| INSCRIPTION A SUNA NO KUNI | |
|
+8prunelle Namy Loucas seryou uchiwa Hiei ANOZUKI naruto Rouga Nadare Gaara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 200 village et grade : suna no kuni Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: INSCRIPTION A SUNA NO KUNI Dim 9 Oct - 3:31 | |
| pour vous inscrire a suna ils vous faut remplir cette fiche: -nom: -prenom: -motivation: -vie: -armes: | |
|
| |
Rouga Nadare Chuunin de konoha
| Sujet: Re: INSCRIPTION A SUNA NO KUNI Ven 14 Oct - 11:38 | |
| -nom: Wasaki -prenom: Ryu -motivation: je veux être un bon ninja. -vie: Ryu est un ninja qui un jour voudrait surpasser le niveau d'un kazekage -armes: kunai,katana,shuriken,ruine explosive | |
|
| |
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 200 village et grade : suna no kuni Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: INSCRIPTION A SUNA NO KUNI Ven 14 Oct - 13:31 | |
| ok vas demandez ton grade dans mon bureau! | |
|
| |
ANOZUKI naruto Anbu de suna
Nombre de messages : 25 village et grade : Suna no kuni et anbu Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: INSCRIPTION A SUNA NO KUNI Lun 24 Oct - 9:26 | |
| nom:ANOZUKI -prenom:naruto -motivation:être un sodaïme kazekage -vie: -armes:gros shuriken, kunai et parchemin | |
|
| |
Hiei Chuunin de suna
| Sujet: Re: INSCRIPTION A SUNA NO KUNI Mer 26 Oct - 11:39 | |
| -nom: Kagome -prenom: Hiei -motivation: Devenir surpuissant pour tuer son père -vie: il s'est enfermé dans la solitude. Il tue les personnes qui ont le malheur de se mettre en travers de son chemin. Il admire les personnes qui sont plus fortes que lui. -armes: Katana | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: INSCRIPTION A SUNA NO KUNI Ven 28 Oct - 13:31 | |
| c'est tout bon ils vous suffit d'aller demandez votre rang dans mon bureau | |
|
| |
seryou uchiwa
| Sujet: Re: INSCRIPTION A SUNA NO KUNI Dim 30 Oct - 5:08 | |
| nom:uchiwa -prenom:seryou -motivation: venger son frère mort au combat(au cour d'une bataille contre konoha)( je veux venger mon frère et montrer ma juste valeur) -vie: je vie dans la solitude (mes parent sont mort en meme temp que mon frère dans la bataille) -armes: katana | |
|
| |
Gaara Kazekage
| Sujet: Re: INSCRIPTION A SUNA NO KUNI Dim 30 Oct - 8:14 | |
| ok c'est bon met un petit avatar et tu choisi ton rang a suna no kuni | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION A SUNA NO KUNI Dim 30 Oct - 9:06 | |
| Va faire ta demande pour être Uchiwa, ta de la chance y a encore une place^^ |
|
| |
Loucas
| Sujet: Re: INSCRIPTION A SUNA NO KUNI Lun 28 Nov - 11:47 | |
| -nom: Kriis -prenom: Loucas -motivation: retrouver un peu de mes sentiment perdu -vie: Loucas est simple elle parle pour ne rien dire mais c'ets phrase on souvent un sens cacher ! elle ne vie pas vrement car elle ne resent aucune sensation sauf la haine et l'amour -armes: kunai sur mesure ! de la taile de l'avant bras elle en posede deux | |
|
| |
Namy
| Sujet: Re: INSCRIPTION A SUNA NO KUNI Mer 1 Fév - 12:50 | |
| nom: Kenren prénom: Namy motivation: devenir toujours plus forte vie: namy vit seule depuis que ses parent l'ont abandonner alors elle voyage armes: kunai,shiruken et des aigushis | |
|
| |
prunelle
| Sujet: Re: INSCRIPTION A SUNA NO KUNI Sam 11 Fév - 6:16 | |
| nom:chaipas prénom:prunelle motivation:devenir le plus fort vie:seul armes: kunai,shiruken et des aigushis ,katana | |
|
| |
Chihiyo Tanaka
| Sujet: Re: INSCRIPTION A SUNA NO KUNI Ven 17 Fév - 11:06 | |
| -nom : Tanaka -prenom : Chihiyo -motivation : Chihiyo veut prouver qu'elle peut recevoir les dons de la famille Tanaka, et par conséquent affronter la cécité. Sa famille n'est pas d'accord et s'y est opposé. Elle est donc partit et a vagabondé vers Suna -vie : Elle vie seule, car elle a du laiser sa famille qui ne la prennait pas assez au sérieux -armes : Elle est armé d'une larme circulaire (cf Tira de Soul Calibur) et d'un fouet pour armes principales, elle est aussi propriétaire de projectile discret du genre kunai et shuriken | |
|
| |
Namy
| Sujet: Re: INSCRIPTION A SUNA NO KUNI Sam 18 Fév - 5:54 | |
| je voudrai savoir si j'ai été accepté | |
|
| |
Kuremane
| Sujet: Re: INSCRIPTION A SUNA NO KUNI Dim 19 Fév - 0:52 | |
| nom: -prenom: Kuremane -motivation: vengé sa famille et se trouver une réspn de vivre -vie: solitude, vengense -armes: kunai,katana,shuriken,ruine explosive | |
|
| |
satsujinsha
| Sujet: inscription Jeu 2 Mar - 8:25 | |
| nom:kagamara -prenom:ramen -motivation:obtenir le titre de cef des anbus -vie:il vit seul avec son bol de nouilles -armes: katana kunai | |
|
| |
Kuremane
| Sujet: Re: INSCRIPTION A SUNA NO KUNI Sam 4 Mar - 6:11 | |
| [hprg: c'est quand qu'on aurra une réponse?] | |
|
| |
satsujinsha
| Sujet: re Mer 8 Mar - 8:58 | |
| | |
|
| |
Kankuro
| Sujet: Re: INSCRIPTION A SUNA NO KUNI Mar 4 Avr - 4:32 | |
| -nom: -prenom: Kankuro -motivation: Je souhaite connaître le plus grand nombre de techniques possibles -vie: J'étais tout petit quand je découvris le village de Suna avec mes parents , j'étais émerveillé quand j'ai vu le inveau des gardes et me suis juré qu'un jour, je serais très fort (même meilleur qu'eux) mais pour cela je dois m'entraîner dur. -armes: kounai et shuriken. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTION A SUNA NO KUNI | |
| |
|
| |
| INSCRIPTION A SUNA NO KUNI | |
|