Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etapes à lire en premier!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Invité




Etapes à lire en premier!!!! Empty
MessageSujet: Etapes à lire en premier!!!!   Etapes à lire en premier!!!! EmptyMer 12 Oct - 13:38

Ne pas oublier de lire attentivement les règles au lieu de poser pleins de question partout.

1ère étape:

S'inscrire, je pense que je n'ai pas besoin de détailler, vous mettez votre code, votre adresse, votre nom etc...

2ème étape:

Vous faites présentation en respectant bien les critère, en particulier l'histoire qui doit être tout de même dévellopé

3ème étape:

Faites votre demande dans le bureau du kage où vous voulez être admi ninja (genin, chuunin, jounin...)

Exemple: Si vous voulez être de genin et que vous voulez aller à konoha, vous aller poster dans le bureau du hokage en disant que vous voulez être genin et que vous voulez faire partie de ce village.

4ème étape:

Vous devez envoyer vos techniques à l'un des admin suivant les règles et la liste de technique donné.

Si vous ne faites pas toutes ces étape vous ne serez pas considérez comme participant au rpg et tout messages sera supprimmé.

Pour toute question à ce sujet, posez-les ici!!
Revenir en haut Aller en bas
dieux
Invité




Etapes à lire en premier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Etapes à lire en premier!!!!   Etapes à lire en premier!!!! EmptySam 12 Nov - 2:25

chakra concentré je mapel sama king jesuis un jounin legendaire et jaimerai con mesplike comment fai pr jouer en detaille svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etapes à lire en premier!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: Préparation au rpg et règles :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser