Nombre de messages : 35 village et grade : Oto Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Taki Sam 17 Sep - 17:18
Nom:
Prénom:Taki
Caractère:Très calme et très refermé
Description:cheveux noirs et yeux noirs
Histoire:Ben simple ninja de konoha c'est aussi simple que ça j'appartiens au clan Uchiwa j'ai été eloigné d'itachi pour qu'il me tue pas ^^
Dernière édition par le Ven 30 Sep - 14:34, édité 1 fois
Uchiwa O Invité
Sujet: Re: Taki Sam 17 Sep - 23:45
ok c'est bon mais un avatar au moin puis après fait ton inscription dans un village
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 200 village et grade : suna no kuni Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Taki Dim 18 Sep - 2:58
je tien a dire que vous n'ètes pas obliger de mettre un avatar comme obito le dit mais c'est juste mieu bienvenu a toi taki^^
TaKi Sanin de Oto
Sujet: Re: Taki Dim 18 Sep - 6:14
Merci je vais m'inscrire dans le village du son je pense j'aime bien Oto c'est tout court comme mon prenom
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 200 village et grade : suna no kuni Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Taki Dim 18 Sep - 6:16
tu peut pas faut d'abord deserter du village de depart et le mangekyou scharingan faut envoyer un MP a itachi pour qu'il te dise si tu l'a ou pas
Itachi Invité
Sujet: Re: Taki Dim 18 Sep - 7:13
Et sa serrais cool que tu mette taki uchiwa parce qu'après on s'y repère plus loool^^
TaKi Sanin de Oto
Sujet: Re: Taki Dim 18 Sep - 7:16
Oh mais merde vous avez lu mon histoire si vous avez lu mon histoire ça explique tout vous ne pouvez rien y faire c'est comme ça c'est mon histoire donc ben on peu pas changer et puis je suis par natur ninja de oto vu ke c'est par un ninja d'oto que j'ai été trouvé jé été kidnapé etc... donc lisez mon histoire et expliquera tout
Itachi Invité
Sujet: Re: Taki Dim 18 Sep - 7:21
Peut-être mais mon p'tit gars, y a que Obito et moi qui pouvons avoir le megekyou sharigan alors abuses pas trop stp et lis les règle, les clans etc... si tout le monde fais comme sa dès le début sa va être l'anarchie mdr
jiraiya Sanin de Oto
Nombre de messages : 66 village et grade : sanin de konoha no kuni Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Re: Taki Dim 18 Sep - 11:05
salut et bienvenue taki éclate toi bien sur le forum
TaKi Sanin de Oto
Sujet: Re: Taki Dim 18 Sep - 13:13
Bon d'accord je n'ai plus le mangakyou voila vous etes content
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Taki
Taki
Page 1 sur 1