| Clans inventé | |
|
+10ANOZUKI naruto Ejine liviane Gaara Haku Tianbao Aburame Ethan Ichima Nakoruru naîki Hayate Mizachi koshi sakura haruno 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabuza Invité
| Sujet: Re: Clans inventé Sam 15 Oct - 15:50 | |
| le problème est que dans kiri, le clan haku maitrise la glace et l'eau déja... |
|
| |
Ejine liviane Jounin de kiri
Nombre de messages : 85 village et grade : village de kiri Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Clans inventé Dim 16 Oct - 0:23 | |
| ah d'accord donc je fais quoi ????
sinon il y a un clan qui maitiser des arme des combats kome toi ??? je vais m'inscrire ou sinon si tu peux accepte car j'ai dis que le clan possede un demon en eux ou je peux dire que le katana que je possede et l'arme qui a tue le demon ??? | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: Clans inventé Dim 16 Oct - 4:57 | |
| |
|
| |
Ejine liviane Jounin de kiri
Nombre de messages : 85 village et grade : village de kiri Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Clans inventé Dim 16 Oct - 10:03 | |
| ok donc je vais m'incrire a un clan d'arme mais je pourai fair des technique de suiton ?? sinon je croie que je vais m'inscrire au clan haku | |
|
| |
ANOZUKI naruto Anbu de suna
Nombre de messages : 25 village et grade : Suna no kuni et anbu Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Clans inventé Lun 24 Oct - 19:40 | |
| si j'invente un clan je peut être le chef ?
j'ai une idée le clan de YUTAKA leur spécialité les invocations et l'absortion du chakra de genin à chuunin: invocation commune mais ne peut pas encore absorber de chakra
de juunin au kage: les plus grandes invocations, ils peuvent absorber tout le chakra des n'importe quelle personnes en les fixant dans les yeux leur symbole ils le signes du tao sur le front | |
|
| |
Kyôko Sayanoko Sannin de konoha
Nombre de messages : 53 village et grade : Sanin de Konoha Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Clans inventé Sam 29 Oct - 13:58 | |
| j'aurais souhaiter proposer une idée, mais on dirait qu'il y a déjà un certains nombre de clans, alors je ne sais pas... Je vais toujours le mettre et la décision ainsi vous reviendra totalement! Les clan Sayanoko, exprès du genjutsu, comparable a la famille Yûhi.
Nehan Shouja no jutsu Consciste a faire paraitre des plume faite d'illusion pour hypnotiser l'adversaire.
nigoru katame Technique héréditaire utilisé par les Sayanoko."L'oeil Impure" nommé ainsi car il viole le lien psychique créer par chaque celui qui sert a cacher ses pensées. Consiste a lire dans les pensées de l'adversaire, et de les effacer, ce qui va créer une longue paralysie.
haiboku no sakkaku Consciste en envoyer mentale une vision défaitiste, horrible, insupportable a l'adversaire, afin qu'il soit paralysé et qui s'infligera lui même des dégat, tentant de resister au monde virtuelle.
kyoufushou no kako Chaque shinobis a eut un passé désastreux... Cette technique sert a trier les cène de passé d'autrui, et de selectionner les pires, les plus traumatisantes et de les faire revivre a l'adversaire.
tama ketsuatsu Fait bouillir le sang de l'adversaire en le touchant avec un projectil emplis de sang. Du moins le lui faire ressentir, car comme tout genjutsu, tout n'est qu'illusion! | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Clans inventé Dim 30 Oct - 6:56 | |
| Pas mal, pas mal^^
Les administrateur essairont de s'occupper de ton clan^^
(et oui je suis un vrai flémard) |
|
| |
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 200 village et grade : suna no kuni Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Clans inventé Dim 30 Oct - 8:13 | |
| éh oui mais faudrait que sa change pasque on va pas te chouchouter toute ta vie donc tu vas bosser | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Clans inventé Dim 30 Oct - 9:07 | |
| Je fais mes devoir c'est déjà pas mal T'inquiète je déconnais, je m'en occuppe ce clan sera fais ^^ |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: Clans inventé Dim 30 Oct - 16:29 | |
| VETO ... je déconne biensur - Kyôko Sayanoko a écrit:
- Consciste a faire paraitre des plume faite d'illusion pour hypnotiser l'adversair!
c'est l'attaque utilisé lors de la fin du combat gaara sasuké nan? sinon je ne vois aucune objection, mais il serait bon de poucer le vice un peu plus loin et de faire une histoire, une sorte de légende sur la famille du clan... |
|
| |
Nombre de messages : 53 village et grade : Sanin de Konoha Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Clans inventé Lun 31 Oct - 2:42 | |
| normalement, la majorité est dans ma présentation, mais je peux l'allourdir et te l'envoyer! | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: Clans inventé Lun 31 Oct - 4:41 | |
| bien, bien, bien, jolie histoire, avec des références a des clans existants, pour former une sorte de medley, avec bien sur de bon passage bien mis en place, ainsi je ne vois plus aucune objection.
Pour information, le village de Taki se situerai ou? juste en dehors de konoha?? |
|
| |
| Sujet: Re: Clans inventé Lun 31 Oct - 5:15 | |
| merci beaucoup ^^ arigato gozaimashita On va dire que Taki se situe a la limite de Konoha! si vous n'y voyez guère d'objection! | |
|
| |
Loucas
| Sujet: Re: Clans inventé Lun 28 Nov - 11:02 | |
| Bonjour ! serai se possible de crée un clan ? du nom de kriis ! se serai un clan avec un pupille spécial ! un Kiiro : Une pupille qui, quand elle est activai, fait des petit bulle des les yeux de l’utilisateur ! qui explose une a une ! elle permet de contrôler les illusions et d’avoir certain technique ( d’illusion) spécial propre a la famille. IL y a 2 niveau : le premier ne sert que a voir les illusion et a les contre ! mais le deuxième niveaux est assait utile :! Avec lui on peu lire dans les gens …. Mais il y a aussi des risque ! si la pupille et trop longtemps activa ou en surcharge la personne peu devenir aveugle pendant un certain temps !
Les technique :
Double lvl 1 Elle montre a la victime deux fois la même chose ! a un point pousser sa peu être deux fois la même scène qui se passe en répéter
Veux lvl 1 Elle montre a la victime se qu’elle veux voir !
LA roue de la vie (lvl 2) Se jutsu permet de voir qu’elle but a la personne face a soit
le kiiro lvl 2
Le kiiro entraîne d’atroce douleur ! aussi bien pour la victime que pour l’utilisateur qui peu perdre la vue ! le kiiro se matérialise dans une boulle jaune et s’enfonce dans la chair de la victime elle ne s’utilise que en dernier recours ! car elle est fatalement interdite par la famille ! que un extrême urgence | |
|
| |
ice
| Sujet: Re: Clans inventé Mer 22 Mar - 4:55 | |
| esque l'akatsuki a un repère kel que pars | |
|
| |
iruto uzumaki
Nombre de messages : 3 Age : 31 village et grade : jounnin de konoha Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Clans inventé Mar 8 Mai - 7:44 | |
| on pourrait faire le clan uzumaki avec comme spécialité le clonage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clans inventé | |
| |
|
| |
| Clans inventé | |
|