne sais pas encore -armes:katana,kunaï,shuriken. | |
|
| |
Uchiha-Akahoshi
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Mer 25 Oct - 11:57 | |
| -nom:Uchiha -prenom:akahoshi -motivation:Devenir Hokage,vengé la mort de mes parents et de mon clan -vie:je ne sais pas encore -armes:katana,kunaï,shuriken. | |
|
| |
shunsuke ozhira
Nombre de messages : 12 Age : 32 village et grade : konoha et je suis sannin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: inscription a konoha Sam 9 Déc - 11:18 | |
| - Gaara a écrit:
- Pour vous inscrire a konoha no kuni ils vous faut remplir cette fiche:
-nom:NARA -prenom:Shikamaru -motivation:aucune -vie:étre libre comme les nuagese -armes: kunai,shuriken,parchemin explosif,fils d'acier,bombes | |
|
| |
Kakashi Hatake 57
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Dim 10 Juin - 7:21 | |
| NOM:Hatake 57 Prenom:Kakashi motivation:montrer ma valeur vie:aucune idée [img] | |
|
| |
kisame-itachi
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI Jeu 15 Nov - 11:14 | |
| nom:hoshigaki prenom:kisame motivation:devenir un des meilleur ninja vie:/ armes:kunais shurikens katana parchemins explosifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI | |
| |
|
| |
| INSCRIPTION A KONOHA NO KUNI | |
|