| restaurant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jiraiya Sanin de Oto
Nombre de messages : 66 village et grade : sanin de konoha no kuni Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: restaurant Dim 18 Sep - 10:28 | |
| *jiraiya arrive devant le restaurant et entre* "bonjours monsieur un bol de ramens svp" "voila monsieur et bon apetit" "merci" *jiraiya alla s'assoir sur un tabouret et commanssa a manger* sa a l'air bon*jiraiya fini de manger paya et rentra chez lui* | |
|
| |
TaKi Sanin de Oto
Nombre de messages : 35 village et grade : Oto Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: restaurant Dim 2 Oct - 11:46 | |
| "-bonjour je voudrais un bole de ramen s'il vous plait !" "-Et voilà votre Ramen" "-merci" (après avoir fini son bol de râmen TaKi decide de se renseigner auprès du chef)"-Dites moi qu'avez vous remarqué de nouveau dans le village de konoha ?" "-euh.... ben c'est rien n'est plus stable depuis un moment" "-Je vois merci pour les renseignement" (TaKi paya son bole et disparut dans l'obscurité de la nuit) | |
|
| |
Neji Jounin de Iwa
Nombre de messages : 120 village et grade : Iwa&jounin Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: restaurant Mer 12 Oct - 8:32 | |
| *Neji apparut pres du restaurant, puis regarda autour de lui, se cacha sous un vetement et entra* *Arrivé a l'interieur, il regarda a nouveau autour de lui et alla s'asseoir au fond* Que prendriez-vous ?Donnait moi le plat du jour plus un verre d'eau chaude s'il vous plait.*15 Mn plus tard le serveur lui apporti sa commande, et Neji commenca a mangé* *Ala fin de son repas, il paya et se teleporta* | |
|
| |
Destiny Uchiwa Anbu de Iwa
Nombre de messages : 124 village et grade : Desertrice de Kohona/Anbu d'iwa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: restaurant Mer 12 Oct - 14:43 | |
| *rentre dans le restaurant et commende* -dites vous auriez pas vue des type bizarre dans le coin ? : heum non je ne croit pas enfin si un type etrange quon ne voyais pas le visage ... -avez vous remarquer un bandeau ninja d'un autre pays ? kohona est sur le point de rentrer en guere avec iwa ... ils nous ont peut etre deja envoye des espions ... : euh non je suis désol -ce n'est pas grave ^^ *commence a manger ses ramen au porc* -schonts schouif bon (tres bon les ramen ^^plein de ramen dans la bouche sa donen sa XD) : héhé merci sinon le ptit blondinet est aps avec toi ? *fini sa boucher* -naruto ?! euh non ... ça fait longtemp que je ne l'ai pas vue .. ^^ j'en prenderais un aurte svp ! : t mange casiment autant que lui >< -vous insinuer que je sui grosse ? *monter sur le "bar" en fixant * : mais non -_-!! *reste la et continue de manger ses ramen en pensant a ce qu'elel avait demander a itachi et aux beau junnin qui les avait interompue XD * | |
|
| |
Nombre de messages : 124 village et grade : Desertrice de Kohona/Anbu d'iwa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: restaurant Jeu 13 Oct - 5:54 | |
| "je m'ennuie " s'endors sur le ""bar"" | |
|
| |
| Sujet: Re: restaurant Jeu 13 Oct - 16:58 | |
| *se reveille plsu tard*
-RA JMENBETE >< va falloir que j'aille demander a itachi de me trouer un nouveau sensei ...
au moin j'aurais apris a invoquer des grenouille ^^
*part direction le bureau de l'hokage sur une grenouille* | |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
Nombre de messages : 169 village et grade : konoha Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: restaurant Ven 14 Oct - 10:14 | |
| *slaimer arriva et se posa sur a coté du comptoir* "bonjours je voudrai un ramen s'il vous plait" avec plaisir *il parti préparé lé demande et revenu quelque minute aprés avec le plat* slaimer"merci" *il commenca a manger* | |
|
| |
Kakashi Chef des Anbu de Konoha
Nombre de messages : 58 village et grade : Konoha no Kuni Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: restaurant Ven 14 Oct - 12:38 | |
| *Kakashi entre dans le resto* Yo,je peut avoir un plat de ramens s'il vous plait? oui,bien sur,on va vous preparez ca tout de suite. *Le cuisinier partit et rammena le plat* Merci. de rien,au revoir! *Kakashi s'assit et commenca a manger.* | |
|
| |
Kakashi Chef des Anbu de Konoha
Nombre de messages : 58 village et grade : Konoha no Kuni Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: restaurant Ven 14 Oct - 14:51 | |
| *Kakashi s'adossa a son siege*
Je commence vraiment a m'ennuyer...meme pas une petite mission.rien. | |
|
| |
Neji Jounin de Iwa
Nombre de messages : 120 village et grade : Iwa&jounin Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: restaurant Dim 16 Oct - 12:49 | |
| *Neji arriva devant le restaurant par Sunshin no Jutsu, puis y entra discretement, sous un grand manteau pour pas se faire reconnaitre.Il se dirigea vers le fond du restaurant et s'assied a une table vide*
Serveur : votre commande messieur ? Le plat du jour s'il vous plait
*Le serveur lui apporta sa commande, et Neji commença a manger tranquillement en regardant autour de lui,apres avoir fini il quitta les lieux *
Sunshin no jutsu
==> kumo | |
|
| |
kisame-itachi
| Sujet: Re: restaurant Dim 18 Nov - 6:30 | |
| *kisame entra dans le restaurant* "bonjour un ramen s'il vous plaît" :daccord je vous fait ca *kisame attendit un bon moment* : tenez voici votre commande et desolé pour cette attente *kisame mangea* *paya et quitta le restaurant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restaurant | |
| |
|
| |
| restaurant | |
|