Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kratos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009

Présentation de Kratos Empty
MessageSujet: Présentation de Kratos   Présentation de Kratos EmptyLun 2 Mar - 17:36

Nom:
???

Prénom:
Kratos

Age:
21 ans

Caractère:
Aime les combat corp à corp et les grandes techniques époustouflante.

Description:
sa peau blanche : due au fait que les cendres de sa femme et de sa fille mortes de ses mains lui collent à la peau à jamais. Yeux jaune. Tatouage rouge sur le corp.

Histoire:
Autrefois, j'était le plus jeune et le plus courageux des capitaines d'une terrible armée. Si je commenças ma carrière maculée de sang avec 50 soldats,mes qualités de chef me valurent rapidement le commandement de milliers d'hommes. Cruelles ,mes méthodes se révélaient d'une éfficacité redoutable et,ivre de mon propre succès,je me faisait craindre dans tout le pays. Après de nombreuse et nombreuse bataille, violence et sangs les kages du pays dont je fessait partie mon délivrer de mes fonction car mes méthodes étais trop cruel et les loi avait changé. Si je ne pouvais plus faire ma passion (la guerre) je du partir de mon pays et me refaire une nouvelle vie. J'ai appris de mes erreurs et je crois que je peut changer la ou je serai a mon prochain pays je ferai attention de ne pas trop être violent . Mais j'aime toujours me battre et défendre ma patrie mais à partir de maintenant je me contrôlerai pour que mes combats ne finissent pas toujours en bains de sang.

Arme:
Les Lames du Chaos. Ce sont deux épées attachées chacune à une chaine elles même "soudées" sur la peau des avant-bras de Kratos.

Technique:
ne sait pas encore!

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de yugido
» presentation de Ryoten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: Préparation au rpg et règles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser