Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Bon RP voir les meilleurs.

Aller en bas 
+2
Slaimer
Kitokoro Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Kitokoro Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Kitokoro Uchiwa


Nombre de messages : 167
village et grade : Membre de l'Akatsuki.
Date d'inscription : 25/09/2005

Les Bon RP voir les meilleurs. Empty
MessageSujet: Les Bon RP voir les meilleurs.   Les Bon RP voir les meilleurs. EmptyVen 30 Sep - 13:26

Voilà, vener parlé des Rp que vous avez trouvé bon voir les meilleurs parmis les membres.
Vener aussi de parlé de ceux qui joue bien leur perso, mal ou encore moyennement encore parmis les membres.

Aller faistes votre choix.

Le mien bien sur^^:

_ Itachi: très bon Rp pour moi, continu lâche pas cheers queen
_May: La petite May drunken très bon Rp aussi qui ne cesse de m'étonné Wink king
_Gaara: Eh oui Gaara, je trouve qu'il joue bien son rôle et ses post sont bien, félicitation jocolor

Voilà^^ à vous les studios....XD_Oo
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Les Bon RP voir les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs.   Les Bon RP voir les meilleurs. EmptyMar 4 Oct - 14:29

Très bonne idée

Kitokoro: il joue très bien son personnage, il prend son rôle au sérieux et on peux vite voir que tu conïcide bien avec l'histoire de l'akatsuki

Gaara: mon p'tit gaara, bas dis donc moi je dis bravo parce que sa fait que très peu de temps que tu fais les rpg par rapport à moi qui me suit lancer dedans en janvier mdr. Donc je dis bravissimo^^

May: l'avatar qui change, j'arrive pas à en blairer un mdr. Mais bon je trouve que ton personnage gouverne bien l'akatsuki, à sa manière mais bien. On peeut voir que ton personnage est aussi très lunatique et je trouve sa pas mal, sa change^^

Ichigo: il joue bien, il joue bien lol ton personnage à toujours le même caractère et sa cette régularité, je trouve cela super^^

Obito: y a des fois, on a l'impression que ton personnage est un gamin mais sinon tu joue assé bien ton personnage de kage^^

Voili voilou, si vous voulez que je donne mon avis sur votre personnage, n'hésiter pas à demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaimer
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Slaimer


Nombre de messages : 169
village et grade : konoha
Date d'inscription : 18/09/2005

Les Bon RP voir les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs.   Les Bon RP voir les meilleurs. EmptyMer 5 Oct - 3:59

biensur je vien te demander , alors que pense tu de ton éléve?
Revenir en haut Aller en bas
http://yohasakura.actifforum/index.forum
Itachi
Invité




Les Bon RP voir les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs.   Les Bon RP voir les meilleurs. EmptyMer 5 Oct - 4:13

Alors pour toi Slaimer, ce que je te repproche c'est que tu fais un peu de langage sms mais sinon, je pense que tu respetce bien le caractère de ton personnage, le caractère d'un élève jounin^^. T'es message son juste au minimum, faudrait que tu argumente plus enfin sinon c'est super^^

Vous vexer pas je dis simplement ce que je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaimer
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Slaimer


Nombre de messages : 169
village et grade : konoha
Date d'inscription : 18/09/2005

Les Bon RP voir les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs.   Les Bon RP voir les meilleurs. EmptyMer 5 Oct - 10:48

non ne tinquiéte pas , je me vexe pas. il faut bien nous faire des réfléxion pour que l'on change un peu et que le forum soit mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yohasakura.actifforum/index.forum
sakura haruno
Jounin de konoha
Jounin de konoha
sakura haruno


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/09/2005

Les Bon RP voir les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs.   Les Bon RP voir les meilleurs. EmptyMer 5 Oct - 13:36

ha pis tu pense quoi de moi itachi?je prend tout les commentaire ten fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Les Bon RP voir les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs.   Les Bon RP voir les meilleurs. EmptyJeu 6 Oct - 8:35

Bas Sakura que tu fais trop de fautes d'orthographe. On a l'impression que ton personnage, en locurence Sakura est une gamine qui ne sait pas se défendre. De plus, on a l'impression que ton personnge est bête qu'il ne sait pas utilisé les pouvoirs de médecine alors que c'est faut, Saukura est très intelligente et s'investie beaucoup dans ce qu'elle apprend et pour finir pour les critiques méchantes, je trouves que tu suis pas assé un sujet. Mais sinon le personnage est bien respecter et on voit bien que tu es Sakura^^

Désolé, j'ai peut-être été brutal et pis au faite, tu m'as envoyé ta liste de technique??
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Les Bon RP voir les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs.   Les Bon RP voir les meilleurs. EmptyDim 16 Oct - 5:06

ce n'est pas parceque nous sommes issus du meme village Razz , il me plait de dire que shinrei, et haku possedent un style d'écrire et une bonne maitrise de leur personnage.

Bravo, continuez ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Sannin de kiri
Sannin de kiri
Haku


Nombre de messages : 115
village et grade : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 09/10/2005

Les Bon RP voir les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs.   Les Bon RP voir les meilleurs. EmptyDim 16 Oct - 6:52

Merci Zabuza-sama!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanys.free.fr/
Destiny Uchiwa
Anbu de Iwa
Anbu de Iwa
Destiny Uchiwa


Nombre de messages : 124
village et grade : Desertrice de Kohona/Anbu d'iwa
Date d'inscription : 18/09/2005

Les Bon RP voir les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs.   Les Bon RP voir les meilleurs. EmptyLun 17 Oct - 16:58

l'affaire avec sakura c'est qu'elle prend sakura quand elle est gennin et pourtant elle est jounin donc elle devrais prende la sakura evoluer et non celle qui est jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 56
village et grade : menbre de akatsuki
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Bon RP voir les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs.   Les Bon RP voir les meilleurs. EmptyMer 19 Oct - 10:38

et moi, je remplie bien mon rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bon RP voir les meilleurs. Empty
MessageSujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs.   Les Bon RP voir les meilleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bon RP voir les meilleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: Hors sujet et autre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser