| Entrainement légendaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Invité
| Sujet: Entrainement légendaire Lun 7 Nov - 11:23 | |
| * Slaimer et Itachi arrivère sur l'étang de kiri no kuni, étant complètement caché par le brouillard. *
" Bien montre-moi ce que tu arrive à faire pour l'instant, tu as sans doute un peu réussi pendant notre voyage^^. " |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
Nombre de messages : 169 village et grade : konoha Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Entrainement légendaire Mar 8 Nov - 4:52 | |
| j epense avoir fini la premiére étape , il faut que je lui montre tous ceu que j'ai
"dacor, maitre"
*sourit, puis se concentra le plus possible aprés quelque seconde un masse de chakra enorme et rouge tourna autour de slaimer qui fit volé tous ceux qui trainé autour de lui , puis tout le chakra disparu volontairement autour de slaimer*
"voila, mais je ne sais pas si c'est encore parfais"
*sourit* | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Entrainement légendaire Mar 8 Nov - 14:03 | |
| " Presque parfait. Mais cela sufira pour l'instant. Maintenant, nous allons passer à l'étape suivante. Tout d'abor, tu dois concentrer ton chakra dans deux partie du corp: les pieds pour la vitesse de déplacement qui est vraimment extrême, dans les bras et dans les main pour manier à une vitesse tout aussi extrême tes deux sabres. Il y a encore une étape mais celle-ci est la plus difficile. Seul les Hyuugaa peuvent manier à ce point le chakra et encore même un Hyuuga ne pourrait parvenir à manier cette technique mais tout tu le peux!!!! "
* Il le regarda puis il sortit un kunai. *
" Je t'attend, essaye de m'attaque tout en faisant ce que je t'ai appris (concentrer ton chakra dans tes main et dans tes pieds.) " |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: Entrainement légendaire Mar 8 Nov - 16:23 | |
| *zabuza toujours avec témari entre les bras, craignait de devoir se battre avec témari si affaibli a ses cotés, mais il l'aurait fait s'il avait du. Lorsqu'il appercu Itachi et un autre ninja de konoha qui n'avait pas percu sa présence puisqu'ils étaient si consentrés. Le nuage s'estompa et les deux ninja de kiri apparurent au yeux des visiteurs.
"Alors Itachi quel bon vent t'amène à kiri? tu viens t'entrainer sur l'étang du village?"
*il ne lachait pas témari, qui regardait elle aussi les deux acolytes.* |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
Nombre de messages : 169 village et grade : konoha Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Entrainement légendaire Mer 9 Nov - 3:42 | |
| *fit un signe de salut au mizukage et concentra le plus de chakra possible dans ses pieds et ses mains il fonca sur itachi a une vitesse impressionante mais arrriver a sa hauteur le chakra se dissipa*
"pffffuuuuu, je m'en douter il va falloir que j'arive a la contenir , il faut que je m'entraine je vous laisse avec le mizukage"
*slaimer s'avanca ver les arbres en commenca a s'entrainer , il concentra le chakra sur ses pied et sesmains et esseya de le contenir le plus longtemps , il réussi a couper un arbre sans perdre le controle *
je commence a comprendre le mécanisme
*continua a s'entrainer sans relache* | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Entrainement légendaire Mer 9 Nov - 7:19 | |
| " Bien arrêtons là pour le moment Slaimer. "
* Il lui fit un sourir et regarda le mizukage. *
" Zabuza, heureux de vous revoir en ces heures toujours dans l'obscurité, je suis venu ici pour m'entretenir avec vous et en même temps pour apprendre une technique personnel du 2ème hokage à mon disciple. Nous avons beaucoup de choses à nous dire n'est-ce pas?? " |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
| Sujet: Re: Entrainement légendaire Mer 9 Nov - 7:24 | |
| *slaimer sourit a son maitre*
"je m'escuse mais je préfre continué a mentrainer mais si vous avez besoin de moi j'arréteré"
*slaimer se retourna et continua son entrainement il arrivé de mieu en mieu , il allait a une vitesse impressionante et ses coups de katana sur les arbre allait aussi a une vitesse impressionante*
il ne faut pas que je relache mon entrainement il faut que je devienne plus fort | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: Entrainement légendaire Mer 9 Nov - 15:52 | |
| *Notre ere obscure s'est éclairci cher Itachi, nos ennemis sont au plus mal, et ont peut etre perdu l'envie de venir nous défier. Qui est ce jeune ninja qui est venu avec vous? il a l'air prometeur, et d'en vouloir autant que le quatrieme hokage de konoha. Vous etes donc venu sur kiri pour vous entrainer? Si c'est le cas, témari et moi meme allons vous laisser, à moins que témari veuille rester ici...* |
|
| |
Temari Anbu de kiri
| Sujet: Re: Entrainement légendaire Jeu 10 Nov - 8:15 | |
| *Témari fit un signe de tête pour dire bonjour aux deux ninjas de Kohnoha." "Non c'est bon Zabuza - sama, je préferais rentrer chez moi avec vous" | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Entrainement légendaire Ven 11 Nov - 15:22 | |
| * Itachi fit tout comme Témarie un signe de tête pour dire bonjour et poursuivit. *
" Oui je voulais me changer un peu les idée en allant à votre village de la pluie. Bien alors au plaisir de vous revoir. "
* Il lui fit un sourir et revînt auprès de Slaimer. * |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
| Sujet: Re: Entrainement légendaire Sam 12 Nov - 13:11 | |
| *slaimer qui s'était énormément s'entrainer , souffla et venu vers son maitre*
"qu'est ce que nous allons faire maintenant , si nous avons rien a faire je préfre continuer a m'entrainer"
*sourit* | |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
| Sujet: Re: Entrainement légendaire Mar 6 Déc - 6:35 | |
| *slaimer regarda son maitre toujours en attente dune réponse ou dune quelque missions*
jesper que je vais biento pouvoir me combattre , cela me démange depuis un petit moment
*slaimer sera fort ses deux katanas dans ses mains* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement légendaire | |
| |
|
| |
| Entrainement légendaire | |
|