Prénom : Kyôko
Nom : Sayanoko
Age : 16 ans
Fille de : Kenji Sayanoko et de Kurenai Yûhi
Armes utilisées : des aiguilles d'accuponctures, un katana, et deux kunai
Caractère : Elle est distante, et peu paraitre froide. Elle ne peut pas exprimer ses émotions a cause d'un don, ou d'une malédiction héréditaire.
Elle a aussi acquis une grande confiance en elle mais elle ne reste pas moins une fille très mystérieuse par ses changements soudain de caractère
Qualité : Sa facilité d'analyse rapide, et sa capacité a voilé ses sentiments
Défaut : le fait qu'elle ne montre a personne quand elle est en bas du gouffre, elle garde tout pour elle
Particularité : étant une Sayanoko, et que dans la famille le genjutsu est l'art majeur, elle a de grandes facilités avec celui ci.
Mais également, a sa naissance, elle est n'est avec un technique héréditaire, qu'elle a activé bien plus tard, mais ne peut plus se désactiver, il lui permet d'utiliser certains jutsu spécifique et de lire et manipuler les pensées.
Aime : fixer les lieux qui lui sont inaccessifs, et faire le point sur son passé.
Déteste : les gens qui blesse les autres gratuitement
Histoire :1) Son passé...A Taki, des orages et de fortes pluies s'abattaient sur le village qui causaient, de nombreuses innondations dans tout le village.
Parfois, il y avait même des coulées importantes de boues, qui alliés aux pluies torrencielles, ravageaient les récoltes de Taki...
Alors que tout cela prit fin, une sècheresse prit la place, brulant ainsi de nombreux hectars de forêt qui avait résisté a la tempête précédente.
Des incendies furent le résultat de cette chaleur éttouffante, qui détruisaient les habitations et le centre du village!
La famille Sayanoko fut l'une des famille les plus touché par ce détraquement climatique totalement inhabituel, mais pas moins meurtrier!
Les Sayanoko n'était certe pas une famille modeste, il siègeait dans les plus haut grade du village mais, vivait de leur récoltes, et qui se trouvé a présent sans toit pour vivre. Tout membres de cette famille étaient ninja, maitre de genjutsu, et siègeait au plus haut grade : sanin pour certains, jounin, anbu...
Dans cette famille, une jeune fille se fit distinguer parmis tout le monde, car elle avait de grande lacune en ninjutsu lui attirant nombre de moquerie et injure envers les autres, c'est a partir de la que son caractère changea... Kyôko âgée alors de 5 ans, qui sous le regard des Sayanoko, s'entrainait a l'art ninja. Elle frappait jour et nuit dans les morceau restant des tronc carbonnisés, s'ensanglantant souvent les mains, mais sans jamais se plaindre!
Elle leur fit la promesse de devenir plus forte afin de pouvoir les relogerdans un village plus prospère, et ne subissant pas d'aussi important détraquage climatique!
Mais ils lui rirent habituellement a la figure, entendant qu'elle voulait tout de même être ninja!
2) La séparation...L'administration de Taki relogea enfin cette famille.
Dans une maison, immeuse, possèdant un temple et autre monument tel un cimetière... privé et a leur nom, pour le nombres incomptable de services que les ninja avaient tous rendu au village.
Ses parents étaient très exigeant et l'entrainaient très sévèrement, depuis elle devint exigeante d'elle même et perfectionniste!
après avoir tenu tete a son père elle prit du recul en allant dans la fôret appartenant a sa famille rammasser des herbes médicinales, soudain pendant qu'elle réfléchissait a son erreur une voix retentit dans sa tete : *" Kyôko.. va au temple...vite...VITE!!!"*
effrayé, elle y partit aussitot. elle frissona après avoir vu la scène! Un massacre... tout les Sayanoko avait entendu l'appel et prit au piège, ils pèrirent...
on leur avait arraché leurs yeux! mais après extraction, ils se détruisent! le ninja ayant commis le massacre l'avait remarqué et épié Kyôko. Elle entra dans le temple et vit la statue qui possèdait a présent de long larmes de sang coulant sur ses joues....
kyôko entendit un bruit et sortit puis le ninja aperçut que c'était une Sayanoko et décida de faire ces expériences sur elle, vivante!
elle fuya et partit au cimetière dans le cavaux familliale ouvrit une petite boite et en sortit une clef qu'elle s'attacha autour du coup grace a un fil aussi in qu'un fil ninja mais plus solide qu'une chaine que sa mère lui avai fabriqué auparavant!
puis elle partit dans le bois mais se sentant espionner activa son don qui, a présent ne peut se désactiver et elle perçut d'autres pensées qui n'était pas les siennes elle comprit que le ninja était la!
Elle s'enfuit et disparut loin de Taki laissant les cadavres joncher le sol sans avoir fini son devoir...
Elle disparut dans une forêt très profonde, entre Iwa et Konoha.
Malgrès outes ses épreuves, elle restait de glace, ne pouvant plus montrer aucune de ses émotions, Kyôko, cachait très bien sa détresse, toute personne la voyant pourrais croire qu'elle vit normalement, mais ce n'était pas le cas!
Pendant 4 ans, elle s'entraina seule d'arrache pieds, afin d'acquèrir suffisament de force et de maitrise pour son age pour par la suite tenir sa promesse.
Elle connaissait a présent, parfaitement les bases et commençait a se dirigeait vers l'art de la recherche ayant toujours une soif de savoir et une envie de progresser tel que sa famille d'accueil ne savait comment l'aider.
Alors que Kyôko venait d'avoir ses 14 ans, des détraquements climatiques importants ravagea de nouveau le village.
Détruisant ainsi tout les biens des Sayanoko, qu'elle aurait voulu garder afin de s'en servir, mais cela fut totalement perdu.
Les corps aussi avaient disparut... et Kyôko n'avait pas accomplis son devoir, ce qui l'a marqua profondement!
Ne voulant pas subir les ravages, elle fuit, et tomba inconscience après avoir commis une chute a s'être blesser a la tête.
Plusieurs ninja de l'élite médicale de Konoha, venant en aide a Iwa la trouvèrent en chemin et la rammèrent au village.
3) A présent L'inscription de son nouveau village...
Kyôko ayant enfin trouvé un village capable d'assouvrir sa soif de connaissance, si inscrit et souhaite en faire le plus rapidement que possible en faire partit, afin de continuer son entrainement pour pouvoir renforcer le pouvoir de ce village et de percer les nombreuses questions a propos de sa famille disparut!
photo :