Nombre de messages : 117 village et grade : oto genin Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: RESTAURENT Mer 28 Sep - 4:32
neji ne touche pas a mon sensei pk vs voulez vs battre
shikamaru Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 43 village et grade : akatsuki Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: RESTAURENT Mer 28 Sep - 4:35
slt tt le monde*arive a une table et sassoi*
kabuto Genin d'oto
Nombre de messages : 117 village et grade : oto genin Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: RESTAURENT Mer 28 Sep - 4:41
on a interet a se tirer on vient s intercaler ds le début d une baston le pire c est que j ai pas du tt le niveau
ca m enerve
*part du restaurent*
Nombre de messages : 43 village et grade : akatsuki Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: RESTAURENT Mer 28 Sep - 4:42
mais par paaaaaaaaaa on sen mele pa de la baston *commende des ramen o por ac des naruto dedan*
kabuto Genin d'oto
Sujet: Re: RESTAURENT Mer 28 Sep - 4:44
ok mé si un coup part je saute sur neji ok ??
Sujet: Re: RESTAURENT Mer 28 Sep - 4:46
ok et moi sur gaara lol *continu de manger et demande un deuxieme bol*
kabuto Genin d'oto
Sujet: Re: RESTAURENT Mer 28 Sep - 4:50
je vais faire semblant d voir rien entendu *boit un saké*
Sujet: Re: RESTAURENT Mer 28 Sep - 4:51
bn g soif garconnnnnnn un verre de coca cola svp
kabuto Genin d'oto
Sujet: Re: RESTAURENT Mer 28 Sep - 4:52
après manger on fait koi ??
Sujet: Re: RESTAURENT Mer 28 Sep - 4:54
euhhhhhh jvé dormir ds le canap!! pourvu ke nako est envie de venir ac moi lol*par du restauran et va dormir en revan de nako*
kabuto Genin d'oto
Sujet: Re: RESTAURENT Mer 28 Sep - 4:57
quel gros pervers
*part a la maison de nako*
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 200 village et grade : suna no kuni Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: RESTAURENT Mer 28 Sep - 9:04
(alors vous....sans dec y'a une grosse baston qui se prépare et vous venez n'importe quoi...pffff) eh bien neji poursuivons *fait glisser du sable très rapidement et enleve la possession du sable avec le chakra.Neji ne l'a pas vu* Neji soit tu t'en vas soit je t'écrase sur place
Neji Jounin de Iwa
Nombre de messages : 120 village et grade : Iwa&jounin Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: RESTAURENT Mer 28 Sep - 9:07
*Se leve, et se dirige vers Gaara*
Pourquoi tu crois vraiment que tu me fait peur !? Mais bon comme je le repete je ne suis pas venu ici pour ça...
C'est surtout que si je le fait je vais me faire engueuller par RazeKage-sensei
*Se dirige a present vers la sortie*
Gaara Kazekage
Nombre de messages : 200 village et grade : suna no kuni Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: RESTAURENT Mer 28 Sep - 9:35
très bien *rit* au revoir comme s'il pouvait me battre moi le kazekage MOUAHAHA
Neji Jounin de Iwa
Nombre de messages : 120 village et grade : Iwa&jounin Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: RESTAURENT Mer 28 Sep - 10:04
*Entend les rires de Gaara*
Mes propos te font il rire ?
Il se croi vraiment superieur
Repond a ma question
Je tremble, que m'arrive t'il ?
Gaara Kazekage
Sujet: Re: RESTAURENT Mer 28 Sep - 10:08
je voit la peur dans tes yeux je rit pour cette raison et maintenant c'est tes jambes qui tremble *rit encore plus fort* bon alors tu part ou je te bat? *se concentre* je doit y aller notre petit malentendu ce reglera vite mais si tu est toujours la quand je revient tu ne sera pas prevenu je te tuerait directement
Neji Jounin de Iwa
Sujet: Re: RESTAURENT Mer 28 Sep - 10:11
Pff de la peur, je pense plutot a de l'exitation. Mais je ne suis pas venu me battre.
La prochaine fois ......
Vous mourrez une prochaine fois ne vous inquietez pas, sur ce je vous laisse
Sunshin no jutsu *Neji se teleporte a Iwa*
Rock Lee Jounin de suna
Nombre de messages : 30 village et grade : Jounin de Suna no Kuni Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: RESTAURENT Mer 28 Sep - 23:57
*Lee entra dans le restaurant pour voir si neji était ben partit*
ummmh c'est bon il est partit le kazekage a dut tout règlé
*sors du resto*
Nakoruru Anbu de suna
Sujet: Re: RESTAURENT Sam 1 Oct - 13:21
*arrive au restorent*
cuisnier: je vous sert ?
un ramen et du thé svp!
cuisinier: a cettte heure la c rare de voir du monde mais aller c ma tournee aujourd'hui!!
merci! *nako alla s'assoirt a une table et attendit le cuisiner lui ramena son th" et son ramen nako manga trankilement*