Nombre de messages : 200 village et grade : suna no kuni Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: smilies Sam 17 Sep - 8:22
Si vous avez un giff animé que vous aimez et que vous mettez vouvent bien dites le moi et je le mettrait dans giffs animés il y en a deja quelques uns donc regarder exemple: etc ....
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 200 village et grade : suna no kuni Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: smilies Sam 17 Sep - 11:10
ben euh disons que t'as 15technique paske t'a un rang special t'es pas obliger de toute les envoyers d'un cou comme tu le sens c bon il est mis
jiraiya Sanin de Oto
Nombre de messages : 66 village et grade : sanin de konoha no kuni Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Re: smilies Sam 17 Sep - 11:39
dacc merci pour le smilie
et pour les technique est ce que la technique d'invocation des grenouille est comprise dedans ou pas??
Gaara Kazekage
Sujet: Re: smilies Sam 17 Sep - 11:41
euhhhh ben mmm ouai sinon t'en a plein mais les techniques principale sa compte pas dedans
jiraiya Sanin de Oto
Nombre de messages : 66 village et grade : sanin de konoha no kuni Date d'inscription : 17/09/2005
Sujet: Re: smilies Sam 17 Sep - 11:45
daccord mais les technique principale c'est quoi???
et est ce que je peu faire partie du clan aburame ou pas et si oui (tu dois me trouver très chiant dsl) est ce que les technique hériditaire de se clan sont compter dans les 15 (encore desoler pour toute ces question mais je prefere m'informer plutot que de faire n'importe quoi)
Gaara Kazekage
Sujet: Re: smilies Sam 17 Sep - 11:50
ben t'as raison mais je t'ai envoyer un MP pour tes deux message et t'en a 20je vien de decider et ouai sa conte les techniques mais je vais mettre sa au point tout de suite je met un message dans regles mdr oublie pas ton message (t'inquiete je te trouve pas chiant c'est normal t'as rien d'indiquer faut qu'on fasse sa je le fait tout de suite)
jiraiya Sanin de Oto
Sujet: Re: smilies Sam 17 Sep - 12:13
daccord merci beaucoup pour toute ces info
Itachi Invité
Sujet: Re: smilies Sam 17 Sep - 15:03
Vous avez désormais des signe pour lorsque vous exécuter un jutsus que demande un signe et bien mettez-les^^
Rock Lee Jounin de suna
Nombre de messages : 30 village et grade : Jounin de Suna no Kuni Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: smilies Mar 20 Sep - 9:07
je veux bien que tu me mette celles la gaara stp merci d'avance
Dernière édition par le Mer 21 Sep - 11:34, édité 1 fois
K@kashi Invité
Sujet: Re: smilies Mer 21 Sep - 11:13
pour les signes incantatoir si vous voulez je pe vou le faire enmage animé, vous me dite les signes que vous voulez et dans l'ordre et je vous en fait un gif ^^
Slaimer Jounin de konoha
Nombre de messages : 169 village et grade : konoha Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: smilies Mer 21 Sep - 11:33
voila mes images :
Gaara Kazekage
Sujet: Re: smilies Mer 21 Sep - 11:57
tu croit pas que t'abuse un peu????choisi celle que tu prefere
Slaimer Jounin de konoha
Nombre de messages : 169 village et grade : konoha Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: smilies Mer 21 Sep - 12:00
c'était pour ceux qui en voulaient escusez moi, c'était parti d'une bonne intention
Gaara Kazekage
Sujet: Re: smilies Mer 21 Sep - 12:05
ok je vais en metre quelques uns, peut être même tous, j'ai rien a faire!!!
Slaimer Jounin de konoha
Sujet: Re: smilies Mer 21 Sep - 12:08
ok, merci
Gaara Kazekage
Sujet: Re: smilies Mer 21 Sep - 12:41
ben j'en ai mis quelques un parce que j'ai trop le flemme de tous les mettre mais voila voila c'est tout mais pfiou c'est chiant de mettre tout sa
Itachi Invité
Sujet: Re: smilies Mer 21 Sep - 13:03
Hehe c'est sa être admin mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: smilies
smilies
Page 1 sur 1