| Les Bon RP voir les meilleurs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitokoro Uchiwa Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 167 village et grade : Membre de l'Akatsuki. Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Les Bon RP voir les meilleurs. Ven 30 Sep - 13:26 | |
| Voilà, vener parlé des Rp que vous avez trouvé bon voir les meilleurs parmis les membres. Vener aussi de parlé de ceux qui joue bien leur perso, mal ou encore moyennement encore parmis les membres. Aller faistes votre choix. Le mien bien sur^^: _ Itachi: très bon Rp pour moi, continu lâche pas _May: La petite May très bon Rp aussi qui ne cesse de m'étonné _Gaara: Eh oui Gaara, je trouve qu'il joue bien son rôle et ses post sont bien, félicitation Voilà^^ à vous les studios....XD_Oo | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs. Mar 4 Oct - 14:29 | |
| Très bonne idée
Kitokoro: il joue très bien son personnage, il prend son rôle au sérieux et on peux vite voir que tu conïcide bien avec l'histoire de l'akatsuki
Gaara: mon p'tit gaara, bas dis donc moi je dis bravo parce que sa fait que très peu de temps que tu fais les rpg par rapport à moi qui me suit lancer dedans en janvier mdr. Donc je dis bravissimo^^
May: l'avatar qui change, j'arrive pas à en blairer un mdr. Mais bon je trouve que ton personnage gouverne bien l'akatsuki, à sa manière mais bien. On peeut voir que ton personnage est aussi très lunatique et je trouve sa pas mal, sa change^^
Ichigo: il joue bien, il joue bien lol ton personnage à toujours le même caractère et sa cette régularité, je trouve cela super^^
Obito: y a des fois, on a l'impression que ton personnage est un gamin mais sinon tu joue assé bien ton personnage de kage^^
Voili voilou, si vous voulez que je donne mon avis sur votre personnage, n'hésiter pas à demander^^ |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
Nombre de messages : 169 village et grade : konoha Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs. Mer 5 Oct - 3:59 | |
| biensur je vien te demander , alors que pense tu de ton éléve? | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs. Mer 5 Oct - 4:13 | |
| Alors pour toi Slaimer, ce que je te repproche c'est que tu fais un peu de langage sms mais sinon, je pense que tu respetce bien le caractère de ton personnage, le caractère d'un élève jounin^^. T'es message son juste au minimum, faudrait que tu argumente plus enfin sinon c'est super^^
Vous vexer pas je dis simplement ce que je pense^^ |
|
| |
Slaimer Jounin de konoha
Nombre de messages : 169 village et grade : konoha Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs. Mer 5 Oct - 10:48 | |
| non ne tinquiéte pas , je me vexe pas. il faut bien nous faire des réfléxion pour que l'on change un peu et que le forum soit mieu ^^ | |
|
| |
sakura haruno Jounin de konoha
| Sujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs. Mer 5 Oct - 13:36 | |
| ha pis tu pense quoi de moi itachi?je prend tout les commentaire ten fait pas ^^ | |
|
| |
Itachi Invité
| Sujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs. Jeu 6 Oct - 8:35 | |
| Bas Sakura que tu fais trop de fautes d'orthographe. On a l'impression que ton personnage, en locurence Sakura est une gamine qui ne sait pas se défendre. De plus, on a l'impression que ton personnge est bête qu'il ne sait pas utilisé les pouvoirs de médecine alors que c'est faut, Saukura est très intelligente et s'investie beaucoup dans ce qu'elle apprend et pour finir pour les critiques méchantes, je trouves que tu suis pas assé un sujet. Mais sinon le personnage est bien respecter et on voit bien que tu es Sakura^^
Désolé, j'ai peut-être été brutal et pis au faite, tu m'as envoyé ta liste de technique?? |
|
| |
Zabuza Invité
| Sujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs. Dim 16 Oct - 5:06 | |
| ce n'est pas parceque nous sommes issus du meme village , il me plait de dire que shinrei, et haku possedent un style d'écrire et une bonne maitrise de leur personnage. Bravo, continuez ainsi |
|
| |
Haku Sannin de kiri
Nombre de messages : 115 village et grade : Sanin de Kiri Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs. Dim 16 Oct - 6:52 | |
| Merci Zabuza-sama!!! | |
|
| |
Destiny Uchiwa Anbu de Iwa
Nombre de messages : 124 village et grade : Desertrice de Kohona/Anbu d'iwa Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs. Lun 17 Oct - 16:58 | |
| l'affaire avec sakura c'est qu'elle prend sakura quand elle est gennin et pourtant elle est jounin donc elle devrais prende la sakura evoluer et non celle qui est jeune ! | |
|
| |
Kisame Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 56 village et grade : menbre de akatsuki Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs. Mer 19 Oct - 10:38 | |
| et moi, je remplie bien mon rôle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bon RP voir les meilleurs. | |
| |
|
| |
| Les Bon RP voir les meilleurs. | |
|