Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arrivé de katsui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katsui
le vent de mort d'iwa
le vent de mort d'iwa
katsui


Nombre de messages : 46
village et grade : sanin de iwa no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

arrivé de katsui Empty
MessageSujet: arrivé de katsui   arrivé de katsui EmptyLun 10 Oct - 12:47

*katsui arrive habilé en mercenaire et en dissimulant une grande partie de son chakra*

a partir de maintenant il faut que je parle et agisse comme un mercanaire,je ne sui pas a l'abri d'un espion

"kiri no kuni,c'est la première fois que je viens ici j'ai hate de découvrir ce village et qui sait le kage voudra peut etre me donner une mission"

*katsui entre dans le village*[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




arrivé de katsui Empty
MessageSujet: Re: arrivé de katsui   arrivé de katsui EmptyLun 10 Oct - 14:08

( je te rappelle que kumo est ennemis de kiri, suna et konoha donc pour les mission en locurence c'est mort pour toi^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




arrivé de katsui Empty
MessageSujet: Re: arrivé de katsui   arrivé de katsui EmptyLun 10 Oct - 15:49

arrivé de katsui Sasuke554jc
*Zabuza toujours assis sans meme dénié regardé le nouvel arrivant lui adressa quelques mots*
" Quel joie de voir autant de visiteur. Kiri est un village devenu bien populaire !!! Puis- je vous aidé en quoi que se soit jeune homme?*
Revenir en haut Aller en bas
katsui
le vent de mort d'iwa
le vent de mort d'iwa
katsui


Nombre de messages : 46
village et grade : sanin de iwa no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

arrivé de katsui Empty
MessageSujet: Re: arrivé de katsui   arrivé de katsui EmptyMar 11 Oct - 4:42

(itachi je disai ca en tan que mercenaire,pour que ceu qui m'entende ne se doutent pas que je sui un ennemi,je sai tré bien que kumo et kiri sont ennemi il fo donc que je n'éveille pas les soupcons en parlent de ma mission et me faire passé pour un mercenaire inconnu qui veu une mission je trouve ca sympa)

*katsui se tourne vers zabuza et lui sourit*

"oui!! on m'en a tant parlé que je voulai le visiter alors me voila................mais vous êtes le kage de ce village,non? on m'a beaucoup parlé de vous, un grand ninja, l'un des plus puissant que kiri n'ait jamais connu"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




arrivé de katsui Empty
MessageSujet: Re: arrivé de katsui   arrivé de katsui EmptyMar 11 Oct - 11:07

"Je suis flater que tu me dises cela, et encore plus si c''était de moi que tu parlais. Mais la fierté de notre village est notre plus grand bonheur a nous guerrier de Kiri."

Zabuza s'était levé, et regarda le visiteur, il parti en direction du genin fraichement arrivé, lui chuchota quelque chose à l'oreille. Il se retourna, puis parla a voix haute.

"Visiteur, je ne suis qu'un modeste ninja de ce village, mais si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander. Pour l'heure je dois partir, le grand manitou m'a convoqué"

(ba oui, n'étant pas habillé de l'habit officiel je fais genre que je suis pas lui, enfin pas moi, enfin le mizukage bref Laughing vous m'avez compris Laughing )

Zabuza partie
Revenir en haut Aller en bas
katsui
le vent de mort d'iwa
le vent de mort d'iwa
katsui


Nombre de messages : 46
village et grade : sanin de iwa no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

arrivé de katsui Empty
MessageSujet: Re: arrivé de katsui   arrivé de katsui EmptyMar 11 Oct - 11:18

*katsui étoné des parole du shinobi*

"le grand manitou?....il est bizarre ce gars je savais pas qu'il y avait des rigolos dans les rangs de kiri!bon il est temps que je visite le village moi"

*katsui se dirigea vers le village*
Revenir en haut Aller en bas
Onikyoudai Gouzu
Genin de kiri
Genin de kiri
Onikyoudai Gouzu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2005

arrivé de katsui Empty
MessageSujet: Re: arrivé de katsui   arrivé de katsui EmptyMar 11 Oct - 11:25

"Exusez moi monsieur, j'ai entandu dire que vous vouliez visiter le village. Pourrais-je savoir qui vous etes?"

*le frère démon regarda derrière lui. Son frère était derriere lui et pret a intervenir en cas de coup de main.*

"si vous voulais un coup de main je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
katsui
le vent de mort d'iwa
le vent de mort d'iwa
katsui


Nombre de messages : 46
village et grade : sanin de iwa no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

arrivé de katsui Empty
MessageSujet: Re: arrivé de katsui   arrivé de katsui EmptyMar 11 Oct - 13:01

*katsui regarda gouzu de haut en bas*

"je suis un mercenaire venant d'un lointain petit village et je recherche du travail ,mais je n'en trouve pas beaucoup et comme on m'a dit que kiri était un village qu'il fallait connaitre pour ne pas mourir idiot je sui venu ,et si vous pouviez me faire visité je vous en serait tré reconnaissant"

c'est qui ce mec qui se cache derrière
Revenir en haut Aller en bas
Onikyoudai Gouzu
Genin de kiri
Genin de kiri
Onikyoudai Gouzu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2005

arrivé de katsui Empty
MessageSujet: Re: arrivé de katsui   arrivé de katsui EmptyMar 11 Oct - 16:21

"
Ah tu es un mercenaire,?? tu fais partis du clan Yoshizawa Yoto??
Par contre, je te déconseille de te ballader seul dans le village, le royaume de kiri est réputé pour sa brutalité et sa barbarie. L'Anbu surveille la ville et tue tous ceux qui sont étranger
"

"Et je voudrais bien vous le faire visité mais, il y a actuellement shinrei qui se bat en duel et je voudrais bien assister a ce batlle. C'est l'un des trois sanin légendaire de kiri. Tout comme le grand haku"
Revenir en haut Aller en bas
katsui
le vent de mort d'iwa
le vent de mort d'iwa
katsui


Nombre de messages : 46
village et grade : sanin de iwa no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

arrivé de katsui Empty
MessageSujet: Re: arrivé de katsui   arrivé de katsui EmptyMer 12 Oct - 4:59

*katsui sourit*

"non je ne fais pas parti de ce clan,d'ailleur je n'appartient a aucun clan,c'est un vieux samourai qui m'a tout appris et depuis je me sert de son art pour vivre et survivre,et puis je ne croi pas etre une menace pour kiri au contraire je ne demande qu'a l'aider,mai parle moi de ce combat il a l'air intéressant!!!"
Revenir en haut Aller en bas
katsui
le vent de mort d'iwa
le vent de mort d'iwa
katsui


Nombre de messages : 46
village et grade : sanin de iwa no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

arrivé de katsui Empty
MessageSujet: Re: arrivé de katsui   arrivé de katsui EmptyJeu 13 Oct - 9:31

*voyant que le ninja de kiri ne se décidait,il ajouta*

"mais si tu crain pour ma vie j'irai tout seul,je ne sui pas quelqu'un qui recule face au danger surtout si rien ne garanti que je sois vraiment en danger."

*katsui se dirigea vers le centre du village,s'arreta et dit avec un sourire narquois*

"par contre si tu veu me suivre pour controlé mes faits et gestes,rassure toi ca ne me dérangera pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Onikyoudai Gouzu
Genin de kiri
Genin de kiri
Onikyoudai Gouzu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2005

arrivé de katsui Empty
MessageSujet: Re: arrivé de katsui   arrivé de katsui EmptyJeu 13 Oct - 10:11

Je n'aurais pas la prétention de te suivre. Surtout que oh shinrei vient de faire ses premieres attaques juste à l'instant
https://naruto-fight.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=220&start=15

par contre laisse moi te mettre au parfum. Je ne suis qu'un ninja de bas rang, mais sache que si tu commets ne serait ce qu'une erreur envers les villageois de kiri, d'autre guerrier bien plus redoutable que moi, et plus terrifiant viendront te tuer. Ils y a des sanins,des juunins, et un kage qui font peur a tout le monde, et meme au plus courageux des soldats de kiri.

Sur ce , bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
katsui
le vent de mort d'iwa
le vent de mort d'iwa
katsui


Nombre de messages : 46
village et grade : sanin de iwa no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

arrivé de katsui Empty
MessageSujet: Re: arrivé de katsui   arrivé de katsui EmptyJeu 13 Oct - 10:15

*katsui s'éloigne*

"sache que un homme qui ne ressent aucune peur est déja mort,et que celui qui sous-estime un adversaire parce que son rang lui est inférieur ne mérite pas son rang"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de katsui Empty
MessageSujet: Re: arrivé de katsui   arrivé de katsui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de katsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATSUI
» Haku et Katsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: villages :: Kiri no kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser