Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion Extra -ordinaire :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabuza
Invité




Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyJeu 29 Sep - 15:22

Lors que Zabuza eu enfin fini d'ordonner les préparatifs pour la réunion. Il partit en sautant par la fenaître!
(dans deux jours je serais à suna Evil or Very Mad )


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 200
village et grade : suna no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyLun 10 Oct - 23:08

*arrive par la téléportation avec nakoruru*
"eh bien je croit que nous avons été plus rapide que zabuza"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Nakoruru
Anbu de suna
Anbu de suna
Nakoruru


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2005

Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyLun 10 Oct - 23:10

" qu'ess qu'on va faire la aujuste ? "

alala si c une reunion sa va tellement etre ennyueux!

*se met la main sur la tete *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-leven.forumactif.com
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 200
village et grade : suna no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyLun 10 Oct - 23:22

"tu veras en temps voulut!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Nakoruru
Anbu de suna
Anbu de suna
Nakoruru


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2005

Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyMar 11 Oct - 5:23

" ok ok ! "

pfff

*nako regarda tout autour les tableau *

le mizukage... na pas beaucou de gout .....
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-leven.forumactif.com
Itachi
Invité




Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyMar 11 Oct - 10:21

* Itachi apparu devant la mince asssemblé et leur fit signe de respect *

" Bonjour chère confrère, le mizukage ne devrais pas tarder^^ "

* Il les observa *

" Vous avez beaucoup changé Yondaime, vous ressemblé de plus en plus à votre père "
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyMar 11 Oct - 11:19

*L'on frappa à la porte, celle ci s'entrouvit, et une tete passa dans l'ouverture*

"c'est bien ici la réunion???
On dirait bien que oui"

*Un grand sourire marqua son visage. Puis entra.
Une fois à l'interieur, son sourire se dissipa*

"L'heure n'est plus à la plaisenterie, des espions on meme tenté d'infiltrer Kiri. Je ne sais pas ce qui me rend le plus fou de rage, que l'on tente de s'infiltrer chez nous ou que nos ennemis nous sous estime en envoyant de simple ninja. Je suis heureux que vous ayez pu venir. Je vous pris de passer dans la salle d'à coté, il n'y a pas de fenaitre, et il est donc impossible pour qui conque de pénétré, ni découter quoi que se soit. Des membre de l'Anbu entoure le battiment, il sera donc impossible a quiconque de pénétré en ces lieux."

*Zabuza fixa son regard sur Nakoruru*

"Toi ici???? Que fais tu la? Gaara que signifit cette plaisenterie? Elle qui était avec l'un des ninjas qui tentaient de s'infiltrer dans le village? Est - ce une espionne?"

*Zabuza prit son Kubikiri Houcho de son dos. Et se teint pret a attaquer.*

"Ou est elle digne de confiance ??? Est elle fiable???"
Revenir en haut Aller en bas
Nakoruru
Anbu de suna
Anbu de suna
Nakoruru


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2005

Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyMer 12 Oct - 8:07

" euh........ non mais j'ai suivi kabuto car il enfin avant il etait cher moi pour quelque temp et il avait oublier quelque chose donc euh jlui est rendu je savai meme pas qu'il voulais infilitrer kiri... vraiment jpeut partir si sa vous embete moi sa me pose pas de probleme ^^''' "

*nako eut l'air un peu gener *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-leven.forumactif.com
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 200
village et grade : suna no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyMer 12 Oct - 8:07

Comment attendez ne prenons pas de risque
*se teleporte avec nakoruru la ramene chez elle et reviens aussitot*
Nous aurons le temps de reparlez de sa zabuza mais expliquez nous plutot ce qu'il se passe pourquoi s'etre convoquer???
Est-ce une guerre qui se prépare?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Nakoruru
Anbu de suna
Anbu de suna
Nakoruru


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2005

Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyMer 12 Oct - 8:11

[ c simpa! -_-'' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-leven.forumactif.com
Itachi
Invité




Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyMer 12 Oct - 8:34

* Itachi enleva son chapeau et les écouta attentivement *

Réunion Extra -ordinaire : Itachi017mh

" Nous entrons dans une nouvelle ère, une ère de guerre et de tourmet pour le pouvoir. Maintenant la guerre est inévitable, nous n'avons pas su garder la paix qu'avait fait propérer nos ancêtre!! Nos puissances militaire sont bien trop basse encore pour pouvoir faire une offencive mais attendont encore un peu concentrons nous plutôt sur nos défense, renforçons nos frontière. Ceci est la seul solution, l'akatsuki n'est plus comme avant, je ne pourrais deviner ses ambition étant moi-même ancien membre de cette organisation secrette. Elle ne s'interresse plus aux démons!! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 200
village et grade : suna no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyMer 12 Oct - 8:52

Je ne vous ai pas prevenu mais... j'ai refuser une de leur proposition de relliement. Je suis ensuite parti les espionner et...ils decident de faire une attaque contre nous...
*reflechit*
Il faut trouver un moyen pour ne pas perrir...Mais lequel...
c'est une periode de crise en ce moment

*se leve et fait les cents pas..*
qu'avez vous en têtes???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Zabuza
Invité




Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyMer 12 Oct - 9:41

"qu'il en soit ainsi. Avant de poursuivre veuillez me suivre"

*Zabuza sortis un parchemin de sa poche, et le plaqua contre le mur.
Il prononca des paroles inodible, et à l'endroit ou le parchemin était posé, le mur se transforma en porte.*

" C'est pratique nan? Je connais pas plus sur. sans cet unique parchemin il est impossible a qui conque de pénétrer dans cet salle."

*Il ouvrit la porte, et fit une sorte de révérence.*

"Après vous messieur."

*Ils entrèrent dans une piece éclairé par des chandels, il n'y avait aucune ouverture. De superbes tableaux décoraient la piece, des oeuvres allégoriques, métaphorique, pieuse, historique. Au centre de la piece ce trouvait une table avec une carte étalé au milieu. De nombreuses chaises étaient tout au tour de la table centrale.
Des fauteilles jonchaient de part et d'autre de la salle.
Zabuza se dirigea vers la table, et resta debout. La porte se retransformat en mur, et de nombreuses bougies ainsi que le lustre devinrent plus puissant, ainsi la salle devint encore plus éclairé.
Il y avait une bibliothèque assez conséquente qui se composait de millier de livres de divers horizons.*

"J'ai cru comprendre que nos ennemis ont déjà commencer a attaquer nos villages, j'espère que vous avez assuré la sécurité de vos villages.
Je me suis permis de vous convoquez afin de pouvoir organisé une défence, et une statégie efficasse pour lutter contre ses renégats. Nous devons choisir ensemble de la démarche à suivre."

*Zabuza se tourna vers itachi*

"Cher ami vous dites que l'aktsuki n'est plus a la recherche de démon, seulement nous devons en être sur, ainsi Gaara, tu devrais faire attention
ils risqueraient d'en avoir auprès de ton Bijuus, tout comme toi itachi et ton sharingam, ainsi qu'un ninja de konoha, un certain naruto.
Haku vient de me transmettre un fait récent, en ce moment meme, quelques étranger sont dans le pays du feu, nous devons nous arretez ici pour le moment et reprendre nos conversations plutard. Pour l'heure rendons nous à konoha pour enrayer cet hypotétique menace.
Gaara, je en sais pas qui est cette personne avec qui tu es venu, mais j'ai trouver louche qu'elle soit avec ce "Kabuto" , si elle n'a rien avoir avec lui, excuses ma conduite auprès d'elle. Allons pressons, cet conversation n'a que trop durer, le temps nous manque et pourtant nous n'avons guère fini de parler."

*Zabuza colla le parchemin sur le mur, reprononca des paroles inaudible, et ils sortirent tous les trois.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyMer 12 Oct - 10:00

* Itachi suivi ses confrères et fut très étonner de cette architecture des plus incroyable. *

" Avons d'y aller, je dois vous dire une chose.....je sais que vous n'avez pas confiance en moi, vous trouvez que cette décision de revenir à mon village natal et de prendre ce poste d'hokage est incroyable de la part d'une personne telle que moi qui a presque qu'anéhentit son clan et qui a tué bon bombre de personne. J'ai fais des choses impardonnables, je le sais et c'est pour cette raison que vous n'avez pas foie en moi. Je suis entré dans une folie c'est vrai mais mes fautes, je veux absoudre ces fautes qui n'ont pas eu lieu d'être. Si un combat me menait à retomber dans une folie meurtrière, je vous demande de me tuer quelqu'en soit les conséquences!!! j'espère que vous comprendrez ces paroles!! "

* Il les regarda *
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyMer 12 Oct - 10:08

"Qui sommes nous pour te juger? Gaara, a tuer bon nombre d'ennemi et d'allier. Pour ma part, j'étais et je serais toujours le démon de kiri aux yeux des autres. J'ai quitté volontairement mon village natal, et revenu sciament, je suis partis parceque j'estimais que c'était ma voie.
Nous ne pouvons te juger sans nous apercevoir en toi. Mon age est clairement plus avancé que le tiens, alors je puis comprendre ta réaction !"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyMer 12 Oct - 10:17

* Itachi mit sa main sur l'épaule de Zabuza *

" Vos paroles me touche et je ne serrai vous remercier.....pour ma part le démon de kiri n'est plus, j'ai entendu parler de vous, vous n'êtes pas celui d'auparavant, vous avez bien changer... "

* Il leur fit un sourir. *
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Uchiwa
Anbu de Iwa
Anbu de Iwa
Destiny Uchiwa


Nombre de messages : 124
village et grade : Desertrice de Kohona/Anbu d'iwa
Date d'inscription : 18/09/2005

Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyMer 12 Oct - 14:47

hj: itachi au pire tu aurais pus le dire que tu était partit ! moi j'atetndait ta reponse a ton buro >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyMer 12 Oct - 15:36

"Sur ce allons a konoha pour attraper ces gredins !!!
Pour ma part je vous rejoindrais labas, je dois d'abord exécuté une mission, cela ne me prendra pas très longtemps."


Zabuza disparut une fois avoir retranformer la porte en mur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 200
village et grade : suna no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : EmptyJeu 13 Oct - 12:38

(itachi tu fait des fautes choquante fait gaffe)
=====>konoha, bureau du kage
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réunion Extra -ordinaire : Empty
MessageSujet: Re: Réunion Extra -ordinaire :   Réunion Extra -ordinaire : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Extra -ordinaire :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: villages :: Kiri no kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser