Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Surveillance du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

Surveillance du village Empty
MessageSujet: Surveillance du village   Surveillance du village EmptyJeu 20 Oct - 11:45

*Haku, en habit d'Anbu, se ballade de toit en toit surveillant le village. Parfois il descend pour marcher au milieu des gens qui se promènent au milieu des magasins, des restaurants,... *
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Zabuza
Invité




Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptyVen 21 Oct - 4:09

*zabuza sautait de toit en toit afin de trouver haku, il vit une forme faire de meme, et se dirigea dans sa direction. Une fois a son niveau il entama une breve conversation*.

"j'ai cru comprendre, que nos shinobi n'avait pas trouver le chef de l'anbu, par conséquent, j'aimerai bien que ce soit toi qui les accompagnes, vu les rumeurs sur le kage d'iwa, il vaut mieux que vous soyez au minimum trois. Ne t'en fais pas pour le village, j'en assurerais la sécurité. Allez pars les rejoindre et fais bien attention a toi"

*une fois terminé, il reparti en direction de l'étang*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptyVen 21 Oct - 6:01

*haku fit un signe de confirmation de la tête, puis se dirigea vers la porte du village...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptyMar 8 Nov - 11:25

*Haku continue de faire sa ronde... mais il était bien sure que peut de monde viendrais en cette soirée qui commençait à se faire... Il restait là, assis, au sommet une grande maison d'où il pouvait contempler tout le village qui s'étalait sous ses yeux... Une nouvelle aura vînt l'interpeler... elle semblait plus puissante qu'un simple humain... mais à côté de elle, il sentait celle de Ruan-Lee...*

Aucune agressivité semblerait-il... il pourra sans doute se débrouiller tout seul... après tout il est devenu le Chef des Anbus...

*Haku resta assis , décontracté mais gardant quand même son masque d'Anbu... il fit partir tout son chakra dans son corps et passa son temps à le déplacer en accélérant peut à peu la vitesse... Il cherchait en fait à accélérer sa réaction aux évènements... Mais peu de temps après, un chat le rejoignit sur le toit... il semblait tout frêle et d'une blancheur à passer inaperçu au milieu de la neige... Haku tendit sa main en esayant de s'approcher... Le chat eu quelques craintes mais l'arrivée d'Haku était contrairement à d'habitude très lente... il ne voulait pas l'effrayer... Lorsqu'il s'en approcha, le chat lui lécha le bout du doigt. Peu à peu il se laissa prendre dans les bras er se faire caresser...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptyJeu 10 Nov - 15:01

*Le chat se laissait caresser... mais un évènement survînt au village. Il relacha le minou sur le toit qui s'empressade filer et Haku s'approcha du bord... Il pouvait voir qu'à quelques patés de maisons, des villageois s'étaient réunis...

Mais que se passe-t-il? Pourquoi cette agitation...? Une intrusion?


*Il passa de toit en toit jusqu'à arriver au regroupement. Il bondit, apparaissant devant la populace. Certains se retournèrent et apercevant Haku s'écartèrent... Ceux qui se trouvaient derrière et qui était donc devant Haku... ne sentait plus les autres villageois les poussaient... ils se retournèrent et en firent autant que les autres en voyant le sanin. Il s'avança et vut une scène horrible à en glacer le sang... Une femme était allongé sur le corps d'un homme... tous deux morts tranchés à la poitrine pour le deuxième et dans le dos pour la première. Haku s'approchant d'encore plus prêt aperçu vite fait qu'il s'agissait d'un noble du village et de sa compagne...*

Il me semble l'avoir déjà vu... mais si... c'est Hirato Yashiro... mais qui a pu faire ça...


*Sur cette dernière réflexion, Haku jeta un regard interrogateur sur l'assemblée réunie... On pouvait voir ses yeux devenus durs parcourir tous les villageois et chaque endroit à portée de vue. Puis ne trouvant rien de suspect, il revînt sur le couple... *

"Quelqu'un aurait vu ce qui s'est passé...? "

*L'assistance resta muette et gardant le regard étonné puis se portant chacun sur leur voisin pour savoir s'il avait quelque chose à dire... une mère cacha le regard de sa filles pour qu'elle ne le porte pas sur les cadavres.*

"Ennn... t'as vu ce massacre... c'est horrible... pauvres gens... eux qui allait se marier bientôt..."

"Oui, je connais... ils avaient fait une petite annonce au village pour tous les inviter... Moi qui me faisait un plaisir d'y aller... J'avais acheté un nouveau kimono pour me femme et ma fille pour cette occasion... "

"C'est malheureux quand même... mais apparemment personne ne sait qui c'est... l'assassin... Une enquête va surement être ouverte..."

*Les villageois continuaient dans leur brouhaha qui n'en finissait plus... avec des réflexions qui ne servait pas à grands choses... Deux Anbus arrivèrent quelques minutes plus tard. Ils s'inclinèrent devant le sanin puis analysèrent la situation...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Ejine liviane
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Ejine liviane


Nombre de messages : 85
village et grade : village de kiri
Date d'inscription : 13/10/2005

Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptySam 12 Nov - 2:08

Ejine apparut a cote de haku

alors que c'est-il passe depuis que je n'etait pas la

Ejine sourit a Haku
et regarda au ciel

le temps est mauvais aujourd'hui,
il c'est passe quoi Haku-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

Surveillance du village Empty
MessageSujet: A   Surveillance du village EmptySam 12 Nov - 3:07

*Haku regarda Ejine surpris qu'il soit si tôt rétabli...*

"Bien, je vois que Shinrei a réussi dans sa mission... je n'en attendais pas moins de lui. J'espères que vous êtes complètement rétabli."

*Il regarda de nouveaux les corps des deux personnes mortes sur le sol. Puis prenant un petit temps de réflexion...*

"Venez, éloignons nous un peu de la foule."

*Une fois, un peu à distance du brouhaha des villageois...*

"Oui... donc il semblerait que ce couple ce soit fait attaqué... Les Anbus sont en train de faire leur enquête. Il n'y en a que deux pour l'instant. Donc nous devons vérifier que personne ne tente de sortir du village... En ce moment même, des ninjas venant de Konoha, l'Hokage et son disciple sont s'y trouve. Un autre ninja mais il se trouvait avec Ruan-Lee et ne se montrait pas agressif. Mais je vais aller vérifier cela... "


*Haku s'accroupit regardant encore plus près les blessures...*

"Euh... une arme tranchante... sans doute un katana vu la netteté du tranché... Je pense que c'était l'homme qui était visé... et connaissant son statut, je pense que cela est politique... mais ne présageant de rien, il faut garder toutes les possibilités. Enfin bon, l'assassin est surement encore dans le village essayant vainement de se cacher..."

*Un Anbu revînt vers le sanin.*

"Je vais dépêcher deux autres anbus avec votre permission. Il nous en faudrait pour interroger la population cerner les lieux et chercher l'assassin..."


"Oui, faites ainsi mais nous nous occupons de le chercher, occupez vous plutôt du reste... Ejine, allons y."
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Ejine liviane
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Ejine liviane


Nombre de messages : 85
village et grade : village de kiri
Date d'inscription : 13/10/2005

Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptySam 12 Nov - 4:14

Tres bien haku, ou allons nous ?

Ejine regarda les corps, les blessure etaient visible tres visible

cette personne utilise un katana, je dirai 2 katana regarde aux pied et aux bras les tendon on etaient coupe par un autre katana plus tranchant que l'autre a mon n'avis

quel est le salaud qui a fait sa

Ejine sera son point
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptySam 12 Nov - 4:46

"Il faudrait que l'on aille faire toutes les zones une par une... sinon il faudra surveiller toutes les nuits... ce sera difficile si on le retrouves pas tout de suite... Mais fait bien attention, je n'ai même pas pu le sentir lors de son attaque. Il doit être surement très fort... un asssassin très expérimenté."

*Haku se releva.*

"Je vais vérifier l'identité de l'autre personne qui est entré dans le village... Il faudrait prévenir Ruan-Lee pour accélérer les recherches... puis-je te faire confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Ruan-lee Ishima
Chef des Anbu de kiri
Chef des Anbu de kiri
Ruan-lee Ishima


Nombre de messages : 32
village et grade : Chef des Anbu de Kiri
Date d'inscription : 15/10/2005

Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptySam 12 Nov - 5:07

*Ruan-lee apparut jjuste devant Haku .*

"Ce n'est pas la peine de m'appeller....Je suis là !"

*Le chef de l'Anbu était accompagné de 4 Anbu :*

"Vous 4 allez chercher des indices !"

*Le chef de l'Anbu se tourna alors vers Haku .*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptySam 12 Nov - 5:11

"Parfait, pile à l'heure... Ejine vous fera un topo sur la situation... en attendant vous devez savoir que ce couple à été attaqué par un assassin semblerait-il, qui se bat à deux katana. Il doit être reconnu comme un adversaire assez dangeureux."

*Haku prit un moment... et fronçant les sourcils qu'on ne voyait pas sous le masque...*

"Je comptait aller vérifier mais qui est la personne que j'ai sentit à l'entrée du village?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Ejine liviane
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Ejine liviane


Nombre de messages : 85
village et grade : village de kiri
Date d'inscription : 13/10/2005

Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptySam 12 Nov - 8:12

Ejine regarda Haku

oui Haku et je fait quoi apres

et Ejine ragarda ensuite Ruann_lee

Alors comme tu peut le voir un jeune couble est mort, la personne en question est un homme qui posede 2 katanas, il se pourait-il que l'assasin est attaque l'homme et ensuite tue la femme de plus c'est petetre un crime par rapport a la politique
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-lee Ishima
Chef des Anbu de kiri
Chef des Anbu de kiri
Ruan-lee Ishima


Nombre de messages : 32
village et grade : Chef des Anbu de Kiri
Date d'inscription : 15/10/2005

Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptySam 12 Nov - 10:08

Ruan-lee repondit alors :

"Oyké ! Pour la politique ou pas....On s'en fout c'est un criminel ! Je met toutes les equipes d'Anbu sauf une sur les recherches !"

Il partit donner l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Ejine liviane
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Ejine liviane


Nombre de messages : 85
village et grade : village de kiri
Date d'inscription : 13/10/2005

Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptySam 12 Nov - 11:17

viola et moi je fait quoi maintenant haku
raiga regarda au ciel, il fesait noir , c'etait une nuit de meurtre
tout a coup il pleut

un temps de mort.... pfffffff j'espere que se salaud va avoir se qu'il merite

haku je fait quoi maintenant ?


[/Edit: Pense aux majuscules, à l'orthographe et aux ponctuations. Rectifie tes posts stp.]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptyDim 13 Nov - 3:59

*Haku avait posé une question que Ruan-Lee n'avait même pas dégné répondre...*

"Attends Ruan-Lee... il me semble t'avoir demandé l'identité du dernier intrus."


*Il attendit la réponse puis se retourna vers Ejine.*

"Il me semble nécessaire de le retrouver immédiatement. Je me joindrais aux équipes de recherche. Mais il faudrait aussi surveiller la porte du village... au cas où il tenterait de fuir, si ce n'est pas encore le cas profitant ainsi de la diversion qu'à occasionné son meurtre. pourrais tu t'y rendre? N'oublis pas de nous avertir quelqu'un, si tu remarques quelque chose d'inhabituel. Ne l'affronte pas tout seul. Quelque chose me dit, que ce n'est pas un individu normal."
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Ejine liviane
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Ejine liviane


Nombre de messages : 85
village et grade : village de kiri
Date d'inscription : 13/10/2005

Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptyDim 13 Nov - 6:11

d'accord je vais y alle

Ejine pres a partire se tourna devant haku

si je le voix je voudrai le tue de mais propre main, je suis devenus plus fort apre mon combat contre Ichigo, mais je vais le retenir pour le mettre en prison et pour qu'il pourisse de lui meme !

ejine sauta sur un autre toit

je vais avertire si je le vois.......avec d'autre gars

[/Edit: Penses aux majuscules, à l'orthographe et à la grammaire, 2eme avertissement.]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptyLun 14 Nov - 4:57

* Alors que zabuza se dirigeait vers son bureau, il vit un attroupement.*

"mais qu'est ce donc que ce foutoir??? je supose qu'haku est dessus, mais j'aimerais bien savoir ce qui se trame".

*il se rapprocha donc de la foule afin de comprendre le pourquoi du comment de cette affaire qui ne sentait pas bon*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptyLun 14 Nov - 5:30

*Haku entendit la voix qu'il pourrait reconnaître entre mille, celle de Zabuza. Au moment où on se rendit compte de qui c'était la foule s'écarta le laissant passer. Il y avait là Haku devant un couple allongé sur le sol et baignant dans leur sang, ainsi que Ruan-Lee non très loin... Haku s'approcha et le salua le Mizukage.*

"Nous avons un petit problème dans le village. Suivez moi, je vous prie."


*Haku s'en retourna donc près des deux corps un peu éloigné de la foule... il ne voulait pas que des informations puissent filtrer quant à la recherche de l'assassin. Celui-ci les sachant peut être sur sa piste pourrait décider de fuir.*

"Apparemment il y aurez un assassin dans le village... on ne sait pas encore si c'est un règlement de compte mais je connaissais le couple de réputation qui était très bonne d'ailleurs mais l'homme faisant partie de la noblesse, je doute que ce soit une simple tentative de vol qui a mal tourné. Les victimes ont décédés à cause de coups donnés par des katana semblerait-il ou de lames très affilés. Les Anbus sont sur l'affaire. Il y a un autre intrus dans le village, Ruan-Lee l'a intercepté mais j'attends qu'il me donnes son identité. Et j'ai envoyé Ejine garder la porte du village avec l'ordre de nous avertir par n'importe quel moyen si quelque chose se passait."

*Haku baissant le regard...*

"J'ai échoué dans la confiance que vous m'accordiez... Je n'ait pas réussi à détecter un tel individu dans le village avant qu'il ne commettes ses actes meurtriers."
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Zabuza
Invité




Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptyMar 15 Nov - 1:48

"non penses tu, je n'ai aucun grief, ni aucune deception vis à vis de toi. Je suis un peu perplexe, du tumultle et de l'aglutination des villageois de kiri."

*zabuza cria d'un voix roque.*

"Rentrez tous dans vos chaumières si vous tenez à la vie. Je serais sans pitié en vers ceux qui resteront près des cadavres. Vous serez informer de l'évolution de l'enquette en temps voulu. Allez partez pour chez vous."

*zabuza regarda les corps et remarqua que les corps étaient légèrement mouiller. Il soulva un corps et apercu une flaque d'eau minuscule.*

"cela ne peut etre qu'un ninja de chez nous"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptyMar 15 Nov - 5:32

"Pensez vous vraiment qu'un ninja de notre village ait pu commettre cette acte délibérément. Si c'est le cas, nous devons l'attraper pour l'interroger le plus vite possible. Mais je ne vois pas qui aurait pu faire cela."

*Haku resta un moment à se souvenir de tous les ninjas qu'il avait cotoyé.*

"Il faudrait aussi interroger la famille de la victime pour vérifier si, par hasard, quelqu'un ne lui en voulait pas particulièrement. Mais le plus imporatnt et de cerner le village pour s'assurer qu'il ne s'échappe pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village EmptyVen 18 Nov - 11:49

*Haku alla voir un Anbu et lui ordonna d'aller interroger la famille. Celui-ci confirma d'un geste de la tête puis sauta sur un toit tout en courant. En à peu près deux secondes on ne le voyait plus. Haku revînt vers le Mizukage...*

"Je commence mes recherches, on pourra ainsi aller plus vite... J'y vais."


*Haku bondit à son tour et se dirigea vers la forêt. Il n'avait pu avoir une réponse de Ruan-Lee et il se devait d'en avoir le coeur net.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Contenu sponsorisé





Surveillance du village Empty
MessageSujet: Re: Surveillance du village   Surveillance du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place du village
» Tout au fond du village
» Recessement Village cacher de Kiri :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: villages :: Kiri no kuni :: Le centre ville de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser