Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le parc "la feuille morte"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôko Sayanoko
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Kyôko Sayanoko


Nombre de messages : 53
village et grade : Sanin de Konoha
Date d'inscription : 22/10/2005

Le parc "la feuille morte" Empty
MessageSujet: Le parc "la feuille morte"   Le parc "la feuille morte" EmptyDim 30 Oct - 14:15

*Kyôko, dans le jour qui laissait peu a peu place a une nuit voilé par les nuages planant au dessus de Konoha, arriva dans le parc, et se dirigea habituellement vers l'arbre au fond du parc.
Elle monta sur la branche la plus haute et s'assit sur celle ci, regardant le ciel rien qu'un court labs de temps a cause des nuages cachant la splendeur de la nuit, et fixa alors les montagnes avec un faible sourire aux lèvres*


~le ciel, les montagnes, tout le monde a raison!~
~pourquoi je m'obstine avec mon passé!~
~il a été vecu, mais c'est terminé!~
~tirons un trait dessus!~


*un faible vent plus chaud que d'habitude pour cette saison carressa son visage, et le ciel peu a peu se dévoila du voile nuageux qui caché ces nombreux astres brillants loins d'ici.
Après cette courte pause, elle sauta de la branche et sortit du parc*


"c'est mieux comme ça!"

*Kyôko ferma les yeux, et se laissa porter par le sommeil, celui qu'elle n'avait pas eut depuis longtemps!
Un rayon de soleil eblouissa Kyôko, qui ouvrit avec peine les yeux et s'aperçut que le jour s'était déjà levé!
Cela était rare qu'elle dorme autant! Elle attrappa un kunai et elle fit tournoyer dans sa main, regardant, les feuilles de l'arbre tomber.
L'automne était bien la, et quelques feuilles volé dans les courants d'air qui pointé leur nez....
Le ciel était parfaitement dégagé, Kyôko aperçut un papillon posé sur une branche, a coté du visage de Kyôko*


~un papillon, créature douce et éphèmère~
~tout comme le passé, il parait et disparait, mais personne ne se soucie du papillon éteint...~
~donc pourquoi devrais je me soucier de passé!~


*Le sourire s'afficha a nouveau sur le visage de Kyôko lorsque le papillon vint se poser sur sa main.
La créature aux ailes bleues azures resta un instant posé sur la main de Kyôko avait de prendre son envole rejoignant une multitude de papillon qui passaient a ce moment la!
Tous d'un bleu merveilleux, presque océanique!*


~il faut savoir s'arrêter! je devrais savoir le faire, et si je n'y parviens pas!~
~je le travaillerais!~


*La kunoichi se leva, demeurant sur ette branche des plus hautes parmis tout celles du parc, elle releva la tête vers son présent, fini, plus jamais elle ne devra baisser la tête vers son passé, plus jamais!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoko09.skyblog.com/
 
Le parc "la feuille morte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seryou uchiwa " demande de grade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: villages :: Konoha no kuni :: La rue des restaurants et des commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser