Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé

voici notre forum de naruto eclatés vous bien ici FIGHT!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les plus belles femmes de la planète

Aller en bas 
+3
narutodg
TaKi
Gaara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orochima
Invité




Les plus belles femmes de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes de la planète   Les plus belles femmes de la planète - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 7:05

oui c'est sa et en plus t'aime beaucouq et tu est dans une cage de oto
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Uchiwa
Anbu de Iwa
Anbu de Iwa
Destiny Uchiwa


Nombre de messages : 124
village et grade : Desertrice de Kohona/Anbu d'iwa
Date d'inscription : 18/09/2005

Les plus belles femmes de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes de la planète   Les plus belles femmes de la planète - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 14:56

*morte de rire*

j'aurais jamais cru entendre que jtia lesbienne surtout que je suis toujours la premiere interresent quand quelque sort beau gars XD

en plus je connais même pas kaira machin chose XD disont que chad micheal morey est plus interresent XD ( zeke,kakshi et itachi encopre plus XD Rolling Eyes )


sinon oui je suis destiner a mourir la XD l'hokage se fout pas mal de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Les plus belles femmes de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes de la planète   Les plus belles femmes de la planète - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 8:37

Mdr l'hokage il est en train de se battre, il peut pas tout faire à la fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Uchiwa
Anbu de Iwa
Anbu de Iwa
Destiny Uchiwa


Nombre de messages : 124
village et grade : Desertrice de Kohona/Anbu d'iwa
Date d'inscription : 18/09/2005

Les plus belles femmes de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes de la planète   Les plus belles femmes de la planète - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 12:15

pff c'est une excuse minable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 200
village et grade : suna no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Les plus belles femmes de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes de la planète   Les plus belles femmes de la planète - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 12:25

ouai completement bidon mais revenons au sujet ...les plus belles femme du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ouf-de-thiais.forumactif.com
Zabuza
Invité




Les plus belles femmes de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes de la planète   Les plus belles femmes de la planète - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 12:35

on s'en le frustrer quand meme... Laughing

au prochain écart de ce genre sur ce topic, c'est suprimé directement.
Si vous etes sérieux ce genre de remarque vous vous les envoyés par mp.

Dans le cas contraire, faut me donner vos adresses, faut me payer mon voyage jusqu'a chez vous, et tendre les doigts pour se recevoir un coup de regle Rolling Eyes Pas décart et de discourtoisie entre vous. harcelez vias msn si vous voulez Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Invité




Les plus belles femmes de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes de la planète   Les plus belles femmes de la planète - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 14:56

T'y tiens à ce topic Laughing

Sinon vous trouvez que c'est vraimment monica bellucci (je sais pas comment sa s'écrit Embarassed) la plus belle de toute. Y a eu un truc sur tf1 le top 50 des plus belle femme, un truc du genre genre claire chazal 10ème c'est à chier!!! (C'est toujours bidon ce genre de truc!! )

edit zabuza : c'est comme ça que cela s'écrit Laughing
c'est surtout leur numéro 1 qui était louche, un ami m'avais raconté que c'était corine thouset Laughing

edit 2 zabuza : tu connais pas keira knightley??? j'avais déja mis une photo dans mon premier post, elle a joué dans pirate des caraibes, joue la comme beckam, the holl, love actually, le roi arthur etc...
Les plus belles femmes de la planète - Page 2 01_Arena_0804_Oencross0247
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Les plus belles femmes de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes de la planète   Les plus belles femmes de la planète - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 5:05

j'aime bien ingrid chauvin, mais pas pour ses téléfilms ou séries pas terrible ( cela n'engage que moi bien sur ^^ Razz )

Les plus belles femmes de la planète - Page 2 RedCrow_Ingrid-Chauvin_04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles femmes de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles femmes de la planète   Les plus belles femmes de la planète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles femmes de la planète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: Hors sujet et autre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser