Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Fly ==> Dragon Quest

Aller en bas 
4 participants

Fly? je connais :
oui, bien sûr
Fly ==> Dragon Quest Vote_lcap54%Fly ==> Dragon Quest Vote_rcap
 54% [ 7 ]
de nom
Fly ==> Dragon Quest Vote_lcap15%Fly ==> Dragon Quest Vote_rcap
 15% [ 2 ]
non, jamais entendu parlé
Fly ==> Dragon Quest Vote_lcap31%Fly ==> Dragon Quest Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Zabuza
Invité




Fly ==> Dragon Quest Empty
MessageSujet: Fly ==> Dragon Quest   Fly ==> Dragon Quest EmptyMar 18 Oct - 8:18

Ce n'est meme pas un sondage d'opinion mais just pour voir ceux qui d'entre vous connaissent.

Que ce soit en manga ou en DA, Fly a bercé mon enfance, alors que certain était a fond dans Dragon Ball, Fly était pour moi un échappatoire, mais le Dessin animé n'a jamais eu de fin, et s'est arreté très vite.

Alors quand il y a deux ans je suis tombé sur les mangas de Fly me suis rué dessus. Et c'est à cause de lui que je suis tombé dans le monde du manga.

Quel genre?
Héroic fantasy, avec des sorciers, des guerriers, des héros, des monstres bref tout ce que l'on peut trouver dans ce genre de manga. Certains comparent ce magnifique manga avec Dragon Ball Z en disant que c'était un plagia. C'est un classique du genre.

Les personnages et le début de l'histoire?

Au début nous faisons la connaissance de fly Fly ==> Dragon Quest Fly_26122002 un jeune garçon élevé par des monstres et qui a pour père adoptif "Granpa". Fly n'a qu'un rêve : devenir un héros et son ami depuis toujours "Gome" (un gold en forme de larme) l'accompagne dans ses péripéties sur son île.
Apparition d'autres personnages fourbes et la princesse Léona venus pour un rituel, ainsi qu'après des faux héros.
Arrive Maitre Alban Fly ==> Dragon Quest Aban3_x et son disciple Poppu Fly ==> Dragon Quest Poppu (Poppu et Fuam qui, l'on apprendra plus tard, fût aussi une disciple d'Alban) décide de prendre en main l'entrainement de Fly pendant 3 jours, jusqu'à ce que le roi du mal Hadora Fly ==> Dragon Quest V21_3 (son apparence vers la fin) fasse son apparition. Alban pour libéré l'emprise du mal suite au retour du roi du mal dessine un pentacle à 6 cotés sur toute l'ile. Néanmoins Hadora rentre dans la sphère magique et un cruel combat s'engage entre Alban et Hadora. Alban en mourra, et Hadora repart.

Poppu et Fly quittèrent l'ile ensemble pour tuer Hadora et ainsi venger son maître.

Bon je vais pas non plus résumer les 37 volumes pour pas gacher l'histoire, mais elle en vaut vraiment le coup.

On peut constater que les dessins s'améliorent de volume en volume, les traits d'un Hadora du début se perfectionnent de plus en plus pour devenir un Hadora incroyablement mieux fait par rapport au début.

Vous qui connaissez ce manga , qu'en avez vous pensez??
Revenir en haut Aller en bas
Kitokoro Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Kitokoro Uchiwa


Nombre de messages : 167
village et grade : Membre de l'Akatsuki.
Date d'inscription : 25/09/2005

Fly ==> Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Fly ==> Dragon Quest   Fly ==> Dragon Quest EmptyMar 18 Oct - 8:59

Bien sur que je connais (grâce à mon frère^^), mais c'est pas vraiment mon préféré.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Fly ==> Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Fly ==> Dragon Quest   Fly ==> Dragon Quest EmptyMer 19 Oct - 14:15

Tiens comme moi, c'est l'incroyable Zabuza qui ma fait découvrir sa, au début on a vraimment du mal à aimer mais au bout d'un moment on commence à vraimment aimer et les manga ne dure jamais très longtemps sur le table de nuit lol

Du coup je me suis lu 2 fois la collection de mon grand frère^^

Au faite sa m'étonne que tu n'es pas mis Hyuukel Zabuza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Anbu de kiri
Anbu de kiri
Temari


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2005

Fly ==> Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Fly ==> Dragon Quest   Fly ==> Dragon Quest EmptyMer 19 Oct - 16:29

je connais pas, mais je suis aussi heureuse de découvrir de nouveaux mangas
Revenir en haut Aller en bas
TaKi
Sanin de Oto
TaKi


Nombre de messages : 35
village et grade : Oto
Date d'inscription : 17/09/2005

Fly ==> Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Fly ==> Dragon Quest   Fly ==> Dragon Quest EmptyLun 24 Oct - 5:21

Moi je connais depuis ma tendre enfance j'ai toujours bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-sekai.forumactif.com
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 200
village et grade : suna no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Fly ==> Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Fly ==> Dragon Quest   Fly ==> Dragon Quest EmptySam 5 Nov - 10:53

jamais de jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fly ==> Dragon Quest Empty
MessageSujet: Re: Fly ==> Dragon Quest   Fly ==> Dragon Quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly ==> Dragon Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: L'univers manga/animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser