Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kente
Genin de kumo
Genin de kumo
Kente


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2005

Kente Empty
MessageSujet: Kente   Kente EmptyJeu 20 Oct - 13:09

Je voudrais aller a Kumo-No-Kuni

Prénom : Kente

Age : 14 ans

Taille : 1m70

Poids : 50 Kilos

Sexe : Masculin

Physique : Pas très gros pour sa taille,yeux brun,avec les cheveux noirs,il est souvent habillé en noir.

Caractére: Plutot gentil avec tout le monde,il aime bien s'entrainer faire des bétise et s'amuser,il n'aime pas fuir.

Nindo: Qui est tu pour me demander mon nom

Histoire :

*Kente est un jeune garçon qui aimerais devenir un jours un ninja, a l'age de 4 ans il questionne ses parents sur la vie d'un ninja,mais ses parent ne veulent pas que Kente devienne un ninja donc il lui raconte n'importe quoi*

"Maman comment on devient un ninja"

"Tu ne peut pas devenir ninja,tu doit devenir vendeur"

"Mais" *Son père arriva au meme moment*

"Il n'y a pas de mais tu ne deviendra pas ninja tu seras vendeurs,se compris maintenant va dans ta chambre. "

*Kente s'en alla donc dans sa chambre
Plus tards en marchant dehors Kente trouva un Kunai par terre,alors il le pris et se mit a le lançer sur un arbre,s'est alors que son père intervint et lui pris le Kunai et le lança loin et emmena Kente chez lui,pour le gronder.


A l'age de 5 ans Kente entra à l'école,il était le plus nul de la classe
car il ne comprenez rien et répéter souvent qu'il voulait être ninja,alors ses parent prirent des mesures approprier et enfermèrent Kente dans sa chambre avec des bouquin de vendeur pour ne faire que d'étudier,et ainsi reprendre la boutique de son père.Alors il resta enfermé dans la chambre pendant très longtemps et n'avais le droit que d'allais a la bibliotèque*


*A l'age de 6 ans Kente regarder souvent les nuages*

"Les nuage sont si beaux..." *et il reprit son souffle*
"Ils sont si libres..."

Je croit que je ne deviendrais jamais un ninja, mais plutôt un vendeur

*Kente se mit alors a chercher une solution pour s'échapper de la maison et ainsi devenir un ninja,il chercha a la bibliothèque du village pour trouver des livres concernant les ninja,ensuite il essayer de comprendre le monde des ninja*

Bon y faut que je me mette a travailler

*A l'age de 7 ans,Kente continua a lire des livres de ninja jusqu'au jours on il vit un ninja arriver dans son village. Le ninja était très repousser dans se village car dans se village on n'aimer pas les ninja.
Un moment le ninja resta seul devant les maison les lieux était dessert, alors Kente coura vers le ninja.*

"Monsieur vous été vraiment un ninja"

"Oui,je suis un ninja"

"Vous pouvais m'emmener avec vous moi,aussi j'aimerais devenir un grand ninja"

*Le père arriva en courant avec un couteau dans la main*

"Laisse le tranquille,va t'en d'ici ou je te tue"

"D'accord je m'en vais mais sacher que meme avec votre couteau je pourrais vous tuer avec une main"

*Le ninja repris son souffle*

"Votre fils veut devenir ninja je croit que vous devrier essayer de comprendre son reve au lieu de faire un obstacle"

Puis le ninja repartit, et Kente se fit très engueuler ;et se pris même des coup de poings

*A l'age de 8,Kente décida une bonne fois pour toute de quitter le village alors il pris s'est affaire, et alla a l'école.
Puis au début du cours Kente se leva*

"Madame je veut devenir ninja alors dite a mes parents que si il m'aime qu'il m'accépte tel que je suis"

"Assis toi Kente"

"Non Madame maintenant je vais arréter de vivre le rêve de mes parents mes mon rêve"

*Tout les élève se retournèrent vers Kente même les autre classe arrivèrent*

"Camarade vous vivez le réve de vos parent et moi je vit du mien se de sa la différence entre nous, vos parent ne veulent pas que je vous influence, que vous réaliser votre rêve s'est de sa que vos parent on peur.
Car eux enfant il n'ont pas pu le réaliser donc il n'ont pas envie que vous le réaliser vous,donc moi je vais le réaliser adieu
"

*Kente sauta part la fenêtre et coura le plus vite possible en direction de la foret,puis dès qu'il fut hors de danger il installa un campement pour la nuit.
Le lendemain matin il décida de trouver un village, tout en s'entraînant,il repris sa route.*

*A l'age de 9 ans Kente trouva un village s'était le village de Kumo , la ou personne ne le détesté pour se qu'il était.
Plus tard après dès jours et des jours dans se village il décida de s'inscrire a l'académie la ou il fut accepté.
Se n'était pas le plus glorieux des élèves, même si il voulait aller a l'école auparavant, il se rendit compte que se n'était pas mieux que l'école
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Anbu de Konoha
Chef des Anbu de Konoha
Kakashi


Nombre de messages : 58
village et grade : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/10/2005

Kente Empty
MessageSujet: Re: Kente   Kente EmptyJeu 20 Oct - 13:18

Bienvenue!!!!!!!!éclate toi sur le fofo!et bravo pour l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Kente Empty
MessageSujet: Re: Kente   Kente EmptyJeu 20 Oct - 13:31

jolie présentation, te voila dans le village de kumo pays de la foudre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitokoro Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Kitokoro Uchiwa


Nombre de messages : 167
village et grade : Membre de l'Akatsuki.
Date d'inscription : 25/09/2005

Kente Empty
MessageSujet: Re: Kente   Kente EmptyVen 21 Oct - 12:14

Bienvenue. zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kente Empty
MessageSujet: Re: Kente   Kente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: Préparation au rpg et règles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser