Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete

Aller en bas 
+2
kabuto
jiraiya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinrei
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Shinrei


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2005

arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: lettre   arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 5:20

"Shinrei pris ses deux sabres appellées les Danses de l'eau et commença à attaquer Jiraya"

"Les coups de shinrei semblaient etre éviter par Jiraya mais à chaque fois le coup arrivait à toucher une partie du corps du ninja d'oto"

arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 Sdk4zi

Jiraya: Comment fais tu à chaque fois j'esquive le coup mais tu arrive quand même à me toucher.

C'est un de mes coups préférés "le Grand sabre qui danse" tu pense avoir esquiver mes coups mais à chaque fois je dévie au dernier moment dans un angle mort, c'est une capacité que j'ai acquérie grace tout d'abord à la forme de mes sabres mais également à ma musculature qui est très spéciale.
De plus le brouillard me donne un certain avantage.
Alors c'est ça les ninjas d'oto.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete   arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 10:22

*Zabuza arriva devant la porte , ou il entandit des bruits de métal s'entrechoquant. Il fut heureux de voir le glorieux shinrei en action, et s'adossa au meme tronc que la dernière fois. Soudain une pensée lui traversa l'esprit.*

(bigre, j'ai oublié d'aller à konoha... j'irais plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete   arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 3:46

*zabuza se leva, et parti promptement.*

c'est bien domage, le temps presse, je ne puis me résigné à abandonné nos alliés pour regardé le combat de shinrei.


====> parti pour konoha
Revenir en haut Aller en bas
katsui
le vent de mort d'iwa
le vent de mort d'iwa
katsui


Nombre de messages : 46
village et grade : sanin de iwa no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete   arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 EmptySam 15 Oct - 4:56

(je sui pas la pour me battre j'observe c tou,et ma technique de camouflage et de nivo sanin donc c pas en claquant des doigts que vou me verrai)

*katsui s'approche de la zone de combat en dissimulant la totalité de son chakra,technique qu'il maitrise a la perfection mais qu'il l'empeche de retrouvé ses capcités de ninja instantanement,néanmoins il n'est pas possible de le sentir arrivé*

voyons ce que savent faire les ninjas de kiri apré je pourrai retourné a iwa
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete   arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 4:54

*zabuza arriva près de shinrei*

"si tu le permet je prend la relève, j'ai besoin de toi, et de ta puissance pour aller évaluer le niveau d'un nouveau, il t'attend près de l'étan. Es tu disposé a accomplir cette tache?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Shinrei


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2005

arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: lettre   arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 4:58

Très bien Mizukage-sama.

"parti vers l'étang"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete   arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 5:09

*une fois shinrei parti, zabuza s'adressa à jiraya.*

"je te laisse une chance de partir, c'est rare que je sois si clément, mais j'ai d'autres choses plus importante à réalisé. Pars avant que je ne change d'avis."

*Une fois s'etre assuré la disparition de Jiraya, Zabuza se dirigea vers l'étan*
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Sanin de Oto
jiraiya


Nombre de messages : 66
village et grade : sanin de konoha no kuni
Date d'inscription : 17/09/2005

arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete   arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:20

*jiraiya partie en direction de la porte du village*

"merci beaucoup de votre clemence"

je reviendrait me venger
Revenir en haut Aller en bas
http://narutrendane.skyblog.com/
katsui
le vent de mort d'iwa
le vent de mort d'iwa
katsui


Nombre de messages : 46
village et grade : sanin de iwa no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete   arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 13:15

zabuza a l'air détre tré occupé en ce moment.il est temps,que je retourne dans le centre de kiri pour ce qui s'y passe après je pourrai rentré a iwa"

*katsui se dirige vers le centre du village en camouflant son chakra*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete   arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de jiraiya et kabuto pour mission secrete
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de grade pour kabuto
» Bureu du Hokage pour les mission
» jiraiya
» maison de jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: villages :: Kiri no kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser