| Le bar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ejine liviane Jounin de kiri
Nombre de messages : 85 village et grade : village de kiri Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le bar Jeu 20 Oct - 10:42 | |
| ok c'est partie je vais alle cherche shin-lee | |
|
| |
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: lettre Jeu 20 Oct - 11:18 | |
| Je vous rejoins à la porte | |
|
| |
Temari Anbu de kiri
| Sujet: Re: Le bar Jeu 20 Oct - 13:11 | |
| "Zabuza - sama attendez moi!" *Témari le suivait en titubant* je me sens pas bien, j'ai du boir un peu trop de saqué | |
|
| |
Nombre de messages : 85 village et grade : village de kiri Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Le bar Dim 23 Oct - 5:13 | |
| bonjour vous pouvez me passa le plat du jour svp chef: d'accord ,voila "merci maim c'est super bon apres l'entrainemant | |
|
| |
Temari Anbu de kiri
| Sujet: Re: Le bar Dim 23 Oct - 6:53 | |
| *Témari sauta de maison en maison, mais la faim la travaillais.* j'ai faim je vais allé faire un saut au resto *Elle y croisa Ejine Liviane* "Que fais tu ici, tu n'est pas avec le Mizukage?Je te croyais avec Zabuza sama?Il lui est arrivé quelques chose?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar Dim 23 Oct - 6:59 | |
| "le mizukage haku et shinrei se bat en se moment je suis tros faible pour me battre contre et puis j'ai essaie mais ichigo mas trencpersé "
*ejine montra se blessure *
"je me sans mieu la et puis c'est grace a haku il ma sauve et toi ton combat j'ai sus qu'il a etait imterompue bon je vais m'entraine je serai a la cascade"
ejine partie | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: Le bar Lun 31 Oct - 4:48 | |
| *Zabuza se rassit a la meme place ou il était lorsqu'ils étaient venu la derniere fois...*
"L'ami, amenez moi un peu de mirabelle, c'est le cru de l'est que je vous avait ramené."
*Une fois servi, il commenca a picoler*
Ou peut donc se trouver témari??? |
|
| |
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: lettre Lun 31 Oct - 5:16 | |
| "arriva devant Zabuza et s'inclina"
Mes hommages Kazekage-sama, je suis venu vous voir pour que vous me donniez la permission d'aller dans le village de Kumo, notre ennemi pour aller chercher une plante afin de soigner les blessures mortelles d'Ejine, sans cette plante il mourra. | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: Le bar Lun 31 Oct - 6:25 | |
| "pars vite, formes l'équipe qui te semblera la meilleur pour réussir cette mission. Mais avant d'arrivé dans le village, n'oublié pas de vous camoufler, ou de vous déguiser..." |
|
| |
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: lettre Mar 1 Nov - 6:48 | |
| Merci beaucoup mais j'aimerais y aller tout seul, si c'était possible. | |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: Le bar Mar 1 Nov - 11:21 | |
| *zabuza jugea shinrei du regard afin de comprendre pourquoi celui ci tenait temps a y aller tout seul.* "bien, qu'il en soit ainsi. Il serait mieux que tu y ailles seul, pour la discretion, et puis cette fois, tu te feras pas repéré a cause du manque d'expérience, pars et que la force soit avec toi " |
|
| |
Shinrei Sannin de kiri
| Sujet: lettre Mer 2 Nov - 4:28 | |
| Merci Mizukage-sama.
"et disparu" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar | |
| |
|