-Nom:???,Mido
-Prenom:Ban
-Motivation:Devenir encore plus fort que je le suis(c'est a dire plus fort qu'un Sannin)
-Vie:???
-Armes:Katana Légendaire,Kunai spéciale,Kunai d'argent,Jaguan ou oeil maléfique
Histoire:
Akira est le fils du Hokage
Il parti pendant la guerre.
Sont père survécu mais lui ne savais pas.
Il parti a Konoha pour retrouver sont Village
Puis il retrouva sont père
Mais sont père ayant perdu la mémoire.
Au ferais a mesure sont pére le Hokage reconstitue sa mémoire en se souvenant de sont fils.
Héros du manga, il forme les Get Backers avec son meilleur ami Amano Ginji. C’est un jeune homme de 18 ans très mâture, réfléchi, excellent stratège et ayant un certain attrait pour l’argent, dont il se débarrasse très vite malgré lui.
Son pouvoir spécial est appelé « l’oeil maléfique » ou Jagan. Il lui permet de provoquer des illusions chez une personne qui aura croisé son regard. Néanmoins, il ne peut utiliser cette capacité plus de trois fois par jour ou il y risquerait son état de santé, selon ses dires. Mais ne vous fiez pas aux apparences car Ban est aussi redoutable au corps à corps qu’au volant d’une voiture. En effet, en plus d’être doté d’une rapidité sans précédent, il dispose d’une force incroyable dans son bras droit, qui lui permet d’avoir une poigne approchant les deux cents kilos (la morsure du serpent). Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme « le génie du combat ».
Avant de rencontrer Ginji, Ban faisait les quatre cents coups avec son ami Yamato et la soeur de celui-ci, prénommée Himiko. Mais un jour, Ban fut accusé du meurtre de Yamato. Depuis ce jour-là, Himiko le déteste. Heureusement, Himiko (que Ban doit sauver pour satisfaire la dernière volonté de son ami Yamato) semble ne plus lui en vouloir autant.
Par la suite, Ban se rendit dans le Mugenjô où il rencontra et affronta Ginji (connu alors sous le nom de Raitei, l’empereur de la foudre). Ils furent ennemis un moment, puis devinrent les meilleurs amis du monde. C’est ainsi qu’ils décidèrent d’un commun accord de quitter le Mugenjô pour aller faire leur vie dans le monde extérieur. Seulement, Ginji quittant son gang, les Volts, ses frères d’armes mirent son départ sur le dos de Ban, qui demeura ainsi peu apprécié de la gente du Mugenjô.
Outre un caractère moins avenant que Ginji, Ban est cependant quelqu’un de très protecteur en ce qui concerne ses amis. De ce fait, il protège Ginji qui est beaucoup plus étourdi que lui et le surveille de façon à ce qu’il ne redevienne pas le leader redouté qu’il a été au temps des Volts : l’empereur de la foudre.
Ban a des origines allemandes et ce serait sa grand-mère (la "reine sorcière" chez qui il vécut jusqu'à ses 8 ans) qui lui aurait enseigné ces techniques de combat si puissantes que sont le jagan et le snake bite. Il est possible qu'il ait vécu chez sa grand mère à cause d'un différend avec sa mère qui l'a toujours traité de démon. Il passa ensuite un an chez Maria Noches où il se cultiva et s'entraina au combat. Il dû ensuite vivre seul et se battre pour survivre. Enfin, il rencontra Yamato et Himiko qui étaient ses premiers vrais amis. Mais, vers l'âge de 16 ans Ban fut contraint de tuer Yamato suite à la malédiction des Voodoo Children.
Ban possède aussi l'esprit d'Aesclepius qui lui permet, s'il fait appel à lui, de devenir plus fort et plus rapide.
Son père est quant à lui toujours vivant et est appelé Der Kaiser. Il a fait partie de la première génération des GetBackers avec Pore et dirige ajourd'hui la Ligne de Ceinture du Mugenjô.
Je souhaiterais être Anbu ou Jounin