|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Invité
| Sujet: Avatar Dim 18 Sep - 11:39 | |
| Si vous avez besoin d'un avatar en particulier, je peux vous le donner, suffit de demander^^ |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 19 Sep - 14:28 | |
| N'hésitez pas à en demandez un encors plus si vous avez un perso inventer, j'ai pleins d'avatar simpas de ninja naruto inventé^^ Exemple: ou encore |
|
| |
kabuto Genin d'oto
Nombre de messages : 117 village et grade : oto genin Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Avatar Dim 25 Sep - 0:04 | |
| elle sont tro belle tes images. | |
|
| |
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 200 village et grade : suna no kuni Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Avatar Dim 25 Sep - 4:14 | |
| "ces images" les images de son frere je dirait nia aaa ^^ | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Avatar Dim 25 Sep - 5:11 | |
| non non c'est moi qui les ai trouvé^^ |
|
| |
katsui le vent de mort d'iwa
Nombre de messages : 46 village et grade : sanin de iwa no kuni Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Avatar Lun 26 Sep - 10:59 | |
| je voudrai un avatar avec une sorte de samourai avec un katana visible et de la classe bah ouai je sui sanin quan meme fodrai pas que je passe pour un guignol,lol | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: Avatar Jeu 29 Sep - 15:43 | |
| - Itachi a écrit:
- non non c'est moi qui les ai trouvé^^
si tu les as pris sur un site, tu devrais mettre leurs provenances : 1. par respect du travail des créateurs des fanarts, images, screenshots etc... 2. comme cela tous pourront profiter des autres images du site succeptibles de plaire. 3. parce que tu es gentil |
|
| |
Haku Sannin de kiri
Nombre de messages : 115 village et grade : Sanin de Kiri Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Oct - 13:25 | |
| Salut, moi il me faudrait, s'il te plait, une superbe image d'Haku, pas trop féminine quand même car chuis un mec. | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Oct - 14:32 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Oct - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
Haku Sannin de kiri
Nombre de messages : 115 village et grade : Sanin de Kiri Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Oct - 14:58 | |
| Voilà je vous ai mis pour vous deux des avatar, si sa vous va pas je continu mes recherche y a pas de problème^^ |
|
| |
Haku Sannin de kiri
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Oct - 15:02 | |
| Pour moi c'est bon, par contre j'aimerais savoir où tu les trouves, j'ai parcouru google de long en large et j'ai pas trouvé des images comme ça. | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Oct - 15:33 | |
|
Dernière édition par le Lun 10 Oct - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
Haku Sannin de kiri
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Oct - 15:50 | |
| mais de rien |
|
| |
Destiny Uchiwa Anbu de Iwa
Nombre de messages : 124 village et grade : Desertrice de Kohona/Anbu d'iwa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Avatar Mer 19 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
Inuzuka Kiba
| Sujet: Re: Avatar Mer 26 Oct - 2:10 | |
| Moi j'en voudrai bien un stp ^^ ( ou on voit akamaru avec moi ^^ ) ( merci pour le site sympa ^^ ) ( j'ai regarder les sites mais ma connexion est trop lente, ca met dix ans a arriver : ) | |
|
| |
ermite panette
| Sujet: Re: Avatar Sam 7 Fév - 10:52 | |
| jvoudrai avoir un personnage genre jiraya, ou sinon exact jiraya parceke chuis lui, mais chépa coment en avoir un, on peut avoir des avatars ki existent déja ou pas? sinon jveu etre jiraya | |
|
| |
ermite panette
| Sujet: Re: Avatar Sam 7 Fév - 11:03 | |
| cjuis l'ermite panette mais c'est dfacon la meme chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |