je pense que je devrai affiché mes techniques sur le mur
technique taijustsu
===Shoushouryu===
L'utilisateur sort deux parchemins(plein d'armes) puis les ouvre en l'air puis sort du parchemin des armes puis les balance sur l'adversaire
===Kage Buyou===
Le combatant donne un coup pied,l'adversaire ne peut contrer et que l'adversaire s'envole en l'air,puis le combatant se met en dessous de lui puis saute et lui fait un enchainement(ex. la technique de la feuille morte)
===Konoha Renpuu===
Ce taijutsu permet de faire tourner l'adversaire sur lui-meme
======rock lee rendan=====
(remplacer "Uzumaki naruto" par le nom et le prenom de l'utilisateur) = Semblable à Uzumaki Naruto Rendan, cette technique demande une plus grande quantité de clônes et donc plus de chakra pour faire plus de dégâts.
Note : neccessite le kagebunshin
[color=red]===Ura Renge===
Cette technique est l'ultime version du Omote Renge. Elle reprend le même principe à la différence près qu'il faut ouvrir au moins trois portes contrôlant le flux de chakra pour la réaliser. Un ninja ne peut effectuer cette technique qu'une seule fois, après quoi, il sera dans l'incapacité de continuer le combat.
Note : uniquement pour ceux qui ne peuvent utiliser que du taijutsu pour les autre il faut etre jounin
Note 2 : il faut ovurir 5 porte cette fois
Jounin
===Konoha Goriki Senpuu===
Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu
Le Konoha goriki sempu sert à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du l'adversaire se retrouve projetée contre la tête de son adversaire et le faisant ainsi tourner sur lui-meme dans les airs
technique fleur de lotus
"" "" de possession
"" " contrôle de l'ombre
" " de métamorphose
" " bourrasque de konoha